Slt
Declaration aux assurances :
Il y avait un stop et un feu rouge et je n´ai pas eu le temps de choisir sur lequel m´arreter
Le fils du voisin nous a abime notre voiture neuve en se faisant ecraser dessous avec son velo
C´est en sortant du garage pour m´emmener a l´hopital que mon mari a eu la maladresse d´ecraser son fils contre le mur
quand on ne regarde pas avant de traverser faut pas s´etonner de mourir
c´est vrai que je me suis endormi au volant mais ca n´a pas durer plus de 5 minutes
l´autre qui avait gare son camion debout contre un arbre , je regardais a m´a gauche quand l´autre ma klaxonne a droite avant de me detruire.
il faut me croire quand je vous dis que ma pedale de frein accelerait
comme la route tournait a gauche j´ai voulu aller tout droit mais ils avaient supprime la route sans rien dire
je n´ai peut etre pas de bon frein comme vous dites mais j´ai toujours eu de bon reflexes
son velo a surgi de la droite en faisant crisser ses pneus
je n´ai pas grille le feu rouge , je ne l´ai pas vu et je suis passer c´est tout
dans m´a declaration d´accident que je vous ai adrresse j´ai oublie de vous dire qu´il y avait un mort
quant ma voiture a chasse de derriere j´ai juste eu le temps de dire ouh lala je ne sais peut etre pas conduire mais l´autre n´on plus
je suis entre en collision avec un comion arrete qui venait en sens inverse