J´ai une question idiote a poser qui me turlupinait
Si tout le monde sort a chaque blague, il reste qui pour rigoler a la dite blague?
fredou87
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:36:54
Ouf aujourdh´ui c´était la rentrée universotaire !! !!!
Ca change ma parole !! !!! Beaucoup moins organisé qu´à l´école !! !
Kites
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:08:08
Peur* C´est quoi c´te nouvelle présentation. J´arrive même pu à vous envoyer une blague pourrie tellement je suis chamboulé.
Un Cheval entre dans une boucherie : - Je peux avoir un mètre de peinture bleue ? - Je vous l´emballe ? - Non je suis à vélo.
(j´adore c´machin illogique ^^)
fredou87
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:46:53
Moi aussi !! !
J´ai un truc similaire :
C´est un éléphant qui va chez le boulanger:
-bonjour 2 pains bleus ! -Désole nous n´avons plus que des baguettes rouges ! -Ce n´est rien, je suis à vélo !! !
Kites
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:17:24
lol po mal aussi ^^
qu´est-ce qui est petit, carré et jaune ?
skullkrusher
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:26:51
un petit carré jaune
Kites
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:38:00
nouvelle emote : /se pendre ^^
Psycholaugh
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:04:12
Aller, une chanson bien pourrie pour nous donner du courage !
"Un canard disait a sa canne, ricanne, ricanne, un canard disait a sa canne, ricanne et la canne a ri"
fredou87
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:46:05
MDR tu as réussi aà me fair sourir lol
Webjuju
Niveau 7
29 septembre 2005 à 21:07:15
Mais qu´est ce qui a bien pu me pousser a créer un tel monstre?
Docteur Frankenstein?
Yaaaa il est vivannnnt !! *
Kites
Niveau 10
03 octobre 2005 à 10:08:30
Ouah ! elle est zoulie ta chançon pti Psycho ^^. Remplaçons canne par canari :
Un canari disait à sa canarie ricanne canarie, ricanne canarie, un canari disait à sa canarie, ricanne canarie, et la canarie a ri.
ah non...
skullkrusher
Niveau 10
03 octobre 2005 à 11:49:21
lol j´en ai une aussi dans le style: la canne a ri du canarie qui c nourri de riz pourri elle a tant ri du canarie qu´elle a perri tant pis... voilà alors pour vous siter mes sources c´était sur le magasine toupie que je lisais a 6ans voilà... d´ailleurs tant qu´on y est une autre de la meme source: le lapin paint la souris ri mais pkoi la souris ri parce que le pinceau du lapin c la queue de la souris... on peut aussi la refaire en version porno mais bon je dis ça je dis rien !
Kites
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:54:21
Lol ! ça c´est ta littérature. Mais en fait, c´est très recherché comme textes : il y´a des répétitions de son, il y´a une construction... et en fait non.
skullkrusher
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:19:56
chacun son rayon moi c Toupie, j´aime lire et FHM...
Kites
Niveau 10
06 octobre 2005 à 09:33:06
mouais. Sauf le dernier, jamais entendu parlé. T´a vraiment une culture trop étendue pour moi. Je peux pas rivaliser.
skullkrusher
Niveau 10
06 octobre 2005 à 11:19:59
tu connais pas FHM le fleuron de la presse masculine à 2 balle??? pour te situer c dans le meme lot que maximal , max , men´s health et tt ces magasine hautement intellectuels!! Mais bon la je suis en cure de desintox j´essai d´arréter...
Kites
Niveau 10
07 octobre 2005 à 11:31:52
lol. Ah ouala, c´est donc ça. Mais toi, *déçois moi pas* t´es pas abandonné à ces magasine quand même ??
skullkrusher
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:09:08
je suppose que tu voulais dire abonné et non j´ai jamais été abonné à ça par contre j´avoue quand j´été plus jeune il m´est arrivé de succomber à une carmen electra ou une clara morgan en couverture
Total_Rom2
Niveau 10
08 octobre 2005 à 01:51:16
Kites, tu n´a jamais regardé un de ces magazine dans un grand moment de sollitude ?
de toute façon, si tu dis non, c´est de l´hypocrisie
Total_Rom2
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:20:43
tient, puisque c´est le topic des blagues plus ou moin nul, qu´est ce qui est vert et qui est dans l´eau (très connue)