En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
alekobi
Niveau 10
19 février 2006 à 23:46:16
tu dis ton pere s´est barré et tu vas faire chier uncut pour te consoler il ten fo peu et toi tu racontes des trucs que ten sais rien aussi gros boulet
highwaystar
Niveau 10
19 février 2006 à 23:47:10
pk tu roules des yeux, vanessa?
fcil
Niveau 9
19 février 2006 à 23:47:11
hum ca devient pitoyable je vais meme plus posté de bisounours et pour toi pumaz c´etait une blague aussi pourrite soit elle ...
tinor
Niveau 8
19 février 2006 à 23:48:01
kobi Pff ... t ´pitoyable , c t une blague, paske uncut, j´lm bien o fond ... , par contre toi , a bander paske ta 15 vote de plus cool sur un forum, ... , aprés c moi l´boulet ...
mr_pumazz
Niveau 10
19 février 2006 à 23:48:03
bon vaness...je te laisse avec méssieur les boulets moi je peux pas resté dans de tel condition!
bonne nuit vaness...les autres? bah que dal
_vaness_
Niveau 7
19 février 2006 à 23:48:18
je sais pas, tu pars et tu dis bonne nuit qu´à moi
fcil
Niveau 9
19 février 2006 à 23:48:48
pumazz t´aurais pu me dire bonsoir a moi
_vaness_
Niveau 7
19 février 2006 à 23:48:56
ben bonne nuit pumazz
uncut
Niveau 10
19 février 2006 à 23:49:01
Super ça donne envie de poster ici...
alekobi
Niveau 10
19 février 2006 à 23:50:01
bon allez desole j´aurais pas du te dire ca tu me pardonnes tinor allez je te nomme chevalier
highwaystar
Niveau 10
19 février 2006 à 23:50:17
bon pas grave ^^ bonne nuit
fcil
Niveau 9
19 février 2006 à 23:50:28
_vaness_
Niveau 7
19 février 2006 à 23:51:53
oui bonne nuit, on a compris
tinor
Niveau 8
19 février 2006 à 23:52:35
Moué ...
alekobi
Niveau 10
19 février 2006 à 23:52:43
uncut pazs le mien je mexcusais la
uncut
Niveau 10
19 février 2006 à 23:53:02
Bon les deux relous qui se prennent la tête,c´est sur MSN...On a pas besoin de vos embrouilles minables ici...Merci...
alekobi
Niveau 10
19 février 2006 à 23:53:17
tinor jai fai le boulet la desole je me ratraperais
fcil
Niveau 9
19 février 2006 à 23:53:32
ouais t´a pas éffacé mes bisounour merci uncut
tinor
Niveau 8
19 février 2006 à 23:53:58
put1 jen ai marre, jvé m´suicider ...
alekobi
Niveau 10
19 février 2006 à 23:54:03
c´est bon uncut pour une fois que tas du bouilot c´est fini la tu peux respirer
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up