CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
20 février 2006 à 00:57:25

hmm uncut a des idées chelou la nuit tombée :o))

bon moi j´vé dormir :bye:

uncut
uncut
Niveau 10
20 février 2006 à 00:58:12

J´ai des idées chelou le jour levé aussi... :oui:
Bonne nuit MJ... ;)

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
20 février 2006 à 00:59:25

au fait tu mangeras que dans 12h puisque tu prendra pa ton pti dej demain :(

uncut
uncut
Niveau 10
20 février 2006 à 01:02:06

Elle s´inquiete pour ma tite santé... :hap:
Oui demain je vais surement manger vers 13H minimum... :oui:

K10000
K10000
Niveau 8
20 février 2006 à 01:03:34

feignasse :(

K9999
K9999
Niveau 10
20 février 2006 à 01:04:51

mdr! :gni:
Fiston!!C´est toujours agréable de te voir..je t´aime aussi... :hap:

_vaness_
_vaness_
Niveau 7
20 février 2006 à 01:06:02

tu as un fils en plus d´une femme ? :o)) et le chien c´est pour quand ? :o))

K10000
K10000
Niveau 8
20 février 2006 à 01:06:24

tu m´as pas donné mon bol de chocapic avant d´aller te pochtroner :(

ca je te le pardonnerais difficilement :nonnon:

K9999
K9999
Niveau 10
20 février 2006 à 01:06:51

mdr :rire:
Ben...J´en ai pas qu´un en fait... :rouge:

K9999
K9999
Niveau 10
20 février 2006 à 01:07:39

http://titidessins.free.fr/Photos/Chocapic.jpg
Ils t´attendaient ici... :hap:

_vaness_
_vaness_
Niveau 7
20 février 2006 à 01:08:51

famille nombreuse ? :o))

K10000
K10000
Niveau 8
20 février 2006 à 01:09:29

nous sommes 65 fils et filles d´uncut :rouge:

plus une vingtaine qui se disent etre sa proginéture à la suite de ses aventures avec des bonnes soeurs du couvent de Saint-Augustin :oui:

Mais ceux-là sont à exclure....

K10000
K10000
Niveau 8
20 février 2006 à 01:10:49

Chocapic :coeur:

après tu me liras une histoire hein :hap:

K9999
K9999
Niveau 10
20 février 2006 à 01:11:42

Je ne sais pas d´où ils sortent..On voit jamais les mamans... :-(
C´est bien ma veine... :(

_vaness_
_vaness_
Niveau 7
20 février 2006 à 01:11:44

65 enfants, j´espère qu´il y a plusieurs mères :o))

K10000
K10000
Niveau 8
20 février 2006 à 01:14:26

attention vaness,tu pourrais etre la prochaine :sournois:

bien sur,attends toi à payer la pension alimentaire pour le futur bambin,ce malotru d´uncut ne t´épargnera pas pour avoir la garde du peutiot,il prétextera un mere pochtrone qui battait son enfant :(

_vaness_
_vaness_
Niveau 7
20 février 2006 à 01:15:51

je ne suis pas prête pour avoir des enfants mais je veux bien faire les répétitions de la conception :oui:

K9999
K9999
Niveau 10
20 février 2006 à 01:16:57

C´te ouf :rire:
Chuis sûr qu´il ne s´attendait pas à ce genre de réponse... :o))

K10000
K10000
Niveau 8
20 février 2006 à 01:18:11

K9999 Posté le 20 février 2006 à 01:16:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´te ouf :rire:
Chuis sûr qu´il ne s´attendait pas à ce genre de réponse... :o))

en fait,j´ai pas compris la deuxième partie de la réponse :snif:

K9999
K9999
Niveau 10
20 février 2006 à 01:18:50

MDR :rire:
Tant mieux c´est pas de ton age... :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment