karukera Posté le 06 juillet 2003 à 19:37:00
Alors : magazine : Consoles Max Juillet-Aout 2003, n°46, dossier de l´E3, page 043. A droite du teste de True Crime et Resident Evil Outbreak, en dessous de Voodoo Vince, et au dessus de Before Christ, dans la bande blanche à droite de la page. Bien joué, tu peux vérifier, tu verras.
Je cite :
" Project Ego a dévoilé ses premières séquences jouables sous le nom de Fable. On reste dubitatif : cela ressemble à un simple beat´ em all et la qualité graphique n´est pas à la hauteur de nos espérences. Croisons les doigts pour que ça s´arrange d´ici la sortie."
MDRRRRR ! !!
Putain tout s´éclairci maintenant, je comprends pourquoi t´es aussi con : tu lis Console+
Dans le genre torchon, ya pas mieux. Et vas-y que je te raconte des conneries à la mords moi le noeud. Une honte pour la presse videoludique, tout simplement ! Et puis ça se voit carrément : si ce que tu cites est exact " Project Ego a dévoilé ses premières séquences jouables sous le nom de Fable" Alors là je suis MORT DE RIRE ! !! Putain Project Ego ça fait presque un an qu´il s´appelle Fable, et eux ils en informent les lecteur maintenant...
Putain t´es vraiment sûr que les pigistes parlaient de Fable là ? Parce que des expressions comme " cela ressemble à un simple beat´ em all" et " la qualité graphique n´est pas à la hauteur" me font mourir de rire !
Alors plusieurs solutions : soit Console+ a réellement écrit ça ( ce qui ne m´étonnerais pas) et toi sombre abruti que tu es, tu as pris ça comme du pain béni et tu t´es jeté sur les forum pour faire ton " kéké" comme ils disent là bas. Soit tu es en train de lire le numéro d´été de l´année dernière et là t´es encore plus crétin que je le pensais...
Et puis toi tu me fais bien marrer, tu débarques en balançant des conneries pas fondées et totalement absurdes, tu attaques le jeu en déclarant illico " le jeu sera une daube et une déception" alors que tu n´es même pas au courant du quart de la moitier des infos à son sujet. Et tout d´un coup, là tu te rends compte que tout le monde est contre toi parce que tu racontes n´importe quoi, alors brusquement tu fais ton p´tit faux cul " ah mais oui mais c´était juste pour voir vos réaction, et patati et patata, et je le pensais pas vraiment et ragnagna..." Pfff, là franchement je crois que niveau stupidité, on peut difficilement faire pire. D´ailleurs, le seul fait de créer un topic uniquement pour dire que " Fable va être une daube" témoigne de ton idiotie profonde...
Allez, il se fait tard, vas vite enfiler ton pyjama et n´oublies pas de te brosser les dents, elles sont pas encore toutes tombées.