voila toujour pour parler de ctte fameuse quete au dragon. Tout ce que ça déplai ou qui ne s´interresse pas a la découverte de ce mystére sont prié de ne pa écrive de message, merci d´avance!
En fait c´est surtout pour se partager indice et idée a propos de ce sujet!!
Pour les modérateur comprener nous, ce mystére envahi chacun de nous et c´est en fait ce qui fait le charme du jeu, on ne sait pas vraiment ce qui est vrai ou iréel!!