non je frappe fort comme ça j´suis sur de toucher la victime.
kyliro
Niveau 8
23 mai 2006 à 02:08:43
Kites Posté le 23 mai 2006 à 00:38:53
non je frappe fort comme ça j´suis sur de toucher la victime.
Tu tape avec quoi ?
fredou87
Niveau 10
23 mai 2006 à 09:38:23
OSEF encore
Kites
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:39:19
oh... ça dépend de l´humeur. Un porte avion en général, mais ça peut être une bombe atomique si j´ai envie d´rigoler, un immeuble si j´ai pas envie d´faire trop mal. t´ça quoi
fredou87
Niveau 10
24 mai 2006 à 09:24:00
je mange plutôt un missile tactique à tête nucléaire
Kites
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:18:47
c´est gaspiller de l´argent : autant juste mettre la tête nucléaire, la partie missile tactique sert à rien.
fredou87
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:30:07
zut, je voulais dire "je panche", ´tin le blocus ne me réussi pas très bien apaprement