CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fable, un jeu décevant ?

Vorken
Vorken
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:40:19

D´apres ce que j´ai pu lire et comprendre de tout ça c´est qu´il a donné son hypothese sur fable et que le pov il s´est retrouvé avec tlm sur le dos comme si c´etait un mal de parler de fable en mal ( y en a des mals)Enfin bref c´est noermal qu´il s´enerve un peu..et parfois ça sort tout seul, comme pour cette ( censuré) de claing que je ne peux pas supporter alors je sors des vannes a la con qui me soulagent :honte:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:42:26

ouais je vois mais evite qd mm a l avenir surtt que ca sert a rien et pour karukera bah pareil faut qu il evite de prendre tt le monde pour des cons et peut etre qu on sera gentil avec lui...pour certain

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:42:37

c´est vrai, vous etes bien lourd vous, c vrai que Claing peut s´averer blessante, mais c pas une raison pour l´insulter, et si vous etes pas trop con, alors vous comprendrez que qd elle dit des trucs blessants c pas forcement là où elle voulait en venir, malheureusement, c ce qui arrive souvent....

Vorken
Vorken
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:43:14

Mais tu me diras je ne suis pas non plus tres apprecié, parceque je dis du mal de leur cheeerrreee claing en sucre, mais bon je m´en fou je suis pas ici pour etre " le mieux vus" ou " celui qui parait plus intelo ques les autres" enfin genre Claing quoi je viens juste ici pour me renseigner et blablatter de temps a autre :hap:

Vorken
Vorken
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:44:40

Skaterflo...je prefere meme pas dire ce que je pense de toi...ça va encore entrainer des situations a la con

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:50:43

daccord, c pacque g dis que c t un flooder, bha dsl, mais tu vois, moi aussi ya des trucs que " je ne peux pas supporter alors je sors des vannes a la con qui me soulagent " ....
bha oui, ça m´a un peu enerver qu´il base ses faits sur " yavait une demo jouable de Fable a l´e3" ce qui totalement faux etant donner que personne a part son magazine n´en a parler...
la 2eme chose qui m´a un peu enerver c qu´il dise que Splinter cell etait une blague a 60euros, je trouve ça un peu abuser vu la qualité du jeu...
voila, tu penses ce que tu veux de moi, tant mieux que tu le dise pas, c vrai que ça aurait encore provoquer un ra de marée de vannes inutiles...

Vorken
Vorken
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:56:46

Je vois pas le rapport entre mon avis sur claing, et ton " toi aussi y a pas des choses que tu ne supporte pas....."
1 Concernant la demo jouable qu´est ce que t´en sais qu´il n´y en a pas eu tu y etais a l´E3 ? non ? bah alors tu parle dans le vent comme lui
2 Splinter cell j´ai pas accroché c´est vrai qu´il est bien fait ect...mias j´ai pas accroché, peut etre de mm pour lui et c´est pour ça qu´il qui que c´etait une blague a 60 euros mais bon passons
3 je vais le dire qd mm, t´es aussi naze que les autres, je li un peu ce que tu dis a droit et a gauche le seul truc qui me vient en tete, c´est que t´essaye de bien te faire voir des autre comme en essayant de faire style moi aussi je parle bien et je peux casse les autres..;enfin bref zé pas envis de me prendre la tete sur ça c´est inutile...passons
Ps: j´adore ce p´tit smiley, delire :lol:

Vorken
Vorken
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:02:51

Claing Posté le 01 juillet 2003 à 16:41:48
la nouvelle console super géniale de la mort qui tue ?

skaterflo Posté le 01 juillet 2003 à 16:42:41
ouai, enfin, c ce qui fut dit, moi j´y crois pas...

Claing Posté le 01 juillet 2003 à 16:49:02
" ce qui fut dit"

lol pk essaies-tu de nous impressioner ?

skaterflo Posté le 01 juillet 2003 à 16:52:33
non, je parle au passé...

Claing Posté le 01 juillet 2003 à 17:01:21
un passé proche je suppose, donc passé composé

Hihihi tiens skaterflo voila un exemple queje disais dans mon troisiement, et pour CLaing aussi d´ailleurs, encore une fois elle nous demontre qu´elle est cultivée et qu´elle a bien apprid ses leçon la pitites claing :sarcastic:

claing
claing
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:15:27

chouette, un intellectuel !

Vorken
Vorken
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:17:20

quelle ironie...je m´attendais a plus de hargne me suis trompé...

claing
claing
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:20:04

t´es du genre à avoir raison une fois sur deux vu l´intellect si dévellopé de tes congénères avec lesquels tu te dois te lancer dans de formidables débats dans lesquels vous devez vous lancer de formidables défis dans le genre : et si on allait jouer le type objectif allant faire chier tout un forum car notre égo nous l´oblige ?

karukera
karukera
Niveau 9
10 juillet 2003 à 13:21:01

mais c bizarre, depuis que Vorken est la ( et je l´en remercie), vous dites plus rien, ptete paske qqn s´est allie avec le " rejeton" et qu´il est sur de ce qu´il dit...
BRAVOOO
splinter cell, y a pas de quoi accrocher, tjs a 4 pattes, en noir et blanc, une histoire a la con, mais n´entrons pas la dedans, vu qu´on est sur le forum fable !

J´aime bien aussi ces smileys vorken :

CLAING :d) :mort:

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:21:08

1) si il y avait eu une demo jouable de Fable, je pense que j´en aurai entendu parler, he ben non, et pourtant, je pense etre assez informer au nivo de ce jeu... Game one n´en a pas parler, le MOX non plus, encore - JV.com...
2) je suis tout a fait d´accord que qq1 n´accroche pas accroché sur splinter cell, mais qd meme, dire que c une blague a 60 euros, je trouve ça un peu abusé
3) on est dans une société dans laquelle il faut etre bien integrer, maitenant, je vais pas venir et faire ma merde tout seul dans un coin...
maintenant pour ce qui est du " ce qui fut dit", c t de l´humour, je cherchais en aucun point a sortir ma culture, de tt maniere, je peux le dire, g jamais eu des super notes en dictée ou en controle de conjugaison...

ps: moi c celui que je trouve trop marrant :ouch:

karukera
karukera
Niveau 9
10 juillet 2003 à 13:21:52

ta gueule essaie pas de nous embrouiller avec tes mots de latinus la, mm pas lu jusqu´au bout tellement c´est chiant une telle ecriture...

claing
claing
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:22:55

karukera, ne change pas aussi souvent de pseudo stp, soit tu gardes celui là, soit tu prends vorken :sarcastic:

karukera
karukera
Niveau 9
10 juillet 2003 à 13:23:01

je parlais a claing

karukera
karukera
Niveau 9
10 juillet 2003 à 13:23:35

pouyhahahahahhahahahahhahaha, Vorken ?
okay Dawamesk, c t moi ! !!
mais vorken c pas moi, vs vs etes loupés les gars ! !!!

claing
claing
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:24:03

" les gars " ?

karukera
karukera
Niveau 9
10 juillet 2003 à 13:24:07

et tu trouves qu´il parle comme moi ? ben pour une intello, tu vois pas loin, les choses..
.

karukera
karukera
Niveau 9
10 juillet 2003 à 13:24:47

pardon : la garce ?

La vidéo du moment