CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kites en Blagues a Part

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
07 septembre 2005 à 16:44:21

J´observe depuis qqes temps de mon oeuil torve, une grosse augmentation de vannes chez notre Kites national. Je propose donc un pti topic spécial sur lequel nos joyeux forumeurs pourront se voir offrir des blagues ecrites a emmener chez eux sur tel ou tel sujet , comme la recrudescence de la vente de palourde en milieux urbain.

Lu et approuvé par Moi

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:21:46

Euh, t´a une traduction ?

PetruccizSon
PetruccizSon
Niveau 2
08 septembre 2005 à 13:52:57

En clair, ce topic est un distributeur de blagues Kitesiennes, et l´on aura droit d´avoir chacun, un souvenir de son intelligence et de la grace de ses ecrits forumiens....

SI je me trompe...

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:06:44

je crois oui, mais pour l´instant, il manque un élément à ce topic, il peut passer inaperçu, mais bon.... :

Kites ^^

kites, ou es tu ? youhou

  • part faire les taverne à la recherche du toutou nordique*
Kites
Kites
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:52:09
  • entrée en scène d´un modeste loup garou tout de poil vétu*

Eh les amis sérieux, c´est trop la gloire !! Moi roi de vanneurs ? et bien qui l´eut cru *allé une petite pour la route :* ou cuit ! (ceci dans le but de vous détourner de cette idée saugrenue)

  • s´en va sous la huée de la foule*

Ps : c´est quoi le but du topic?

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
09 septembre 2005 à 21:38:41

Réponse au Ps: bonne question, je suis en train d´y reflechir

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:30:39

J´ai lu plus haut "l´intelligence de kites"... Bah elle doit etre bien cachée !! !

Lol je deconne mais kites comprendra que c´est par rapport a l´office du tourisme.

carreau001
carreau001
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:14:15

kites national ? il est suisse.

Le pôv´ ... :snif:

carreau001
carreau001
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:14:59

(euh j´ai rien contre les suisses. au contraire, j´en bouffe tous les soirs. :-p)

carreau001
carreau001
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:15:15

:p

vala ! :-)

carreau001
carreau001
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:15:42
  • eh galère !! !!*

:-p

boethia
boethia
Niveau 3
10 septembre 2005 à 21:33:21

en fait pour la traduction : c´est le topic des blagues pourries !

Kites
Kites
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:41:32

carreau : oui mais moi je suis grand. [les gens n´avaient peut-être pas compris ton jeu de mot ^^]

Bon alors topic des blagues pourries, au boulot.

Quelle est la différence entre un canard ?
(faut bien commencer quelquepart)
-spoiler : aucune sauf quand il a une patte plus courte que l´autre.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:06:18

:sors:
La c´etait pire qu´une blague pourrie

boethia
boethia
Niveau 3
11 septembre 2005 à 13:42:09

ça craint là :hum:

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
11 septembre 2005 à 15:21:54

Sa me rapelle la quinzaine du saucisson et son fameux cahmboule tout d´un fete de village dans le tarn.

(mettez des notes sur 10 au vannes, on montera un pti jury)

fredou87
fredou87
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:30:02

Qu´est c qui est petit et qui pleure ?? ?

Un bébé dans une poubelle !! !

Qu´est ce qui est pire qu´un bébé dans UNE poubelle ?? ?

- UN bébé dans DEUX poubelles!!!

Pfff j´ai honte !! !!!!

Kites
Kites
Niveau 10
12 septembre 2005 à 09:47:28

Psycholaugh :
La c´etait pire qu´une blague pourrie
boethia :
ça craint là

Merci c´était juste le but.
boethia :
en fait pour la traduction : c´est le topic des blagues pourries !

  • j´adore les quotes*

Une blague pourrie c´est fait pour que les gens qui y rient aient honte.
Celle là c´est une que j´ai entendue en cours de couture quand j´avais 9 ans je crois.

Bon pour tenter de redecendre un peu le niveau, saisissons-nous du dictionnaire de la blague nulle *non mais alors vraiment* : un carambar !
Comment couler toute la flotte sous marine belge ?

t´annonce une journée porte ouverte.

  • et là donc, tout le monde va se pendre.
fredou87
fredou87
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:25:01

Commencez psa avec les blagues belges, elle sont pas marrantes...

Pourquoi les routesne sont pas éclairées en France ?? ?

APrce que les français se prennent pour des lumières !! !!!

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:15:56

Chers amis, ne commencont pas sur ces blagues franco-belges qui peuvent deterioré la bonne ambiance et la franche camaraderie ici presente.
:lol:
Nan, plus franchement, si on commence la dessus on a pas fini.

Alors, juju, j´ai une pitite idée pour que ce topic ne devienne pô un topic d´insulte. Je pense que tu devrais faire une sorte de reglement, qui interdisent les blagues raciste ou antécémites (ou autres, si j´en oublie), meme si ce sont des blagues pourries.
Respectons nous les uns les autres . Make love not war... Scuzez moi je sais plus ce que je dit... Mais bon, il serait judicieux de penser a ca !

La vidéo du moment