quels stats
un homme qui ne connait pas les palettes ne connait rien à la vie
c´est tout a fait moi
ah oui ! je ne connais rien a la vie
un rien qui nous sublime pimousse crise de gentillesse
Oui...
absolument rien ! je peux crier aussi !
hello everyone
bouuuuh c´te honte
et aussi pour cette crise soudaine
je ne sais pas ce qui m´a pris
D´habitude il n´est comme ça qu´après son Danao...
c´est de la faute de danonino
Bonjour la mort!Bonjour Kal-torak!
donc je suis ;. .... inutile dans cette planète
Hey, j´les fais toutes baver, bon @+ ciao
je viens de jeter un coup d´oeil au Chat de Jv,il ny apas beaucoup de monde apparemment
Bye LGG - craneur-
tu n´es pas inutile une carrière de bouton de porte t´es accessible