CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

fcil
fcil
Niveau 9
19 février 2006 à 23:20:39

elle est composé de qui la table ronde des comiques ?

alekobi
alekobi
Niveau 10
19 février 2006 à 23:21:40

bin ya euh moi deja hig aussi theoden, gothick , tinor mais lui c´est pas un chevalier encore et toi si tu veux :oui:

tinor
tinor
Niveau 8
19 février 2006 à 23:21:55

de ...

MOI :o)) le reste j´men bat les ****** :fier:

uncut :d) Salut noble rouge :p)

fcil
fcil
Niveau 9
19 février 2006 à 23:22:22

j´ai pas encore un bon level personne me connait ici , je prefere monté a la sueur de mes blagues :o))

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
19 février 2006 à 23:22:25

pk elle serait ronde notre table?

tinor
tinor
Niveau 8
19 février 2006 à 23:22:47

fcil >>> Oué ta pas le niveau, veut tu que je te forme ? :rire:

alekobi
alekobi
Niveau 10
19 février 2006 à 23:23:22

c moi qui decide jai formé ce groupe tai toi jeune padawone
:ok: pour toi fcil je te remarquerais dans le troupeau toute facoon :oui: :o))

tinor
tinor
Niveau 8
19 février 2006 à 23:23:36

Higt :d) Bonne idée, on a qua se faire une Pintagone :) , comme sa chacun a sa parcelle de table, pas de chahut pendant les interro :fou:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
19 février 2006 à 23:23:38

fcil --> tu dois "upgrader" tes blagues et acquerir des pts d´experience en humour, mais tu es sur la bonne voie ^^

fcil
fcil
Niveau 9
19 février 2006 à 23:24:23

Tinor Posté le 19 février 2006 à 23:22:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fcil >>> Oué ta pas le niveau, veut tu que je te forme ? :rire:

ca va allé , :content: t´es trop avant gardiste pour moi ,petiot :ok:

fcil
fcil
Niveau 9
19 février 2006 à 23:24:54

highwaystar fcil --> tu dois "upgrader" tes blagues et acquerir des pts d´experience en humour, mais tu es sur la bonne voie ^^

mon dieu un geek :o))

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
19 février 2006 à 23:25:16

je veux ca comme table ou rien:

http://drwagnernet.com/40b/lectures/24.00.1969.-allen-Jones.jpg

tinor
tinor
Niveau 8
19 février 2006 à 23:25:19

Avertir un administrateur à propos de ce message !

On a droit de cliquer ou c´est faire pour faire jolis ? serieu :o))

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
19 février 2006 à 23:25:37

:-p j´ai chaud !

alekobi
alekobi
Niveau 10
19 février 2006 à 23:26:02

chut les jeunes silence dans les rangs la table est ronde point barre je recrute qui je veux et tinor concentre toi si tu veux passer chevalier un jour :o))

_vaness_
_vaness_
Niveau 7
19 février 2006 à 23:26:21

baisse le chauffage pumazz :o))

tinor
tinor
Niveau 8
19 février 2006 à 23:26:36

High :d) Moi j´ve la meme en noire et en string, :fier:

fcil
fcil
Niveau 9
19 février 2006 à 23:26:45

highway je veux ca comme table ou rien:

http://drwagnernet.com/40[...]69.-allen-Jones.jpg

va sur ikea y une promo en ce moment

alekobi
alekobi
Niveau 10
19 février 2006 à 23:26:47

sort ta tete du four mr aussi toi :o))

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
19 février 2006 à 23:27:14

tinor --> prends ta copine alors

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment