CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

amoure

thegame-2008
thegame-2008
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:06:37

je suis amoureux mais je c´est pas quoi faire pour lui faire comprendre

thegame-2008
thegame-2008
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:08:03

dans la vrai vie

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:09:33

Oula...
Désolé Mr le dépressif, mais je crois que tu t´es gourré de site...

thegame-2008
thegame-2008
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:11:00

j´ai besoin d´aide ma mere a les oreillon et mon pere est sur le pot donc aider moi car je suis au bord de la depression

thegame-2008
thegame-2008
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:19:38

donner moi des conseille

thegame-2008
thegame-2008
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:21:00

aller je sais que tu me comprend

thegame-2008
thegame-2008
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:36:08

Aller ont joux.
Vous aller voter 1 2 3 4 5 et je le ferais.
Je lui fais le regard qui tu.
Je lui parle.
Je lui ecrit un poeme.
Je lui donne un rencart.
Je lui demende si elle sort avec moi.

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:44:51

Allez si ça peut t´aider :
-le regard qui tue : merdique et inefficace
-lui parler : bon plan, mais faut pas être pressé
-un poeme : ringard et encore une fois inefficace, a moins que tu n´ai un talent fou
-le rencart : mouais, mais faut pas avoir l´air trop interessé
-la demande directe : je pense pas que t´en soit capable, je me trompe ? Sinon tu serais meme pas la.

Bon, allez un conseil, ou plutot deux :
1-soit naturel, si comme j´en ai l´impression tu te bases sur des clichés, t´iras pas bien loin
2-racontes des blagues, sois drole, sans en faire trop, et en évitant bien sûr les blagues de mauvais goût

Bon, et évidemment apparais sous ton meilleur jour.
Cela te suffit-il comme aide ?

thegame-2008
thegame-2008
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:47:18

Merci beaucoup doc love,si j´ai des nouvelles je te le dit.

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:48:11

C´est bien naturel :-)

thegame-2008
thegame-2008
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:51:51

j´ai des probleme car elle n´est pasdans ma classe et je la connait a moitier en plus je suis timide

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:55:01

Hum...
Chais pas, invite la a manger un morceau en ville, un goûter au queque chose, comme ça tu pourras lui parler.

thegame-2008
thegame-2008
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:57:24

c´est une bonne idée mais je suis tros timide

thegame-2008
thegame-2008
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:04:04

alors t´en pense quoi et peut tu recapituler en numero ex 1 y aller doucement 2 parler

Narya_
Narya_
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:16:54

Bon, je vois que tu as du mal à t´en sortir...
Déjà, il faut pas que tu tournes autour du pot : la franchise, c´est ce qu´il y a de mieux. N´essaye pas de lui mentire à propos de tes sentiments si elle te demande si tu l´aimes ou pas : cela ne servirais à rien. ´Faut que tu saississes une opportunité, et si tu veux pas que tout le monde le sache, (à moins que tout le monde ne le sache déjà, mais j´en doute) tu la choppes à la sortie et tu lui dis ce que tu as à lui dire...si tu veux pas dire la vérité, ne mens pas, mais cache en une partie (crois en mon expérience :-d )
J´espère t´avoir aidé...bon courage et ne baisse pas les bras :ok:

Narya_
Narya_
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:10:30

Oui, et comme je suis une fille, heu, c´est plus facile à exprimer, qu´un garçon se mettant à la place d´une fille... :-d

Narya_
Narya_
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:00:19

Mais je ne faisais pas allusion à toi ! Qu´est ce que tu vas t´imaginer, des fois... :-)

mouton-fable
mouton-fable
Niveau 7
12 octobre 2007 à 20:44:35

bah moi je dit fo jamais se lancai dun coup attend un peut
ragarde ses carcateres et tout ...

et vive triple h
lol

mouton-fable
mouton-fable
Niveau 7
12 octobre 2007 à 20:47:12

che pas par contre ne demandez pas tous vo souci sur fable SIL VOUS PLAIT

Narya_
Narya_
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:05:26

Nan mais franchement, je crois savoir ce que je dis, à propos des filles, quand même, j´en suis une :hum: tu me prends pour qui ? Et puis, je n´ai jamais parlé de se lancer d´un coup, j´ai parlé d´être franc, ça n´a rien à voir...

La vidéo du moment