En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
kal-torak
Niveau 10
22 février 2006 à 18:27:45
Lgg m´en vais te.... MJ bonsoir comment on va?
marie_joseph
Niveau 10
22 février 2006 à 18:29:03
ça va et nous ?
cours_yasmine
Niveau 10
22 février 2006 à 18:29:43
j´adore
LGG
Niveau 10
22 février 2006 à 18:30:53
cours_yasmine, cours...
kal-torak
Niveau 10
22 février 2006 à 18:31:02
MJ bien
marie_joseph
Niveau 10
22 février 2006 à 18:31:05
copine yasmine ça va
motoko2000
Niveau 10
22 février 2006 à 18:31:10
re re re et bonsoir MJ
cours_yasmine
Niveau 10
22 février 2006 à 18:32:22
ça va il manque un re
motoko2000
Niveau 10
22 février 2006 à 18:33:08
ben non un re chacun et un bonsoir pour MJ le compte est bon laurent
LGG
Niveau 10
22 février 2006 à 18:33:11
Yasmine est un homme
Bon j´y vais @ dans 69 jours
kal-torak
Niveau 10
22 février 2006 à 18:33:17
vous connaissez les 4400? j´adore cette serie
cours_yasmine
Niveau 10
22 février 2006 à 18:34:07
motoko est bertrand renard
kal-torak
Niveau 10
22 février 2006 à 18:34:20
LGG bon débarras
marie_joseph
Niveau 10
22 février 2006 à 18:34:41
et toc lol
bye lggounet
motoko2000
Niveau 10
22 février 2006 à 18:34:45
lgg c´est quoi cette hstoire?
j´adoooore les 4400
kal-torak
Niveau 10
22 février 2006 à 18:37:04
Je viens de terminer la saison 2 j´ai de l´avance sur vous tous je l´ai teléchargée
motoko2000
Niveau 10
22 février 2006 à 18:38:59
tu ose dire ca sur le topic moderation malfrat brigand mortecou*lle
kal-torak
Niveau 10
22 février 2006 à 18:42:19
hé on se calme c´est une série "tv" c´est à dire que tout le monde peut l´enregistrer gratuitement et donc la télécharger aussi
motoko2000
Niveau 10
22 février 2006 à 19:00:02
Vas dire ca aux vendeurs de DVD
kal-torak
Niveau 10
22 février 2006 à 19:08:27
sérieusement il n´y a aucun souci du coté de la légalité du téléchargement de série ,tu devrais les télécharger d´ailleurs je ne sais pas ou vous en êtes sur M6 mais l´épisode 7 est magnifique (pour les romantiques comme moi)
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up