Tinor--->Oui une fois par en passant par le [!] mais vu que ça ne marche qu´une fois sur 2 et que certains se font bannir parce qu´ils disent "les boules" en parlant de ses parties et que d´autres restent pour avoir dit pire que ça ou même insulté des gens bah... 
Mais la prochaine fois je fais un mail...là ça passe sûr et direct...
MJ tu m´as apporté à manger? 