Salut ! Bah moi ça va et toi ? Je crois que tu l´a vu par toi même
Au fait, je me demande si ce topic ne commencerait pas par devenir un topic de Bla-Bla ? Je me souviens que tu avais dit que ça manquait...
Phrylios
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:48:26
Un modo ? Heu... J´en sais rien mais c´est plutôt non je crois... Tu penses a un topic en particulier ? Perso ça m´a pas choqué
Phrylios
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:03:06
A oui mais t´inquiète pas, je réponds aux topics inutiles d´aller sur le pic d´aide Officiel, c´est vrai que c´est saoulant (voir Recherche l´arc de Skorm )
Phrylios
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:09:21
Bah écoute ça va plutot bien j´ai pas a me plaindre Et toi c´est cool ?
Phrylios
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:17:30
Surtout du rock anglais (Queen/U2/Whites Stripes) et j´ai une légère dent contre le rap . Et toi ?
Phrylios
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:26:03
Suis un jongleur ! Je me suis mis au tennis il y a peu. Et évidemment jeux vidéos (sinon je serais pas la ^^) U ?
Phrylios
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:32:09
Tiens je viens d´arrêter le tae-kwon-doe apres 7 ans debons et loyaux services. Tu me reparleras de ton projet ?
Phrylios
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:38:08
J´ai pensé a en faire mais là j´ai plus trop le temps avec tout ce que je fais déja Ca fait lontemps que tu écris ?
Phrylios
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:42:51
Je veux bien, si c´est pas trop demander Mais je parle écrire en général ça fait lontemps ?
Phrylios
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:46:59
Oui pourquoi pas, ça fera comme par épisodes c´est sympa. Mais si ça t´arranges pas, aucun souci.
Phrylios
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:50:44
Si tu veux que plus de monde le lise, tu peux créer un topic pour ça. Mais sinon, postes les ici, en tout cas moi je le lirais ^^
Narya_
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:58:36
Bon, il y a quelques répétitions, (de noms et de verbes) je viens de m´en rendre compte ^^ mais j´espère que ça t´a plu
Phrylios
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:01:23
Très bien, j´aime beaucoup ton style. T´as une idée de titre ? Juste une chose (je n´en suis pas sûr), mais il me semble que certains passages sont formés de plusieurs phrases un peu courtes, peut etre reliables. Sinon rien à dire et bonne continuation
Narya_
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:04:34
Merci le titre est fixé depuis peu : "L´Ange des Ténèbres" Moi, ce qui me gènerais, ce serait les phrases trop longues... Merci encore
Narya_
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:07:47
Bon, je dois y aller A plus, Phrylios
Phrylios
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:08:35
Oh a propos de ton titre ! Je crois qu´il y a un fim qui est sorti depuis peu et qui s´appelle "L´Age des ténèbres". Fais comme tu le sens mais perso je trouve ça un peu proche Sinon pour les phrases moi non plus je suis pas pour les trop longues
Phrylios
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:09:10
Ah zut ! Bon bah a la revoyure !
Narya_
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:47:16
"L´age des ténèbres" ? Je n´ai jamais entendu parler de ce film, mais je suis sûre que la différence sera nette...
Narya_
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:54:40
Si je dis non, je passe pour une débile, pas vrai ? ^^ Et, crois moi, la différence sera alors même très nette...je connais mieux que quiconque mon histoire, non ?
Narya_
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:59:39
Moi non plus je ne l´ai jamais dis "T´inquiète, c´est pas grave " pas grave de passer pour une débile ? Tu te fous de moi ?