vas-y psycho, fais-en, qu´on s´marre un peu, toi qui semble si professionnel !
Psycholaugh
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:09:50
Je sais, je sais... Mais comme tout professionnel, il me faut de la matiere sur laquelle faire des jeux de mots. Et comm la conversation ici atteint des profondeurs abyssales , j´ai peur que mon art soit trop evolué, trop subtil.
Kites
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:27:05
donc ça c´était drole ?
Psycholaugh
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:39:19
Tes jeux de mots ? Non, desolé
fredou87
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:20:35
vive le vent vive le vent d´hiver !! !!!
Psycholaugh
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:23:22
En entendant fredou chanter ces paroles, le vent l´envoya loin d´ici d´une rafale, en lui murmurant "tu chantes trooop faux"***
Ca nous enleve une epine du pied ca !
rire dement***
fredou87
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:14:31
une épine ?? tu veux dire la racine carrément
Psycholaugh
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:14:48
^^
Kites
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:16:54
bon Psycho, un petit conseil entre amis : quand on est pas drole, non seulement on essaie pas de faire de l´humour [conseil que moi-même je ne suis pas], mais au moins on ne va pas reprocher à quelqu´un de faire des jeux d´mots pourris ^^