Claing a parfaitement raison, t´es complètement à coté de la plaque mon pauvre, va donc te coucher et reviens quand tu seras mûr et que ta paranoïa narcissique t´aura passé ( malheureusement je crains que tu ne sois atteind à vie). Tu te fais des vieux dream mec, personne n´a affirmé que ce jeu allait être une bombe dans la mesure où personne n´a pu y jouer. Ce qu´on a affirmé par contre, c´est qu´il est extrêmement prométeur et ça je pense que même un gars comme toi peut le comprendre ( c´est dire...). Par contre, si personne n´a jamais affirmé ici que Fable sera une tuerie, yen a d´autre en revanche qui se sont pas géné pour affirmer haut et fort que ce jeu sera une daube et une blague à 60 euros ( je cite)... Et malheureusement pour toi tu fais partie de cette catégorie de débiles profonds...
" je ne faisais que rapporter des trucs que g lu : soyez tolérants..."
Apprends à filtrer les infos mon gars, ce que te disent les mag n´est pas toujours vrai ( arf, Console Max, MDR). Et en plus il confond Console+ et Console Max ( remarque, deux bouzes, l´une dans l´autre, on te pardonnera cette faute).
" qu´est-ce qui te fait dire si je dis la verite ou des conneries ? "
Bah jusqu´à présent, je crois qu´on est tous d´accord pour affirmer que tu n´as dit que des conneries...
" comme quoi je suis le plus jeune mais le moins con et le + ouvert d´esprit mais vu que je suis pas ta mere, je vais m´arreter..."
Comme je disais, paranoïa narcissique. Très fréquent chez les enfants en pleine crise d´adolescence... Bah, ça va lui passer ( espérons). Sinon les chevilles ça va ?
" vu que vs etes tres chiant avec la grammaire et le voc... ( d´ailleurs je vois ce que viens foutre la grammaire et le voc ici mais bon...). "
En tout cas toi tu as l´air très faché avec l´orthographe... Dis t´es sûr que t´es pas en CE2 là ? J´ai quand même quelques doutes...