CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

amoure

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:50:51

C´est la suite des "Invasions barbares" et du "Déclin de l´empire Américain". T´en as surement entendu parler non ?

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:57:31

T´inquiete pas, c´est pas grave :ok:
Et je n´ai jamais dis que je connaissais mieux ton histoire que toi !

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:19:03

Oui :rouge:

:dehors:

Escuse du retard j´avais pas vu que t´avais post :ange:

Narya_
Narya_
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:12:32

Voila la suite du chapitre premier :-d
Bonne lecture à ceux qui viennent sur ce topic :-d

La voix que j’entendais était douce claire.
- Logan…Logan, écoute-moi… tu m’entends ?
- Oui…, chuchotais-je.
Tout le monde se tut au son furtif de ma voix. Cette fois, j’entendais clairement les paroles qui s’adressaient à moi :
- Où étais-tu ?
- Que s’est-il passé ?
- Tu vas bien ?
Ces questions résonnaient dans ma tête, que je pris entre mes mains pour calmer la douleur qui fusait à chaque parole que prononçaient les voix.
- Stop ! Stop !
A mon cri, tous avaient arrêtés de parler. J’enlevai mes mains de ma tête encore endolorie et cherchais quelque visage familier dans la foule qui se pressait devant moi.
- Poussez- vous ! Mais poussez-vous, bon sang !
- Il doit étouffer, là-dedans !
Je vis enfin un visage qui me paraissait lointain dans le temps, mais qui n’avait pas changé.
- Valariel… ?
- Logan ! C’est bien toi ? Tu es vivant ?
- Oui, c’est moi.
- Oh, mon ami, nous nous demandions tous ce que tu étais devenu !
La foule se dispersa peu à peu. Bientôt, il ne resta plus que nous deux. Seulement alors je lui répondis :
- Merci.
Un doute me traversa l’esprit.
- Quel aspect j’ai à présent ? demandai-je, douteux.
- Oh… hum… tiens.
Valariel me tendis un miroir, et je vis mon reflet. Je poussai un cri d’horreur en voyant mon visage. Je ressemblais à un cadavre… mes joues étaient creusées profondément, mes yeux étaient sombres et agressifs et mon regard avait perdu toute joie de vivre. Mon teint était encore plus blanc qu’à l’accoutumée, et cela me terrifia. Mes cheveux avaient poussés de deux ou trois centimètres, mais ils restaient aussi en bataille qu’avant, à la différence près qu’ils étaient ternes.
- Où est passé ton regard bleu de glace ? Tes yeux si mystérieux ?
- Si tu étais allée là où je suis allé, tu ne les aurais sûrement plus.
Elle était figée par la répartie. Mais ma voix n’avait été aucunement agressive. Elle commençait alors à se rendre compte de ce qui aurait pu se passer là-bas.
- C’était… aussi horrible, là-bas ?
- Tu ne peux imaginer à quel point.
Elle se tut. Je la regardai. Chez elle, rien n’avait changé. Elle avait ses cheveux blonds toujours aussi longs et fins, ses yeux étaient marrons mais relativement foncés pour un elfe. Sa bouche me faisait penser à une vague, elle avait des proportions quasi-parfaites et sa couleur rouge cerise n’était pas plus pâle.
Valariel faisait partie de la race des elfes ailés, maintenant presque disparus. Mais elle ne désespérait pas revoir son espèce renaître un jour de ses cendres. Malgré ses traits relativement juvéniles, elle avait plus de cinq cents ans. Son visage semblait naïf et crédule, mais elle ne se laissait pas facilement impressionner. Elle demandait des preuves dans les situations les moins opportunes. Mais elle avait aussi une sagesse incroyable accumulée au fur et à mesure des années.
Comme tous les elfes de son espèce, elle était dotée d’une partie d’elle-même imprégnée de magie qui pouvait montrer un futur possible dans des moments tout à fait inattendus. Les paysages sur lequel l’on pouvait se trouver dans ces moments là étaient les même, mais le futur les avaient sans doute transformés. Elle avait des ailes brunes, qui, pendant ces visions devenaient blanches puis disparaissaient complètement.
Perdu dans mes réflexions, je ne vis que quelques minutes plus tard qu’elle essayait de me dire quelque chose, mais qu’elle n’y parvenait en aucun cas.
- Où sont Celeborn et Fëanor ? demandai je pour changer de sujet.
- Dans la bibliothèque, me répondit-elle. Ils ne savent pas que tu es vivant et encore moins que tu es ici.
- Je vais aller les voir, alors.
- D’accord. Rejoins moi avec eux dans mes appartement.
- Quel chemin ?
- Le Chemin de la Liberté. Neth vealer, Logan.
- Merci, Valariel.
Je me dirigeai vers la bibliothèque et regardai la lumière chaude qui me régénérait chaque seconde un peu plus. J’arrivais devant le bâtiment, immense et majestueux, entouré de jardins fleuris. La forêt m’entourant était des plus paisible. Mais je savais que cela ne durerait pas. L’herbe crissait mollement sous mes pieds, et la brise légère rafraîchissait l’air.
J’arrivais alors dans une clairière. Au centre, se dressait un jardin magnifique et parfumé de mille essences de fleurs. Un portail noir se dressait devant, moi, sur lequel grimpaient des plantes vertes et fraîches. Ce monde de magie me rassurait, et pourtant je ne me sentais pas chez moi.

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:17:37

Super ! Je viens de finir !
Vraiment bien ! Juste a titre d´info tu es à peu pres à combien de chap/ combien de prévus ?

Narya_
Narya_
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:18:42

Et si je te dis que je n´e sais rien mais qu´y en aura beaucoup ?
Bon, je te laisse ^^
Bye :coeur:

Narya_
Narya_
Niveau 10
26 octobre 2007 à 10:23:42

Eh ben...y en a qui sont pas fichus de répondre quand on expose leur problème à plusieurs solutions...même pas un petit "merci" ou quoi que ce soit...que dalle...

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:05:19

Salut !
Ca m´est destiné, le post au dessus ? C´est un peu agressif quand meme, quand je vois combien de fois tu te connecte par mois :sournois:
Bon bah merci alors, et comment va depuis la dernière fois ?
Au fait, a quand la 3eme partie ?

Narya_
Narya_
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:13:10

Le post au dessus de toi était destiné au créateur de ce topic... :oui: qui ne nous a toujours pas répondu... :(
Moi, ça va bien... :) la 3eme partie, euh...je sais pas :rouge: ce soir ? Ca te va ?

mouton-fable
mouton-fable
Niveau 7
26 octobre 2007 à 17:23:24

hihi

Narya_
Narya_
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:26:24

Tu viens ici pour ne rien faire ? :hum:

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:00:37

J´avoue que le créateur de ce topic pourrait nous renseigner un peu plus sur sa vie ! Belle reconnaissance...

mouton-fable
mouton-fable
Niveau 7
27 octobre 2007 à 07:16:57

Moi je suis amoureux mais enfaite on s´aime tout les deux XD

mouton-fable
mouton-fable
Niveau 7
27 octobre 2007 à 07:18:32

PAR CONTRE fait gaffe ca c´est du blabla donc topic blabla normalement

mouton-fable
mouton-fable
Niveau 7
27 octobre 2007 à 07:30:30

mais je comprend pourquoi tu le met la parce que ya moin de monde que sur le blabla

Narya_
Narya_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 10:41:14

Ouhla ! J´ai pas tout compris, là...c´est pas toi thegame-2008...?
Quelqu´un peut m´expliquer...? ^^

Narya_
Narya_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:50:34

Salut Phrylios... :-d
Comment ça va ? ^^

mouton-fable
mouton-fable
Niveau 7
27 octobre 2007 à 13:44:05

ok phrylos

Narya_
Narya_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:46:02

On m´a abandonné sur un forum perdu au milieu de nulle part :snif2:
(j´en fais un peu trop, là, non ? :fou: )

Narya_
Narya_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:49:20

Ah ben nan... :fete: on m´a pas abandonné :coeur:
Oui, ça va, j´ai la forme, les études aussi, mais je suis en vacs :fete: du coup j´ai tout mon temps... :-d
Et toi ?

  • se rend qu´elle lui doit la fin d son chap*

Houps !

La vidéo du moment