CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le retour du dragon

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:06:52

oué sa doit étre cool d´aller la bas méme si y´a rien mes voir cette ile mytik

sugarray
sugarray
Niveau 2
25 octobre 2004 à 22:15:21

je vois pas ce ki est cool d´aller voir une endroit completement vide deja kon c bien foutu de notre gueule alors on va pas s´extasier dessus non plus

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:17:28

ba sa donne un but quand ta fini le jeu

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:29:33

remise en cause

c´est la 2éme fois que j´entend cette rumeur
a ce qu´il parait au bout de 100 heure de jeu il y auré une quéte secrete qui ne métonnerait pas de mon point de vue et comme on a plein d´indice sur se fameux dragon et ba si sa se trouve les créateur l´on fait peut étre expré d´avoir fait 100 heure de jeu pour avoir assez d´expérience pour affronté le boss le plus puissant du jeu

moi j´aimerais trop découvrir la maison de jack of blade et sa c´est sur elle existe

on pourrait faire un topic la dessus lol nan je blgue mais c´est une question qui se pose comme tant d´autre . .........

sugarray
sugarray
Niveau 2
25 octobre 2004 à 22:43:48

j´ai entendu parler de ça aussi sur le forum ms a mon avis c com l´histoire du dragon c une grosse couillette.j´espere de tout coeur kil y a vraiment un monde caché ou une connerie comme ça ms je me fais plus de faux espoir j´ai tellement esperer sur le jeu deja en lui meme que mnt il est bien rangé avec un postit dessus avec ecris " eh eh eh tu t fais niker"

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:43:24

tes sur :ouch:

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:13:06

c´est pas sur puisque on c´est que c´est quéte la existe mais comment les utilisé car moi je es et jamais vu dans la carte des quétes

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:14:09

tu les voi avant de selectionner la quete de la reine des guepes

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:16:17

oué sa je c´est mais quand on choisi les reine des guépe non peut tous les sélectionné donc on peut faire les quétes ! !!!!!!!!!

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:16:27

non enfin ds le jeu il n´on rien en commun car le livre des creature d´albion III les disocie

et ds la mythologie non plus d´ailleur c une pieuvre geante

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:17:40

non elle disparaise soit apres avoir pris la reine des guepes soit apres que notre renom ai atteind un certain lv recherche lamenace car ce sujet a deja etait aborde

Setherial
Setherial
Niveau 9
26 octobre 2004 à 00:20:15

troll des neiges,dragon:tout ça a été éliminé du jeu....

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:21:24

:snif2:

pkoi

mais pkoi

non

[Manu_]
[Manu_]
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:27:30

Magika le physicien, nimporte quoi

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:28:38

je vais vérifié sa en recommensant sa va me prendre une bnne demi journé a peine et un courage d´acier car sa me soul de recommencé pour verifié si on peut pas sélectionné les quétes

je vous diré sa demin surtout que je pense savoir comment faire

Setherial
Setherial
Niveau 9
26 octobre 2004 à 00:29:45

un dragon avec des tentacules :rire2: vous voyez,c´est dangereux les OGM

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:32:09

lamenace n´essaye pas je viens de recommencer le jeu aujourd´hui et rien je suis allez jusqu´a oakvale et quand je retourne a la quete rien alors qu´au campement juste avant oakvale elle existaient encore lais je ne pouvais pas les selectionner

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
26 octobre 2004 à 09:26:11

Les textures du troll de glace ne sont pas dans les fichiers du jeu non plus.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
26 octobre 2004 à 09:43:20

Au fait, je vous disais qu´il restait un emplacement pour cete quete dans la salle du destin : voici un screen du jeu piraté où la personne a réussit a " remettre" la fresque a sa place :

http://webpages.charter.net/cjnbbdll/dragonf1.jpg
http://webpages.charter.net/cjnbbdll/dragonf2.jpg
http://webpages.charter.net/cjnbbdll/dragonf3.jpg

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:06:07

Peter Molyneux a parlé de téléchargement de contenus dans une de ses dernière interview pour la sortie du jeu... peut etre, comme pour PGR2, aura t on des environement basés sur les fichiers non utilisés du jeu !

La vidéo du moment