Oui lol !
Encore dsl j´ai eut quelques problèmes pour les mettre sur mon serveur, il en manque d´ailleur encore une que je ne retrouve pas, mais ce n´est pas très important ! ^^
Voici donc par ordre chronologique :
http://captainchester.free.fr/Images/Pict0089.jpg
http://captainchester.free.fr/Images/Pict0090.jpg
http://captainchester.free.fr/Images/Pict0091.jpg
http://captainchester.free.fr/Images/Pict0092.jpg
La dernière étant l´horizon que l´on voit, " après" la map en fait. Je suis actuellement en train de redescendre de ce coté, mais je n´aurai plus de baterie pour vous faire de photo, dsl...