karukera Posté le 06 juillet 2003 à 19:56:29
mais vous pigez rien ! ! ! j´ai dit dans mon premier topic, que ca allait etre une daube, qu´il valait pas a ce qu´on attendait, tt ca tt ca...
je suis le premier a dire ( si vs me connaissiez) que ce jeu va faire la une. c t histoire de voir vos réactions
et de ttes manieres, le jeu est pas sorti, il a encore le tps de s´ameliorer ou de pas s´ameliorer
mtnt que j´ai vu vos réactions un peu agressive, je me demande comment vous etes ds la vraie vie pour avoir autant de préjugés ( z´etes convaincus) et insulter ts ceux qui n´ont pas le mm point de vue !
moi je ne prends pas la peine de discuter avec le genre d´idiots que tu incarnes ( à la perfection d´ailleurs )
t´es tellement stupide que, comme la plupart des personnes ( peut être moins ) aussi stupides que toi, tu nous un sors *prend une voix fluette* : " ouais ben si c´est comme ça, je pars ! " pour nous revenir en nous balançant une sources stupide dans laquelle tu déformes les propos, ils n´ont jamais dis avoir vu une démo JOUABLE, ni y avoir joué, ils ont vu une démo ! tu arrives à dicerner les nuances ou ton manque total de rationnalité te plonge dans une impertubable stupidité ?