CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

amoure

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:42:30

Salut !
Bah moi ça va et toi ?
:d) Je crois que tu l´a vu par toi même

Au fait, je me demande si ce topic ne commencerait pas par devenir un topic de Bla-Bla ? Je me souviens que tu avais dit que ça manquait...

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:48:26

Un modo ? Heu... J´en sais rien mais c´est plutôt non je crois...
Tu penses a un topic en particulier ? Perso ça m´a pas choqué :(

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:03:06

A oui mais t´inquiète pas, je réponds aux topics inutiles d´aller sur le pic d´aide Officiel, c´est vrai que c´est saoulant (voir Recherche l´arc de Skorm :ouch: )

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:09:21

Bah écoute ça va plutot bien j´ai pas a me plaindre :-d
Et toi c´est cool ?

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:17:30

Surtout du rock anglais (Queen/U2/Whites Stripes) et j´ai une légère dent contre le rap :-d . Et toi ?

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:26:03

Suis un jongleur ! Je me suis mis au tennis il y a peu.
Et évidemment jeux vidéos (sinon je serais pas la ^^)
U ?

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:32:09

Tiens je viens d´arrêter le tae-kwon-doe apres 7 ans debons et loyaux services.
Tu me reparleras de ton projet ?

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:38:08

J´ai pensé a en faire mais là j´ai plus trop le temps avec tout ce que je fais déja :snif:
Ca fait lontemps que tu écris ?

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:42:51

Je veux bien, si c´est pas trop demander :ange:
Mais je parle écrire en général ça fait lontemps ?

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:46:59

Oui pourquoi pas, ça fera comme par épisodes c´est sympa. Mais si ça t´arranges pas, aucun souci.

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:50:44

Si tu veux que plus de monde le lise, tu peux créer un topic pour ça. Mais sinon, postes les ici, en tout cas moi je le lirais ^^

Narya_
Narya_
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:58:36

Bon, il y a quelques répétitions, (de noms et de verbes) je viens de m´en rendre compte ^^ mais j´espère que ça t´a plu :p)

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:01:23

Très bien, j´aime beaucoup ton style. T´as une idée de titre ?
Juste une chose (je n´en suis pas sûr), mais il me semble que certains passages sont formés de plusieurs phrases un peu courtes, peut etre reliables.
Sinon rien à dire et bonne continuation :ok:

Narya_
Narya_
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:04:34

Merci :rouge: le titre est fixé depuis peu : "L´Ange des Ténèbres"
Moi, ce qui me gènerais, ce serait les phrases trop longues... :-d
Merci encore :-d

Narya_
Narya_
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:07:47

Bon, je dois y aller :-d
A plus, Phrylios :coeur:

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:08:35

Oh a propos de ton titre !
Je crois qu´il y a un fim qui est sorti depuis peu et qui s´appelle "L´Age des ténèbres". Fais comme tu le sens mais perso je trouve ça un peu proche :(
Sinon pour les phrases moi non plus je suis pas pour les trop longues :ok:

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:09:10

Ah zut !
Bon bah a la revoyure !

Narya_
Narya_
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:47:16

"L´age des ténèbres" ?
Je n´ai jamais entendu parler de ce film, mais je suis sûre que la différence sera nette... :sournois:

Narya_
Narya_
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:54:40

Si je dis non, je passe pour une débile, pas vrai ? ^^
Et, crois moi, la différence sera alors même très nette...je connais mieux que quiconque mon histoire, non ?

Narya_
Narya_
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:59:39

Moi non plus je ne l´ai jamais dis :-p
"T´inquiète, c´est pas grave :ok: "
:d) pas grave de passer pour une débile ? Tu te fous de moi ? :-d

La vidéo du moment