Moi je garde espoir. De tte façon, j´ ai rien à perdre à rechercher les trucs cachés( s´ ils existent) du jeu.
Par exemple ds hitman 2, il y avait un soit disant chapelet. Tout le monde disait qu´ il n´ existait pas, mais on était quand meme plusieurs
à le chercher. Ca ma considérablement augmenter
la durée de vie du jeu.