non mais ça faut pas faire attention, c´est les jeux de mots à l´arrache de kites, joules=julien... c´est lamentable, pas autant que le da vinci code mais quand même.
fredou87
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:25:30
ah ok lol
Psycholaugh
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:02:32
Un tic tac, c´est SEULEMENT deux calories, soit 0,48 juliens, ... euh, joules.
On a vu ca en physique.
fredou87
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:44:49
non c´est 4.18*2 puisque : 1cal: 1 joule
Psycholaugh
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:38:31
Non, justement, une calorie vaut 0,24 joule.
skullkrusher
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:47:25
par contre là, ça me fait mal de le dire, mais c´est fredou qui a raison, suffit de demander à notre ami google, 1calorie = 4.184J et 1J=0.24calorie voilà, par contre j´aime contredire psycho
Kites
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:58:15
Non mais j´ai un pote qui s´appelle Julien, et qu´on appelle Rulien [à l´espagnole) ou Joul´s (à la nawak) qui ressemble à Joules. Donc c´est pas un jeu de mot mais un sarcofage
skullkrusher
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:04:21
c´est sarcophage, du grac sarcophagos: sarcos= chaire, phagos= manger. cela dit, je ne comprend absolument pas ce que sarcophage vient foutre dans le reste de la phrase! En même temps peut on dire que le reste de la phrase a un sens, non je ne pense pas. @+
fredou87
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:41:57
UP A FREDOU
Tu vois psycho, malgré mes aires d´ahuri, je suis un cerveau !! !
fredou87
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:42:29
j´avoue mon astuce, ma mère est prof de chimie, alors j´en connais un bou la dessou (et j´ai de la chimie à la fuck, euh fac pardon)
skullkrusher
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:41:07
ah tiens toi aussi tu dis fuck... amusant comme quoi ça doit être une expression nationale!
Psycholaugh
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:34:20
Il est bien caché ton cerveau Fredou.... Sans doute dans les pieds.
Sinon Skull, je prefere avoir tord que faire des fautes d´orthographes tout le temps...
fredou87
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:45:30
ptet qu´il est dans mes pieds, mais sache, anachorète, qu´au moins j´en possède... tandis que toi, tu dois toujours nous faire tes preuves
Psycholaugh
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:09:01
Preuves, on a dit preuve ?
Ou est le suspect ? Je suis sur qu´il est coupable !
Mais, mais, qu´est ce que je tape la ? Kites, sors de mon ordi !
fredou87
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:20:40
1700ème messages pour moui !!
TOUS A LA TAVERNE
Kites
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:16:56
non de bleu elle est un peu facile celle là ! ça va être ma faute maintenant quand vous écrivez des conneries ??
Fichtre Dieu !!
Psycholaugh
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:09:07
Ben oui, normal quoi.
fredou87
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:55:30
donc en fait c´est kites qui s´intoduit dans mon ordi pour inventer des topics bidons !!
Kites
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:50:13
non. Si c´était moi, les topics seraient bien pires.