CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le retour du dragon

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:15:39

en tous cas j´ai une certitude prouvé
que le dragon apartenait bien a une quéte mais si sa se trouve c´est une quéte secondaire

The-Link
The-Link
Niveau 6
25 octobre 2004 à 19:15:57

Je vous signale que Kraken, en fait c est une sorte de poulpe... mais c est aussi dans certains livres ( pas du jeu) une espece de dragon a crete verte :globe:

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:16:16

mais pour moi il faut réactivé le phare

marti232
marti232
Niveau 8
25 octobre 2004 à 19:17:03

pour moi ce dragon n´existe pas...

HajimE[SaKe]
HajimE[SaKe]
Niveau 5
25 octobre 2004 à 19:17:58

On ne peut jouer que des humains ? Pas d´orque ni d´elfe ou autre ?

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:18:08

si il existe mais les createur on dut supprimé le moyen de l´ateindre tous en gardant le montre dans le jeu

marti232
marti232
Niveau 8
25 octobre 2004 à 19:19:29

nann il est supprimé son ile existe mais pas lui...

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:19:55

A savoir aussi que la salle du destin dans la guilde des héros contient un emplacement pour la fresque du Dragon.

Fable-France a aussi réussit a aller, en piratant le jeu, a Dragon Cliff :
http://www.fablefrance.co.com/news_affichage.php?id=167

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:22:44

c´est bien l´ile a laquel je pensait ! !!!!!!

marti232
marti232
Niveau 8
25 octobre 2004 à 19:24:58

c bien le dragon qui a été supprimé oubliez ca maintenant...

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:24:58

et mes chui quand méme une masse j´ai reussi a decouvrir tous seul sans aucun indice quel ile ou se trouvé le dragon et son moyen d´y accédé méme si il a été supprimé

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:25:36

quand je dit indice c´est info sur internet

me suis juste repéré au indice dans le jeu

marti232
marti232
Niveau 8
25 octobre 2004 à 19:26:32

comment y acceder??? a part en piratant le jeu???

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:27:06

Dig glitch, à partir de la cullis gate d´Hook Coast, mais ça mène à rien et c´est long.

marti232
marti232
Niveau 8
25 octobre 2004 à 19:31:14

jvais pas demander comment faire de peur de t´énerver...

monarch45
monarch45
Niveau 8
25 octobre 2004 à 19:33:00

vous me faites marrer les gars, l autre qui donne un url pour fable france et vous etes tout fou alors que sur le site ils disent que y a rien sur cette ile, puis lamenacefantome c est pas dur de trouver l ile au soi disant dragon, deja le nom de l ile

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:34:05

Boulet.
Dans la version NTSC, si on se met dos à une clôture et qu´on creuse(Du verbe " dig" en Anglais.) on peut passer à travers la clôture.
Pareil avec n´importe quel obstacle, normalement, dès l´instant que le sol est creusable.
Ce bug a été corrigé dans la version PAL.
Et dans Hook Coast ça m´a permis d´aller loin en dehors des limites mais j´ai pas eu le courage d´atteindr Dragoncliff, c´est long, faut tâtonner...

meuhmeuhmeuh
meuhmeuhmeuh
Niveau 6
25 octobre 2004 à 20:02:04

Vous etes vraiment des idiots, quand comprendrez-vous qu´il n´y a pas de dragon ? !

marti232
marti232
Niveau 8
25 octobre 2004 à 20:02:30

ca je sais ct juste pour aller voir cette ile ca doit etre charmant...

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:06:13

Cela n´empeche pas que nous nous amusions a trouver les différents indices qui nous permettraient de nous mettre sur la voie de ce qu´était cette quete !

La vidéo du moment