ouai MAIS pas a fredouS TRANSFORMATION POWER NAME : F\ R\ E D\ O U\ S =======> OSEF
fredou87
Niveau 10
30 mai 2006 à 09:31:00
toi osef... c à kites que je parle
Kites
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:02:19
non y´a pas de "e" à "dur", car le "e" a déjà été employé pour le "osef". Moralité : la faute est triste, mais irréparable. Chawawawawa Chawawawawa Chaawaawaa Chawawawawa Chawawawawa
fredou87
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:46:59
mais ya pas de "s" dans mon nom de toute manière
skullkrusher
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:04:29
ben si, dans sept...
fredou87
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:42:58
huhu ça vole bas dit donc mais loin
Kites
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:45:45
et c´est toi qui l´reproche fredou ?
s´en va en chantant "monay" de pink floyd à un rythme trop rapide, s´accompagnant à l´accordéon*
fredou87
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:16:29
bah vous faite carrement de rase motte !! !!
And by the waay, j´ai réussi mon examen d´économie !! (apres avoir échoué en physique lundi, donc j´ai déjà une session en septembre)
Kites
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:25:19
non mais fredou c´est pas ... oh non rien, j´abandonne ^^
Psycholaugh
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:35:30
Ca vaut mieux...
fredou87
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:15:03
vaut mieux avec moi, je confond ma gauche de ma droite...alors bon le reste
Psycholaugh
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:03:34
Tiens moi aussi !
Dans mes bras Fredou !
fredou87
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:12:36
me voilà mon grand
cour vers psycho*
trébuche et tombe à plat ventre , les bras écartés et la tête la première sur le sol*
Psycholaugh
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:16:23
Ouf, j´l´ai echappé bel !
va pietiner fredou*
fredou87
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:09:32
merfi fycho
fu feu me frouver un denfiste ? j´ai befoin d´une noufelle dent daédrife