CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fable, un jeu décevant ?

claing
claing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:09:12

karukera Posté le 06 juillet 2003 à 22:34:48
alors deja : vous etes tous tres intello : bravo vous savez parler francais d´un nivo elevé : c bien, et je m´en fous...

De une, ce n´etait pas Conssoles+ mais Consoles Max. Fable ils en ont énormément parlé ds ce mag. Ensuite, ptete que je me suis fondé sur des propos trop directs mais que faites vous en annoncant a tlm que ca va etre une bombe ? vous avez des preuves ? des video ? c tout...des articles ou des gens l´ont testé ? vous m´avez dit non... D´ou tenez vous vos propos alors ? comme moi vous avez lu des articles... ( quel est celui qui s´est fait avoir ? toi ? moi ? qui sait ? )
Alors la t´as l´air con paske en disant que ce jeu sera de la balle, tu te mets a mon mm nivo : que des préjugés ! les videos, j´ai d en voir une dizaine : c bien mais c pas le jeu : juste des images de synthèse, ca n´a rien avoir ! vous avez lu des articles ? ne m´at-on pas dit que mes sources etaient pourries et que cela n´etait que des avis, que cela dependait de chacun ? alors, vos infos... prk seraient-elles mieux que les miennes ? parce que vous etes contre moi ? ah bon...je savais pas, dsl...
alors arretez de lancer des préjugés aussi stupides que les miens, ceux de dire que le jeu sera une légende ! vous avez dit vous mm que la demo n´etait pas jouable, alors comment savez vous qu´il sera bien ? ca vous ai jms arrivé qu´il y ait des jeux annoncés comme légende qui soient devenus pourris ?
je retire donc mes propos trop directs et j´en reste la !
sinon, je suis faux-cul ? comment peux tu parler de ca sans me connaitre ? qu´est-ce qui te fait dire si je dis la verite ou des conneries ? et c pareil pour tlm...
dites, vous avez pas l´impression de dire autant de conneries que moi ? bravo... et en +, vs vs pensez sup ? chez moi, un grand arrete de se prendre la tete, quand celui de´en face le soule...mais vous insistez fideles a vos idées basée sur koi deja ? . ..
ah pardon...

t´es parrano mon pov petit, personne n´a dit que ce jeu allait être une légende LOL

t´as vu des dizaines de vidéos ? y´en a 3 . .

je ne prends même pas la peine de répondre à toutes tes questions existenticielles, va dormir, ça te calmera.. parce que faut pas être dans son comportement normal pour déblatérer autant de conneries en un seul post...

karukera
karukera
Niveau 9
07 juillet 2003 à 00:35:37

alors, deja une dizaine c une facon de parler, j´aurai dit 36 000, t´aurais cru que j´en aurai vu 36 000 ? ?? nan, bon alors...
de +, vous devez le considérer comme une légende pour vous acharner et insulter les gens comme ca !
ensuite, des conneries, j´en ai vu bcp chez vs aussi...
et fait le barbot paske t plus vieux que moi ( g pas verifié mé je suppose), " va " dormir" : c pas des conneries de gamins ca ? excuse moi mais nivo conneries, je suis pas l seul je eux te le dire !

karukera
karukera
Niveau 9
07 juillet 2003 à 00:37:12

en + faut etre con : c des questions qui ne demandent pas de reponses ! tu connais pas ca ? ben mon vieux, si y en a un qui doit se reposer...
de +, j´ai tort ds mes questions, si mes questions c des conneries, alors tt ce que vous dites en insultes et betises dpuis le debut c 100X pire...

karukera
karukera
Niveau 9
07 juillet 2003 à 00:39:09

ah pardon t une fille c vrai: ben ma vioque... vu que vs etes tres chiant avec la grammaire et le voc... ( d´ailleurs je vois ce que viens foutre la grammaire et le voc ici mais bon...).

bix3
bix3
Niveau 6
07 juillet 2003 à 01:51:29

Claing a parfaitement raison, t´es complètement à coté de la plaque mon pauvre, va donc te coucher et reviens quand tu seras mûr et que ta paranoïa narcissique t´aura passé ( malheureusement je crains que tu ne sois atteind à vie). Tu te fais des vieux dream mec, personne n´a affirmé que ce jeu allait être une bombe dans la mesure où personne n´a pu y jouer. Ce qu´on a affirmé par contre, c´est qu´il est extrêmement prométeur et ça je pense que même un gars comme toi peut le comprendre ( c´est dire...). Par contre, si personne n´a jamais affirmé ici que Fable sera une tuerie, yen a d´autre en revanche qui se sont pas géné pour affirmer haut et fort que ce jeu sera une daube et une blague à 60 euros ( je cite)... Et malheureusement pour toi tu fais partie de cette catégorie de débiles profonds...

" je ne faisais que rapporter des trucs que g lu : soyez tolérants..."

Apprends à filtrer les infos mon gars, ce que te disent les mag n´est pas toujours vrai ( arf, Console Max, MDR). Et en plus il confond Console+ et Console Max ( remarque, deux bouzes, l´une dans l´autre, on te pardonnera cette faute).

" qu´est-ce qui te fait dire si je dis la verite ou des conneries ? "

Bah jusqu´à présent, je crois qu´on est tous d´accord pour affirmer que tu n´as dit que des conneries...

" comme quoi je suis le plus jeune mais le moins con et le + ouvert d´esprit mais vu que je suis pas ta mere, je vais m´arreter..."

Comme je disais, paranoïa narcissique. Très fréquent chez les enfants en pleine crise d´adolescence... Bah, ça va lui passer ( espérons). Sinon les chevilles ça va ?

" vu que vs etes tres chiant avec la grammaire et le voc... ( d´ailleurs je vois ce que viens foutre la grammaire et le voc ici mais bon...). "

En tout cas toi tu as l´air très faché avec l´orthographe... Dis t´es sûr que t´es pas en CE2 là ? J´ai quand même quelques doutes...

claing
claing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 10:33:54

Parranoïa narcissique ?

lol, narcissique ne peut pas être l´adj de parranoïa :-p

karukera
karukera
Niveau 9
07 juillet 2003 à 11:46:25

tu ma l´air bien faché avec l´orthogrape aussi !
:rire: :rire:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :r
ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rir
e::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:
:r
ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rir
e::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:
:r
ire::rire::rire::rire::rire::rire: vous me faites trop rire ! comment tu peux etre aussi drole ! ? en +, je me fous de ta gueule et tu continues !
record mondial premiere place avant claing : bravo !
bientot, dans tous le topic : une adresse web vous concernera...

karukera
karukera
Niveau 9
07 juillet 2003 à 11:47:22

dsl pour les :rire: claing, c doit faire desordre nan ?

karukera
karukera
Niveau 9
07 juillet 2003 à 11:48:25

dans le sens ou ici, faut pas ecrire bien, mais mal !

karukera
karukera
Niveau 9
07 juillet 2003 à 11:48:57

en gros....
:lol:

Vorken
Vorken
Niveau 10
10 juillet 2003 à 01:12:08

C´est qu´il a pa

Vorken
Vorken
Niveau 10
10 juillet 2003 à 01:12:40

C´est qu´il a pas tort ce petit la c´est bien c´est bien continue !

Vorken
Vorken
Niveau 10
10 juillet 2003 à 01:15:18

Perso je mettrai Claig en premiere place, vu que je peux pas me la puifrai avec son air intello comme tu l´as dis dans un precedent topic, une bonne baffe dans sa tronche me ferait le plus grand bien hummmmmm, pitin Claing, ça me faiqs penser a un bruit d´casserole qu´on tape avec une cuillere en fer claing claing...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
10 juillet 2003 à 01:55:20

arfff
ca vole pas haut ici!!!!

karukera
karukera
Niveau 9
10 juillet 2003 à 11:44:12

merci vorken
:ok:

claing :d) :mort:

Vorken
Vorken
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:17:05

Humm Claing ça doit etre une meuf qui c pas souvent fait sauté, alors du coup la mss devient hargneuse, achete toi un god ma vielle ça t´f´ra du bien, a moin que le god non plus veuille pas de toi :sarcastic:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:19:41

arff

Vorken
Vorken
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:32:18

Claing Posté le 06 juillet 2003 à 15:34:08
personne ne veut discuter avec toi alors dehors

Huhh c´est qu´elle pas gentille celle la, si l´p´tit y veut rester c´est son droit, c´est pas toi qui va faire la lois qd mm

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:33:10

nan mais si le pti il insulte tt le monde il doit partir pour le bien de tous

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:34:55

et meme pour le sien aussi de bien parce que je sais pas si cest un plaisir d insulter es autres mais je sais qu il ets pas trop aimer maintenant...

La vidéo du moment