CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le retour du dragon

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:15:08

Au fait, je suis actuellement en train d´exploiter le bug de la pelle ( qui permet de traverser les murs) pour monter jusqu´au sommet des montagnes d´Hook Coast ! Je suis bientot arrivé tout en haut, et je vous ai bien sur pris plusieurs photos que je vous mettrais ici !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:29:19

Owww, oui, bien vu ! Faudra essayer !
Mais pour l´instant je tente toujours d´atteindre le sommet du mont, et je ne vous cache pas qu´a partir d´un certain point ( là ou j´ai pris ma dernière photo actuellement) ça ce corse énormément, et j´ai faillis chuter plusieurs fois !
Mais je tiens bon, et mon héros espère bien être le premier habitant d´Albion à atteindre de tels hauteurs ! :-p

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:51:07

Voila, je viens d´attendre l´un des points les plus haut du village. Je ne vous etonnerais peut etre pas en vous annonçant qu´on ne voit absolument rien a l´horizon, si ce n´est que d´autres montagne au loin, ainsi que la mer autour...
Les photos arrivent dans quelques minutes !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:13:01

Oui lol !
Encore dsl j´ai eut quelques problèmes pour les mettre sur mon serveur, il en manque d´ailleur encore une que je ne retrouve pas, mais ce n´est pas très important ! ^^

Voici donc par ordre chronologique :

http://captainchester.free.fr/Images/Pict0089.jpg
http://captainchester.free.fr/Images/Pict0090.jpg
http://captainchester.free.fr/Images/Pict0091.jpg
http://captainchester.free.fr/Images/Pict0092.jpg

La dernière étant l´horizon que l´on voit, " après" la map en fait. Je suis actuellement en train de redescendre de ce coté, mais je n´aurai plus de baterie pour vous faire de photo, dsl...

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:21:06

Par rapport a la dernière photo je descends sur la gauche, où il y a une grande étendue de neige. En bas je peux appercevoir beaucoup de petite " bosse", qui sont en faites des montagnes mes bien moins hautes que celles que je viens de franchir. je crois aussi appercevoir au loin ce que j´appelais " mer" avant, qui me semble finalement etre du " vide". J´essaye toujours de m´en rapprocher mais cela semble si loin que je ne pense pas avoir le temps d´y arriver...
A savoir que les grandes montagnes que l´on voyait sur ma dernière photo ne sont pas en 2d comme il le semblait mais bel et bien en 3 dimensions !

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:02:37

nan mais se que je veux dire pour les quéte comme le troll tu peux pas les faire parce que tu n´a pas de renom et ba c´est simple tu séléectionne pas de quéte tu va a l´entré de greatwood la ou y´a plein de bandit tu le refait jusqu´a temp que tu et asser de renom pour faire les quéte du troll et les autres

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:24:20

Ce n´est pas une question de renom, le jeu te fait croire ça pour simuler un monde " vivant", comme quoi un héros aurait pris cette quete avant toi, mais la véritable explication est que les trolls de glace n´EXISTENT PAS. De plus, a ce stade du jeu, il est impossible de ce téléporter a Hook Coast, la porte Cullis n´étant pas activée !

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:56:06

je :up:

darki
darki
Niveau 6
26 octobre 2004 à 13:05:33

Je pourrais savoir ce qu´ est le bug de la pelle + comment l´ utiliser.

darki
darki
Niveau 6
26 octobre 2004 à 13:17:44

:up:

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:19:02

ben alors apparement quand t´as une pelle tu pourrais creuser :rire2:

mais non des tunnel bien sur

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:46:33

Tu te mets dos a un mur et tu creuse, la video va faire legerement reculer ton persos ce qui va te faire passer a travers. Repete l´opération plusieurs fois pour te retrouver derière. C´est comme ça que j´ai escaladé les montagne, a partir de la cloche d´Hook Coast, mais au bout d´un moment ( une fois que je suis arrivé de l´autre coté des montagnes, c´est a dire après la 4ème photo que j´ai prise), le jeu m´a ramené pratiquement a cette fameuse montagne, je ne pouvais pas aller plus loin car j´étais bien trop " en dehors" de la map.

darki
darki
Niveau 6
26 octobre 2004 à 14:12:42

Ah ok.Donc c´est pas ca qui va aider pour trouver le dragon

darki
darki
Niveau 6
26 octobre 2004 à 14:13:57

?

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:15:07

ben si car apparement on l´atteint en creusant un tunnel pour relier les iles :question:

darki
darki
Niveau 6
26 octobre 2004 à 14:16:08

bon bah je vais essayer.

darki
darki
Niveau 6
26 octobre 2004 à 16:12:54

J´ arrive pas bien à utiliser le bug de la pelle.
Mon perso reste bloqué dans le mur et je peux plus bouger.

djidji
djidji
Niveau 3
26 octobre 2004 à 16:16:58

slt jai pa bien suivi ou es que lon utilise le bug de la pelle

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:11:05

Je ne sais pas, tu le fais ou tu veux !
Moi j´ai essayé a Hook Coast a partir de la cloche, et j´esperais ainsi arriver jusqu´a Dragon Cliff.

z0z0
z0z0
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:12:32

Tu as raté, alors?

La vidéo du moment