Alors moi il m´est arrivé autre chose:
en utilisant le bug de la pelle dans la direction des arbres a coté de la porte de cullis a hook coast et en me faufilant entre ces arbres il y a eu a un moment un chargement ( ecran noir avec le sceau de la guilde en bas a droite qui tournait sur lui meme) puis je me retrouve dans un autre endroit entouré d´arbres et a ma droite une falaise donnant sur la mer et devant moi la présumée DragonCliff. Le seul truc bizarre c´est qu´à cet endroit, il n´y a plus de musique et la falaise continue jusqu´a DragonCliff.(serait-ce une map intermédiaire?)
J´ai avancé suffisament pour voir qu´il n´y avait PAS de mer séparant l´ile et la terre ou je me trouvais.
Et autre hic, si on regarde la carte, elle nous montre celle de Hook coast et on est positionné sur la porte de cullis alors que l´on est dans les montagnes au bord de la falaise!!!
Et si l´on regarde dans le sens opposé a DragonCliff, on est face a du vide ( en bordure de map) et devant nous flotte une ile(inaccéssible faute de vide) en forme de dragon levant les pattes.....bizarre tout de meme.