CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le retour du dragon

darki
darki
Niveau 6
26 octobre 2004 à 19:30:13

:up:

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:39:37

Dommage, sa me fait pareil quand je tente d´aller dans l´eau, on pourré visiter les iles ( ceux qui sont un peut au nord dê Knothole Glade, si je ne me trompe pas . ..)

sepho
sepho
Niveau 5
26 octobre 2004 à 21:29:02

ptet ke vs l avez dit mais g flemme de tout me retaper c etait juste pour dire que si le dragon n y ait pas ac la pelle c ki a pass de temps de chargement dc on voit les decors mais pas les personnage

Jonas_666
Jonas_666
Niveau 2
26 octobre 2004 à 22:51:01

Bonjour à tous je suis avec ocoup d´attention cette histoire de dragon et je ne sais pas si ca a un raport ou pas mais au croisement de la guilde des héros et de bowerstone sud se tient une statue avec un homme qui pointe le doigt dans une direction quelconque, il est entouré de deux dragons et pour finir il ne fait que de bouger!!! Regardez la direction dans la quelle il regarde puis passez une nuit et revenez le voir, il aura bougé!!!!Fou non et le fait qu´il ai des dragons autour de lui je me demande si celà n´avait pas un eventuel raport avec la quete :p) Merci de me répondre!

diduL
diduL
Niveau 12
26 octobre 2004 à 22:54:35

Non pas du tout. Cette statue c´est en quelque sorte le repète pour savoir si tu peux rentrer dans la cave à Bowerstone Sud [celle derrière l´auberge]. Quand la statue pointe en direction de Bowerstone c´est que tu peux rentrer dans la cave en question

diduL
diduL
Niveau 12
26 octobre 2004 à 22:54:53

repère pardon :ok:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
27 octobre 2004 à 08:26:27

Et lorsqu´elle pointe GreatWood un coffre apparait dans les ruines sur le coté.

Pour le bug de la pelle, non, je n´ai pas réussis. Je suis allé jusqu´au somment des montagnes ( voir ma 4ème photo sur la page précédente) et j´ai apperçus des montagnes qui semblaient sur une autre rive, mais je n´ai pus y acceder...

Jonas_666
Jonas_666
Niveau 2
27 octobre 2004 à 09:06:29

Bon allez encore des pitites choses certainement sans aucune importance mais on ne sait jamais!!! Alors je ne sais pas si vous avez remarqué mais arrivé à l´endroit ou l´on doit sauver l´archéologue on descend vers le ponton et tout le long ia des sortes de statues de mini-dragons qui poinitent avec leur doigt le bateau qui est a quai et si l´on regarde ce bateau il i a une tete de dragon de plus cet endroit est au nord non? Enfin de toute maniere des trucs comme ca ce sont des petites choses qui peuvent servir d´indice et qui sont de partout puisque il i a des trucs sur les dragons de partout!
Enfin en allant en direction de knothole glade, sur la route, on trouve une statue d´une sorte de dragon ou de gargouille qui est eclairée en rouge. Alors raport ou pasd raport?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
27 octobre 2004 à 09:14:29

Pour la statue de gargouille, non je ne pense pas qu´elle ait de liaison, par contre ton bateau m´intrigue ! je ne l´ai jamais vu ! !
Il faudra que j´aille voir ça de plus pret !

12m26
12m26
Niveau 4
27 octobre 2004 à 09:42:21

Ya peux etre des dragon mais a mon avis il faut tres bien chercher c´est comme les troll de neige on peut en trouver 1 seule mais c´est tres tres dur a le trouver. ( et ouai on peut combattre des troll de neige)

Jonas_666
Jonas_666
Niveau 2
27 octobre 2004 à 10:28:29

12m26 je ve bien croire que l´on peut battre le troll des neiges mais comment peut tu affirmer ca? L´a tu dejà battu et si oui ou?

12m26
12m26
Niveau 4
27 octobre 2004 à 10:45:26

C´etait un vendredi je vais chez mon voisin et voila qui se battrai contre un troll des neige a hook coast il ma dit que il fallait pas faire lea 1er quete ( avec la reine des abeil) et se faire connaitre un fois plus connue on pourrait accedait a la quete mais moi CA MARCHE PAS BOOUUUUU :snif2:

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:49:58

:salut:
les mec pour ceux qui veulent l´astuce " village en entier " qu´il me contact a :

merteneric@hotmail.com
ou
merteneric@wanadoo.com

j´ai tous détaillé et fait le plus simple possible :ok:

ou donné moi votre adresse :-)))

Jonas_666
Jonas_666
Niveau 2
27 octobre 2004 à 11:51:58

Merci 12m26 je v essayer ca!!! La prochaine fois que je recommencerai le jeu j´assaierai!!!(remarque ca doit dejà faire bien 6 foi que je recommence le jeu et j´ai jamais remarqué qu´il i avait cette quete!

LPelsass
LPelsass
Niveau 6
30 octobre 2004 à 01:49:11

Alors moi il m´est arrivé autre chose:

en utilisant le bug de la pelle dans la direction des arbres a coté de la porte de cullis a hook coast et en me faufilant entre ces arbres il y a eu a un moment un chargement ( ecran noir avec le sceau de la guilde en bas a droite qui tournait sur lui meme) puis je me retrouve dans un autre endroit entouré d´arbres et a ma droite une falaise donnant sur la mer et devant moi la présumée DragonCliff. Le seul truc bizarre c´est qu´à cet endroit, il n´y a plus de musique et la falaise continue jusqu´a DragonCliff.(serait-ce une map intermédiaire?)

J´ai avancé suffisament pour voir qu´il n´y avait PAS de mer séparant l´ile et la terre ou je me trouvais.

Et autre hic, si on regarde la carte, elle nous montre celle de Hook coast et on est positionné sur la porte de cullis alors que l´on est dans les montagnes au bord de la falaise!!!

Et si l´on regarde dans le sens opposé a DragonCliff, on est face a du vide ( en bordure de map) et devant nous flotte une ile(inaccéssible faute de vide) en forme de dragon levant les pattes.....bizarre tout de meme.

ninboy
ninboy
Niveau 9
30 octobre 2004 à 03:02:29

etrange comme bug

ninboy
ninboy
Niveau 9
30 octobre 2004 à 03:03:32

et si il y a fable 2 il va etre sur xbox 2 alors sa va etre encore plus long avan de pouvoir jouer.

diduL
diduL
Niveau 12
30 octobre 2004 à 09:24:18

Jonas_666 Posté le 27 octobre 2004 à 11:51:58
Merci 12m26 je v essayer ca!!! La prochaine fois que je recommencerai le jeu j´assaierai!!!(remarque ca doit dejà faire bien 6 foi que je recommence le jeu et j´ai jamais remarqué qu´il i avait cette quete!
:d) Je reste sceptique devant son message, ici personne n´a réussi à faire cette quête car il semblerait que justement oui, elle est impossible à faire. Donc les petits malins qui disent n´importe quoi pour attirer du monde sont nombreux, faut mieux pas trop lui faire confiance au début...

nico0517
nico0517
Niveau 5
30 octobre 2004 à 11:22:32

se sont des haker american qui se sont introdui et qui on effacer cette quete en bref elle est la mais on peu pas jouer cette quette

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2004 à 16:57:11

franchmen jsui dégouté autant que toi demonator.
ce jeu,on l´a attendu plu de 3 ans,avec plein de belles promesses,et en fin de compte on se retrouve ac un jeu pas fini ( mais tres bien qd meme),ou ils n´on meme pas supprimé les indices sr des quetes impossibles ( le dragon,les troll de sneiges...),si la quete du troll des glaces n´apparaissait pas du tout,sa casserait moin le jeux ( et pareil pour tout les indices sur l´ancien royaumes,le dragon,la maison de jack....)

La vidéo du moment