CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

tinor
tinor
Niveau 8
19 février 2006 à 23:27:22

kobi :d) c´est du rechauffé tes blagues :p)

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
19 février 2006 à 23:27:52

vaness nan j´etait sous ma couette en train d´ecrire un sms a une fille!

fcil
fcil
Niveau 9
19 février 2006 à 23:28:29

et tu bandais ?

:dehors:

_vaness_
_vaness_
Niveau 7
19 février 2006 à 23:28:35

et ça suffit à te chauffer ça pumazz ? :o))

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
19 février 2006 à 23:28:43

et la chaleur ca venait de la couette ou de la fille?

alekobi
alekobi
Niveau 10
19 février 2006 à 23:29:07

tes en train de gagner des points la tinor remonte ton topic avec ta redac quon rigole un peu :oui:

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
19 février 2006 à 23:29:41

nan :( c´est une fille qui m´aime plus^^ mais qui je sais m´aime encore...bref hein...

et non j´avais chaud car j´etait dans mon lit au chaud... logique...

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
19 février 2006 à 23:29:43

fcil Posté le 19 février 2006 à 23:28:29

et tu bandais ?

_vaness_ Posté le 19 février 2006 à 23:28:35

et ça suffit à te chauffer ça pumazz ?

Tinor Posté le 19 février 2006 à 23:28:36

pumazz Genre, le gars ... pari combien que la fille c´est soit sa soeur, ........... soit sa mere

highwaystar Posté le 19 février 2006 à 23:28:43

et la chaleur ca venait de la couette ou de la fille?

--> lol 4 variations differentes pour dire la meme chose ^^

tinor
tinor
Niveau 8
19 février 2006 à 23:29:45

J´vais la mettre ici :rire:

alekobi
alekobi
Niveau 10
19 février 2006 à 23:29:59

:lol: fcil tu gagnes des points la :ok:

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
19 février 2006 à 23:31:16

highwaystar ---> j´envoi pas un sms a une fille qui est sous la couette avec moi^^ donc oui c´etait la couette qui me tenait chaud^^
tsss c´est jeune ! esprit mal placé :(

tinor
tinor
Niveau 8
19 février 2006 à 23:31:21
  • Le comte de Lormerin était invité à une fête chez le Baron Van Garrett qui célébrait le mariage de sa fille avec le jeune Duc de Normandie. La salle était remplie de monde et Lormerin se perdit rapidement dans la foule. Il trouva son ami Antoine de Montreuil, un noble qu´il connaissait depuis longtemps, et ils bavardèrent à proximité du buffet. La soirée se passa plutôt bien, bien qu´il était nullement intéressé par le mariage.

Plus tard, après plusieurs verres vidés, la femme de son ami arriva et lui fit remarquer qu´il était tard et qu´ils devaient rentrer. Se retrouvant seul, le comte se retourna et vit une femme, seul aussi. Elle portait une longue et simple robe noire, Lormerin ne put détacher son regard et ne voyait maintenant plus qu´elle. Ses cheveux noirs tombaient le long de son dos. Le teint de sa peau était pale. Cette froideur avait complètement ensorcelée le jeune comte.
La belle dame se tourna et fixa l´homme ébahi. Lormerin s´avança doucement vers elle sans détacher son regard de ses beaux yeux noirs et lorsqu´il fut devant elle, il la salua :
« Bonsoir madame.
-Bonsoir, dit elle d´une douce voix.
-Je me présente, je suis le comte de Lormerin.
-Enchantée, je suis la baronne Lise de Vance.
-Etes-vous venue tout seule à cette soirée ? demanda le comte.
-Oui c´est le cas, mais pourriez-vous rester un moment avec moi ?
-J´en serais heureux »
Ils parlèrent alors un très long moment. Le comte au fil de la conversation, ressentit une sensation de bien être parcourir son corps. Il voulait pouvoir l´embrasser et caresser sa douce et pâle peau.
La baronne tomba aussi sous le charme de l´irrésistible comte. Elle pensait à ce corps musclé qui se frotterait au sien, au plaisir qu´elle aurait a passer sa nuit avec lui.
A la fin du mariage, Lormerin ramena Lise de Vance chez elle. Elle fit entrer le comte et ils soulagèrent leur désir et leur ardeur dans une folle nuit torride pleine de passions.

alekobi
alekobi
Niveau 10
19 février 2006 à 23:32:03

tinor :sors: je men fous :lol:

fcil
fcil
Niveau 9
19 février 2006 à 23:33:11

tinor :sors: je men fous :lol:

alekobi
alekobi
Niveau 10
19 février 2006 à 23:33:53

de fayoter par contre ca marche pas fcil :lol:

tinor
tinor
Niveau 8
19 février 2006 à 23:35:50

Mais heu :), elle est pas bien ? ... et puis genre kobi coment tu ty croit trop :o)), personne me donne d´ordre ... :rire:

alekobi
alekobi
Niveau 10
19 février 2006 à 23:37:09

arrete ou japelle ton pere :hum: :dehors:

tinor
tinor
Niveau 8
19 février 2006 à 23:37:13

merde tlm lit ma redac ou quoi ? :fier:

tinor
tinor
Niveau 8
19 février 2006 à 23:38:05

Ta gueule kobi . ferme la .

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
19 février 2006 à 23:38:36

pas d´insulte :´

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment