CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fable, un jeu décevant ?

Bebop-rulez
Bebop-rulez
Niveau 5
14 juillet 2003 à 14:36:03

J´aimeré répondre a Karukera sur le fait que fable soit soi-disan pa si bo que ça , déja ton mag´ Console Max , c t déja amusé a crtiqué the Getaway en critiquan sa qualité graphique ( qui entre nous est le seul point intouchable du jeu ) , ce mag´ , c un rassemblemen de jeuns qui se disen hardcore gamers en critiquan les jeux les + attendu , pour faire croire a leur qualité de gamer , ensuite je ne peux que te conseiller de ne faire confiance qu´a tes propres yeux et non pa aux jugemen des otre , et ensuite pour ce qui trouve morrowind + bo que fable , je vou conseille de faire le comparatif de 2 image de chaque jeux , vous pourrez voir que fable est INFINIMENT + bo , voila

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
14 juillet 2003 à 14:43:03

Heu...vive Fable :content:

Starnashin
Starnashin
Niveau 49
14 juillet 2003 à 18:47:28

Bon a la rigueur que tu ai envie de dire ça sur Fable Karukera je veux bien ( et encore) mais que tu te permette de critiquer splinter celle graphiquement la ça me depasse... Vas voir ne serais-ce que les screenshots de splinter cell. Et tu dis une arn,aque a 60€, si splinter celle en avait cout 80 il se serais aussi bien vendu je te rassure

claing
claing
Niveau 10
14 juillet 2003 à 19:09:30

n´insiste pas, les cons restent toujours bornés dans leurs conneries, c´est bien pour qu´ils sont catalogués commes cons

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
15 juillet 2003 à 16:55:18

Vive les véritable cons! Ce qui font la force de cette nation!! Ya!!

:globe: < ===== Le Fabuleux Monde Des Cons

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
15 juillet 2003 à 16:58:28

ce topic remonte encore mais laissez le redescendre

Royce
Royce
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:33:23

slt

de toutes facon c k 1 demo jouable c pas le jeux attendon de voir le test ou de l´voir entre les main et la ont poura jugé =)

allez page 144 et 145 de mon topic vous saurez tous sur fable voila

karukera
karukera
Niveau 9
17 juillet 2003 à 21:03:21

dites ce que vous voulez, je m en fous. de+ je n´ai pas critiqué splinter cell sur sa qualité graphique mais sur le scenar et le fait qu´on soit a 4pattes en mode nocturne...
re-de+, personne n´a testé le jeu et je ne faisais que redire ( ac enthousiasme) ce que g lu...mais tdsuite fo que vous vous emballiez ( moi aussi...mais bon)
re-rede+, la critique de the getaway ne me concerne pas et c sur : consoles max sont durs avec les jeux mais ca donne un aperçu...je suis pas scotchés a leur idées, loin de la...mais parfois je suis d´accord.
Bon, maintenant que vous m avez assez fais rire avec vos msg aussi pourri que le miens je vous souhaite une bonne soiree

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:27:44

o ben si tu souhaites une bonne soirée tu es tout escusé
:)

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:55:23

Vous voyez ce que ca fais de ne pas avoir d´amis?

J´espère que vous avez retenu la leçon!

Vive fable et Sam Fisher :oui:

karukera
karukera
Niveau 9
18 juillet 2003 à 15:06:12

Moi pas d´amis ? ?? pouhahahahahahahaha ! !!!!!!
muh...alalala, je men fous des amis du net, kestucrois !
a mourir de rire de parler ac des gens comme vous !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
18 juillet 2003 à 15:12:17

laisse moi rire aussi

ahahaaAHAHAAHAAAAAAAAAHAHAAHAAAAAAAAAAAARGGGGGGGGG
GGGG MOUAAAAAAAAAAAAAAAH

claing
claing
Niveau 10
18 juillet 2003 à 15:23:38

il est fort ce karukera

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
18 juillet 2003 à 15:59:40
  • roucoule*
Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 juillet 2003 à 21:35:41

Rassure toi karukera tu n´es pas le seul à penser que Splinter Cell à part une qualité graphique aceptable n´a pas grand chose à offrir mais je ne suis pas plus étonné que çà que ce jeu grand public ai eu un tel succès à mon avis totalement immérité mais bon il faut croire que le marketing arrive à faire des miracles...

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
18 juillet 2003 à 22:16:01

Splinter Cell est un des meilleur jeux jamais sorti sur l´infiltration que tout le monde à apprécié, d´une beauté et d´une jouabilité presque parfaite, un sénario qui tient la route et des missions variées....BLAIREAU arrête les jeux vidéos!!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 juillet 2003 à 00:07:24

Tu veux parler sur console peut-être, oui je veux bien croire que sur ce support tous les joueurs ( qui y on joué) l´on apprécié mais sur PC c´est une autre histoire car ce jeu à la jouabilité imparfaite sur ce support n´a certainement pas fait l´unanimité chez les joueurs d´expérience... C´est fous ce que le lavage de cerveau peu donner de bons résultats quand ce sont les gens experts du marketing qui le pratique...

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:50:50

Moi je parlais x-box :-d Je l´ai eu en décembre et j´ai jamais testé les autres versions! Je trouve ça dommage d´avoir supprimé l´exclu x-box...et d´après ce que tu as dis c mauvais!

Donc vive la x-box, fable et splintercell! :oui:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 juillet 2003 à 21:32:45

On se calme OverWorld car si tu commences à crier comme çà " vive la Xbox" on va pas être copain tous les deux, maintenant que tu dises que ce jeu aurait dû rester une exclue Xboite je suis tout à fait d´accord avec toi, les multi-supports je ne supporte pas car cette politique ne peut apporter que la désolation et la médiocrité dans le jeu vidéo car en faisant ce genre de jeux les développeurs au moment de leur élaboration pensent multi-supports et par expérience je sais qu´on ne fait bien qu´une seule chose à la fois. Il est regrettable de mélanger tout et faire par conséquence des game-play batards qui ne sont adapté à aucun support en particulier ce qui ne les empêchera pas d´être des bons jeux mais malgré tout ce ne seront jamais des jeux fantastiques et donc si on veut des jeux de qualité il faut absolument qu´un jeu soit adapté à un support et en ce moment on est loin du compte... Il serait peut-être temps que les joueurs sans apperçoivent et arrêtent de demander comme des gamins que les jeux soient porté sur tous les supports, franchement je ne comprends pas que beaucoup de ces joueurs dès qu´ils voient un bon jeu sur un support s´empressent de venir pleurer auprès des éditeurs " je le veux, je le veux sur mon support à moi" sans jamais se poser la moindre question comme de savoir si ce jeu s´adapterait correctement sur leur support. Il ferait mieux d´exiger des jeux propre à leur bécane et parfaitement adaptés à ses exigences, malheureusement je trouve que les jeunes joueurs sont de moins en moins exigeants et se satisfont de peu avec tous ces multi-supports tous plus insignifiant les uns que les autres....

Au fait pour égaliser je suis obligé de dire : " Vive le PC"

claing
claing
Niveau 10
19 juillet 2003 à 22:11:58

tes arguments sont minables, tout comme ta façon de penser

La vidéo du moment