CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kites en Blagues a Part

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
18 septembre 2005 à 10:22:49

J´ai une question idiote a poser qui me turlupinait

Si tout le monde sort a chaque blague, il reste qui pour rigoler a la dite blague?

fredou87
fredou87
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:36:54

Ouf aujourdh´ui c´était la rentrée universotaire !! !!!

Ca change ma parole !! !!! Beaucoup moins organisé qu´à l´école !! !

Kites
Kites
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:08:08
  • Peur* C´est quoi c´te nouvelle présentation. J´arrive même pu à vous envoyer une blague pourrie tellement je suis chamboulé.

Un Cheval entre dans une boucherie :
- Je peux avoir un mètre de peinture bleue ?
- Je vous l´emballe ?
- Non je suis à vélo.

(j´adore c´machin illogique ^^)

fredou87
fredou87
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:46:53

Moi aussi !! !

J´ai un truc similaire :

C´est un éléphant qui va chez le boulanger:

-bonjour 2 pains bleus !
-Désole nous n´avons plus que des baguettes rouges !
-Ce n´est rien, je suis à vélo !! !

Kites
Kites
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:17:24

lol po mal aussi ^^

qu´est-ce qui est petit, carré et jaune ?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:26:51

un petit carré jaune :-)))
:lol:

Kites
Kites
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:38:00

nouvelle emote :
/se pendre
^^

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:04:12

Aller, une chanson bien pourrie pour nous donner du courage !

"Un canard disait a sa canne,
ricanne, ricanne,
un canard disait a sa canne, ricanne et la canne a ri"

:dehors:

fredou87
fredou87
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:46:05

MDR tu as réussi aà me fair sourir lol

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
29 septembre 2005 à 21:07:15

Mais qu´est ce qui a bien pu me pousser a créer un tel monstre?

  • Docteur Frankenstein?

Yaaaa il est vivannnnt !! *

Kites
Kites
Niveau 10
03 octobre 2005 à 10:08:30

Ouah ! elle est zoulie ta chançon pti Psycho ^^. Remplaçons canne par canari :

Un canari disait à sa canarie
ricanne canarie, ricanne canarie,
un canari disait à sa canarie, ricanne canarie, et la canarie a ri.

  • ah non...
skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
03 octobre 2005 à 11:49:21

lol j´en ai une aussi dans le style:
la canne a ri du canarie
qui c nourri de riz pourri
elle a tant ri du canarie qu´elle a perri
tant pis...
voilà alors pour vous siter mes sources c´était sur le magasine toupie que je lisais a 6ans voilà... d´ailleurs tant qu´on y est une autre de la meme source:
le lapin paint
la souris ri
mais pkoi la souris ri
parce que le pinceau du lapin
c la queue de la souris...
on peut aussi la refaire en version porno mais bon je dis ça je dis rien :dehors: !

Kites
Kites
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:54:21

Lol ! ça c´est ta littérature.
Mais en fait, c´est très recherché comme textes : il y´a des répétitions de son, il y´a une construction... et en fait non.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:19:56

chacun son rayon moi c Toupie, j´aime lire et FHM...

Kites
Kites
Niveau 10
06 octobre 2005 à 09:33:06

mouais. Sauf le dernier, jamais entendu parlé. T´a vraiment une culture trop étendue pour moi. Je peux pas rivaliser.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
06 octobre 2005 à 11:19:59

tu connais pas FHM le fleuron de la presse masculine à 2 balle??? pour te situer c dans le meme lot que maximal , max , men´s health et tt ces magasine hautement intellectuels!! Mais bon la je suis en cure de desintox j´essai d´arréter...

Kites
Kites
Niveau 10
07 octobre 2005 à 11:31:52

lol. Ah ouala, c´est donc ça. Mais toi, *déçois moi pas* t´es pas abandonné à ces magasine quand même ??

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:09:08

je suppose que tu voulais dire abonné et non j´ai jamais été abonné à ça par contre j´avoue quand j´été plus jeune il m´est arrivé de succomber à une carmen electra ou une clara morgan en couverture :-d

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
08 octobre 2005 à 01:51:16

Kites, tu n´a jamais regardé un de ces magazine dans un grand moment de sollitude ? :doute:

de toute façon, si tu dis non, c´est de l´hypocrisie :-p

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:20:43

tient, puisque c´est le topic des blagues plus ou moin nul, qu´est ce qui est vert et qui est dans l´eau (très connue)

La vidéo du moment