CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fable, un jeu décevant ?

karukera
karukera
Niveau 9
06 juillet 2003 à 00:00:12

:salut:

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Et oui...dsl de décevoir des milliers,voire des millions de gens comme vous qui se sont laissées avoir par l´intox...
Fable n´a malheureusement rien de prometteur, malgré ce qu´on disait dessus !
A l´E3, bcp de connaisseurs experimentés ( testeurs et autres....) on été salement déçus par ce jeu. Ils ont eu l´occasion de jouer à une demo ( jouable, bien entendu...)qui n´avait que du noir a montrer : les graphismes et les possibilités n´atteindraient pas les hautes perf de Morrowind. Et oui, encore une légende annoncée mais qui, au final, ne donnera ptete rien, ou alors une grosse daube que les gens auront acheté et diront qu´il est bien parcequ´ils se sont fait arnaquer, une balgue a 60€ ! !! c cher...

:rire2: :rire2:

ciao les amis ! !!!
i m a xboxman

karukera
karukera
Niveau 9
06 juillet 2003 à 00:04:17

une bLAgue a 60€, dsl...
un peu comme SPlinter Cell quoi...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
06 juillet 2003 à 00:12:30

Ne juge pas ce jeu avant de l´avoir vu et d´y avoir toi-même joué ( enfin c´est valable pour tous les jeux...) , je doute fort que ce jeu soit une daube , par contre je suis également certain qu´on exagère largement ce que sera Fable au final , mais avant d´être négatif attend de le voir , tu auras tout le temps de le faire après la sortie du jeu si jamais il est mauvais :)

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
06 juillet 2003 à 00:13:28

arrete de flooder!!!

c des gros mythos puisque de tt maniere yavait pas de demo jouable de fable a l´e3...

bix3
bix3
Niveau 6
06 juillet 2003 à 01:05:08

Exactement !
Karukera rentre donc chez ta mère et va flooder ailleurs.
La seule démo que ya eux à l´E3 c´est une démo in-game jouée par Simon Carter himself et commentée par Peter Molyneux. Et moi qui ai pu voir la vidéo de cette démo, je peux te garantir que Fable est mille fois plus beau que Morrowind.

Et puis le jeu sort en décembre ( au mieux) alors je crois qu´ils on encore le temps de l´améliorer!

Et puis quand je te vois parler de Splinter Cell, c´est là que je me rend compte de ta mauvaise foi. Pauvre crétin, c´est pas en balançant de fausses infos sur les forum que tu vas faire changer d´avis les joueurs. T´aimes pas la Xbox ? Soit. Mais vas pas flooder chez les autres avec tes débilités de ptit morveux pré-puberts !

Aaaah, ça fait du bien de ce défouler un bon coup :-d

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
06 juillet 2003 à 01:13:30

c clair que ça soulage!!... :-)))

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
06 juillet 2003 à 01:19:11

bien envoyé bix3 !

claing
claing
Niveau 10
06 juillet 2003 à 10:24:52

tiens, on retrouve les phrases types de réparties des plagieurs dans tes propos bix3..

karukera
karukera
Niveau 9
06 juillet 2003 à 13:00:30

désolé les gars j´ai lu cela ds deux magazines et j´ai moi meme une video de l´E3, la demo etait une demo jouable, juste pour les combats !
alors ouvrez les yeux avant de parler ! !!

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:05:08

pffffff...
la seule " demo jouable", si on peut appeler ça comme ça, a ete presenté lors de la conferance de BBB sur fable... ça a duree 15 minutes, durant lesquelles l´1 des 2 freres jouait a fable et l´autre expliquait ce qu´il faisait...
personnes d´autre n´a pu jouer a fable durant l´e3...
et cette video ici tt le monde l´a vue, et elle dechire!!...

karukera
karukera
Niveau 9
06 juillet 2003 à 13:05:42

mais dis moi bix3 a part déballer tes conneries dans le vent ( pasque qu´est-ce que j´en ai a foutre de ce que tu dis ? tes insultes ? nan mais serieux ? !)(fo pas etre con...), tu c dire des trucs, argumenter ou autres conneries ? !
de +, j´ai dit que j´aimais pas la Xbox? j´ai di que je voulais pas acheter Fable ? nan ? bon... par contre pr Splinter ça je l´ai dit...mais entrons pas la dedans paske ca a rien a voir et personne partage mon point de vue !

J´ai juste dit que pour Fable, pour l´instant il avait l´air décevant !
putain c pas possible de parler tranquille sur ces forums, y a tjs des golios pour venir insulter tlm paskisont pas d´accord : je suis pas d´accord avec toi et je t´insulte pas ! chui pas con : je demarre pas au quart de tour ! !

putain

et mtnt il est :content: :content: :content:

:-((:-((:-((:-((:-((:-((

claing
claing
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:05:57

euh, ouais :-p

karukera
karukera
Niveau 9
06 juillet 2003 à 13:06:20

euh une video, dsl mais c pas le jeu ca a rien a voir !

karukera
karukera
Niveau 9
06 juillet 2003 à 13:07:40

pour qqn de 18 ans bix3, tu me deçoit...

claing
claing
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:08:52

bon, tu as perdu toute crédibilité en certifiant avoir joué au jeu, maintenant, pars :o))

bix3
bix3
Niveau 6
06 juillet 2003 à 14:53:06

Karukera relis ton message et imprime bien les mots " grosse daube", " arnaqué" et " blague à 60 euros". Si ça c´est pas démarrer au quart de tour... Et en plus il affirme et tire des conclusions à partir de soit disant " connaisseurs" qui auraient joué à une démo jouable inéxistante à l´E3...

MDR, ya pas à dire, toi tu sais te renseigner ! :-d

Et puis je sais pas du tout d´où tu sais mon age, ni même si je te connais, mais en tout cas si ya quelqu´un à plainde ici, c´est pas moi...

Silveris
Silveris
Niveau 10
06 juillet 2003 à 14:58:35

pour ton age je pense qu´il a simplement regardé dans ton profil. :cool:

karukera
karukera
Niveau 9
06 juillet 2003 à 15:24:44

en effet, fo pas etre con: j´ai regardé ton profil : bravo... :oui: :oui: :oui:
mes infos, deja, je les ai pas inventées, je vais pas vous les réecrire, ce serait trop long, mais il y a eu bel et bien une demo d´un combat ( ca a été certifié par plrs personnes).
partir au quart de tour, si tu connaissais le sens de l´expression : ptete que t´en dirais rien. J´ai juste lancé des préjugés ( des vrais) pour connaitre vos réactions, pour discuter et argumenter avec vous...me faire dl des videos ou des images histoire de m´informer ou d´unformer les autres
seulement voila, t´as eu tes 18 piges, t content c bien, mais arrete de te la jouer tlm s´en fout ! tu te rends pas cpte on diarait, comme quoi, plus on grandit, plus on est con, et je sais de quoi je parle en te voyant

a bon entendeur...

karukera
karukera
Niveau 9
06 juillet 2003 à 15:26:21

je cherche juste a discuter alors arrete de prendre les gens pour des cons et laisse moi discuter entre bonnes gens ( qui savent se parler, argumenter et développer, qui n´insultent pas npqui ss un tt ptit prétexte)...

claing
claing
Niveau 10
06 juillet 2003 à 15:34:08

personne ne veut discuter avec toi alors dehors

La vidéo du moment