CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fable, un jeu décevant ?

claing
claing
Niveau 10
06 juillet 2003 à 20:51:56

ratio = raison

impertubable = n´est jamais pertubé

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
06 juillet 2003 à 20:54:06

d accord c est mieux

claing
claing
Niveau 10
06 juillet 2003 à 20:55:09

:lol:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
06 juillet 2003 à 20:56:33

mais un peu d instruction de la langue francaise ne fait pas de mal

claing
claing
Niveau 10
06 juillet 2003 à 20:57:34

ratio, c´est du latin :-à

Silveris
Silveris
Niveau 10
06 juillet 2003 à 21:10:38

Claing Posté le 06 juillet 2003 à 20:45:38
que n´as-tu pas compris ?

t´inquiete pas pour moi Claing.

claing
claing
Niveau 10
06 juillet 2003 à 21:19:01

mon côté mère poule

bix3
bix3
Niveau 6
06 juillet 2003 à 21:56:35

karukera Posté le 06 juillet 2003 à 19:37:00
Alors : magazine : Consoles Max Juillet-Aout 2003, n°46, dossier de l´E3, page 043. A droite du teste de True Crime et Resident Evil Outbreak, en dessous de Voodoo Vince, et au dessus de Before Christ, dans la bande blanche à droite de la page. Bien joué, tu peux vérifier, tu verras.
Je cite :
" Project Ego a dévoilé ses premières séquences jouables sous le nom de Fable. On reste dubitatif : cela ressemble à un simple beat´ em all et la qualité graphique n´est pas à la hauteur de nos espérences. Croisons les doigts pour que ça s´arrange d´ici la sortie."

MDRRRRR ! !!
Putain tout s´éclairci maintenant, je comprends pourquoi t´es aussi con : tu lis Console+
Dans le genre torchon, ya pas mieux. Et vas-y que je te raconte des conneries à la mords moi le noeud. Une honte pour la presse videoludique, tout simplement ! Et puis ça se voit carrément : si ce que tu cites est exact " Project Ego a dévoilé ses premières séquences jouables sous le nom de Fable" Alors là je suis MORT DE RIRE ! !! Putain Project Ego ça fait presque un an qu´il s´appelle Fable, et eux ils en informent les lecteur maintenant...

Putain t´es vraiment sûr que les pigistes parlaient de Fable là ? Parce que des expressions comme " cela ressemble à un simple beat´ em all" et " la qualité graphique n´est pas à la hauteur" me font mourir de rire !

Alors plusieurs solutions : soit Console+ a réellement écrit ça ( ce qui ne m´étonnerais pas) et toi sombre abruti que tu es, tu as pris ça comme du pain béni et tu t´es jeté sur les forum pour faire ton " kéké" comme ils disent là bas. Soit tu es en train de lire le numéro d´été de l´année dernière et là t´es encore plus crétin que je le pensais...

Et puis toi tu me fais bien marrer, tu débarques en balançant des conneries pas fondées et totalement absurdes, tu attaques le jeu en déclarant illico " le jeu sera une daube et une déception" alors que tu n´es même pas au courant du quart de la moitier des infos à son sujet. Et tout d´un coup, là tu te rends compte que tout le monde est contre toi parce que tu racontes n´importe quoi, alors brusquement tu fais ton p´tit faux cul " ah mais oui mais c´était juste pour voir vos réaction, et patati et patata, et je le pensais pas vraiment et ragnagna..." Pfff, là franchement je crois que niveau stupidité, on peut difficilement faire pire. D´ailleurs, le seul fait de créer un topic uniquement pour dire que " Fable va être une daube" témoigne de ton idiotie profonde...

Allez, il se fait tard, vas vite enfiler ton pyjama et n´oublies pas de te brosser les dents, elles sont pas encore toutes tombées.

Silveris
Silveris
Niveau 10
06 juillet 2003 à 21:57:05

à 19 ans...

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
06 juillet 2003 à 22:00:55

whaou bix3, t´as pas des crampes aux doigts?!?!...
:rire:
mais tu as raison, ce mec est un cretin congenital et " faux comme un cul" qui plus est...

karukera
karukera
Niveau 9
06 juillet 2003 à 22:34:48

alors deja : vous etes tous tres intello : bravo vous savez parler francais d´un nivo elevé : c bien, et je m´en fous...

De une, ce n´etait pas Conssoles+ mais Consoles Max. Fable ils en ont énormément parlé ds ce mag. Ensuite, ptete que je me suis fondé sur des propos trop directs mais que faites vous en annoncant a tlm que ca va etre une bombe ? vous avez des preuves ? des video ? c tout...des articles ou des gens l´ont testé ? vous m´avez dit non... D´ou tenez vous vos propos alors ? comme moi vous avez lu des articles... ( quel est celui qui s´est fait avoir ? toi ? moi ? qui sait ? )
Alors la t´as l´air con paske en disant que ce jeu sera de la balle, tu te mets a mon mm nivo : que des préjugés ! les videos, j´ai d en voir une dizaine : c bien mais c pas le jeu : juste des images de synthèse, ca n´a rien avoir ! vous avez lu des articles ? ne m´at-on pas dit que mes sources etaient pourries et que cela n´etait que des avis, que cela dependait de chacun ? alors, vos infos... prk seraient-elles mieux que les miennes ? parce que vous etes contre moi ? ah bon...je savais pas, dsl...
alors arretez de lancer des préjugés aussi stupides que les miens, ceux de dire que le jeu sera une légende ! vous avez dit vous mm que la demo n´etait pas jouable, alors comment savez vous qu´il sera bien ? ca vous ai jms arrivé qu´il y ait des jeux annoncés comme légende qui soient devenus pourris ?
je retire donc mes propos trop directs et j´en reste la !
sinon, je suis faux-cul ? comment peux tu parler de ca sans me connaitre ? qu´est-ce qui te fait dire si je dis la verite ou des conneries ? et c pareil pour tlm...
dites, vous avez pas l´impression de dire autant de conneries que moi ? bravo... et en +, vs vs pensez sup ? chez moi, un grand arrete de se prendre la tete, quand celui de´en face le soule...mais vous insistez fideles a vos idées basée sur koi deja ? ...
ah pardon...

karukera
karukera
Niveau 9
06 juillet 2003 à 22:38:39

oublie pas de nettoyer ton slip avant de te coucher, les traces de pneu c mal vu...
dis-moi mon grand, le new adulte, t´es un marrant !
humow humow !
. ..

karukera
karukera
Niveau 9
06 juillet 2003 à 22:42:00

et au depart g t pas venu pour me prendre la tete avec vos conneries ! mais tlm ne comprend pas, mm claing, qui, pourtant, je croyais qqn de bien sur je sais plus quel forum...morrowind je crois
tu ma bcp aidé claing et je men souviens tres bien...
je suis pas d´accord avec vous sur certains points : est-ce une raison pour m´insulter ? nan, j crois pas, a moins d´etre con et pas ouvert...
vous ai-je insulté ? comme quoi je suis le plus jeune mais le moins con et le + ouvert d´esprit mais vu que je suis pas ta mere, je vais m´arreter...fodrait que je lui dise deux-trois mots sur ton education a ta vioque...

karukera
karukera
Niveau 9
06 juillet 2003 à 22:44:09

tlm est couché ? ah ben la... on se fout de la gueule des gens !
:ouch:

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
06 juillet 2003 à 22:46:19

karakura degage de se forum si tu es sur que sa va etre une pur merde

je comprends pas pourquoi tu reste ici personne n´est avec toi tu t´enfonce de plus en plus alors un conseil retourne sur joué a pac man

salut

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
06 juillet 2003 à 22:53:40

karukera, tu es venu sur ce forum pour la 1er fois ( de ce dont je me rappel) en postant un topic appelé fable, un jeu decevant?, tu y disait que fable ne pourait-etre en realité qu´un beat´em all ( ou je sais + koi) et qu´il ne serait finalement un pauvre jeu de seconde zone ( t´as pas dis exactement ça, mais ça s´en raprochait)...
on est sur le forum de fable, nous sommes donc pour la plupart de fervants fans de fable, tu peux comprendre que nous dire que fable sera un jeu de seconde zone est dans un certain sens frustrant...
d´apres moi, la connerie est humaine, et ( en general) l´Homme ( g mis une majuscule a Homme) a tendance a s´emporter lorsqu´il est contrarié...

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
06 juillet 2003 à 23:06:14

bon bha voila a mon avis il reviendra pas de si tot

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
06 juillet 2003 à 23:10:09

de toute facon croire que fable ne sera po decevant est pure idiotie........

je pense vraiment que ce jeu sera super mais bon la pluspart des gens qui viennent ici l´idealise trop.......dailleur ils passent leur vie sur le forum.......a croire que y en a qui ont du tps a perdre.......lol

je suis sure que fable sera un jeu novateur......ptete pas aussi exelentissime que prevu mais au moin il essaye de poser des nouvelles base pour les rpg.....ce qui il fo bien lavouer est courageu vu la similitude agacante des rpg de ces dernieres anées.....

mais bon personne ici ne peu dire si fable est un chef d´oeuvre ou un jeu minable......personne ne la encore essayer alors deja svp arretez d´agresser les gens comme ca,ca devien lourd a essayer de montrer qui est le plus intelligent ou qui c faire des jolies phrases.....

au lieu de se reunir et de parler simplement tt le monde est agresser.....parfois a tord parfois a raison je l´avoue.....quand qqn essaye de creer un nouvo topic meme si il a deja ete creer plusieur fois......on se fou de sa guelle......pcq des gens se croivent superieur ici......mais rien ne les obliges a y repondre bon sang.....y en a un ptit peu mare de cette mentalité a deux balles alors maitenant arretez un peu vos conneries

fini les agressions inutiles les moqueries sans fondements etc......

vive fable un point c tout

karukera
karukera
Niveau 9
06 juillet 2003 à 23:18:47

et ben voila, pas un gars debil agressif ! !!
felicitations !
sur ce forum, j´y viens depuis un ptit moment mon grand sans poser de topics...
c bizarre quand mm que vs m´agressiez plus...mon msg aurait fait de l´effet ?

karukera
karukera
Niveau 9
07 juillet 2003 à 00:02:44

dernier truc : je ne faisais que rapporter des trucs que g lu : soyez tolérants...

La vidéo du moment