Chers amis, ne commencont pas sur ces blagues franco-belges qui peuvent deterioré la bonne ambiance et la franche camaraderie ici presente.

Nan, plus franchement, si on commence la dessus on a pas fini.
Alors, juju, j´ai une pitite idée pour que ce topic ne devienne pô un topic d´insulte. Je pense que tu devrais faire une sorte de reglement, qui interdisent les blagues raciste ou antécémites (ou autres, si j´en oublie), meme si ce sont des blagues pourries.
Respectons nous les uns les autres . Make love not war... Scuzez moi je sais plus ce que je dit... Mais bon, il serait judicieux de penser a ca !