CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kites en Blagues a Part

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:07:20

100eme post..

Je suis heureux (cf droopy :p) )

Kites
Kites
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:30:14

parie que ton prof d´histoire t´a pas dit que Staline c´était un vilain pas cool.

carreau001
carreau001
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:11:42

poil à la boule ! :-))) (cf blague avec le cyclope)

kyliro
kyliro
Niveau 8
12 mars 2006 à 15:08:02

Slt

Declaration aux assurances :
Il y avait un stop et un feu rouge et je n´ai pas eu le temps de choisir sur lequel m´arreter

Le fils du voisin nous a abime notre voiture neuve en se faisant ecraser dessous avec son velo

C´est en sortant du garage pour m´emmener a l´hopital que mon mari a eu la maladresse d´ecraser son fils contre le mur

quand on ne regarde pas avant de traverser faut pas s´etonner de mourir

c´est vrai que je me suis endormi au volant mais ca n´a pas durer plus de 5 minutes

l´autre qui avait gare son camion debout contre un arbre , je regardais a m´a gauche quand l´autre ma klaxonne a droite avant de me detruire.

il faut me croire quand je vous dis que ma pedale de frein accelerait

comme la route tournait a gauche j´ai voulu aller tout droit mais ils avaient supprime la route sans rien dire

je n´ai peut etre pas de bon frein comme vous dites mais j´ai toujours eu de bon reflexes

son velo a surgi de la droite en faisant crisser ses pneus

je n´ai pas grille le feu rouge , je ne l´ai pas vu et je suis passer c´est tout

dans m´a declaration d´accident que je vous ai adrresse j´ai oublie de vous dire qu´il y avait un mort

quant ma voiture a chasse de derriere j´ai juste eu le temps de dire ouh lala je ne sais peut etre pas conduire mais l´autre n´on plus

je suis entre en collision avec un comion arrete qui venait en sens inverse

kyliro
kyliro
Niveau 8
12 mars 2006 à 15:09:06

je m´approchais du croisement quant subitement est apparu un poteau d´arret la ou il n´y en n´avait jamais eu auparavant

afin d´eviter le pare choc de l´auto qui me precedait j´ai renverser un pieton

Au carrefour j´ai ralenti et j´ai laisse passer absolument toutes les voitures venant de ma droite que d´ailleurs il n´y en n´avait pas alors j´ai avence et j´ai ete heurte par une 4L qui venant justement de ma droite par un moyen que j´ignore .
j´ai heureusement freine et c´est alors que le choc c´est montre sans reticence

en se relevant le cycliste n´a formule aucune declaration interessante au sujet de la collision. il se contentait de repeter "aie aie aie" sur tous les tons

Monsieur j´ai l´honneur de vous declarer que je viens de faire mon 5eme accident de l´annee .
vous pouvez dire que je suis dans la poisse .
mais vous noterez que pour le 3eme je n´etais pas en tort .
(desoler pour les faute j´ai pas envie de relire)

@+

Kites
Kites
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:39:54

kyliro. Tu sais ni écrire ni conduire ^^

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
31 mars 2006 à 22:30:29

Pourquoi il faut toujours que ce soti les idées les plus pourries qui restent le plus longtemps?

Kites
Kites
Niveau 10
02 avril 2006 à 05:10:20

je saisi pas ...

Mais va t´faire foutre. [par pure mesure de précaution]

carreau001
carreau001
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:11:24
  • enlève la poussière de la 5ème page*
  • post*

http://www.supadump.com/videos/011-complot-de-vieux.php
:lol:

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:55:37

Un p´tit :up: ne fait jamais de mal.

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
03 janvier 2007 à 22:30:59

Webjuju Posté le 31 mars 2006 à 22:30:29 Pourquoi il faut toujours que ce soti les idées les plus pourries qui restent le plus longtemps?

lol je suis d´accord avec moi meme
Et vive le flood !

ps: je regarde le fofo et jme demande comment vous faites pour upper autant de topics a 5.C´est qui a sdu boulot avec le nombre de topic crée depuis le debut du fofo *sa correspond à la création du monde !*

Kites
Kites
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:07:00

oui à peu de choses prêt ^^

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:45:11

A quelques heures de différence.

carreau001
carreau001
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:14:12

alors Kites une Blague ? non ? allez cherche je suis sûr que t´as bouffé un carambar aujourd´hui !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:54:55

Oui, mais non. :-)

Kites ne passe plus trop. :s

carreau001
carreau001
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:55:11

Osef, j´attends une blague moi. puis c´est la fin de semaine, il fait la fête. ou il est déjà à l´armée ? (si oui bah il rentre en fin de semaine alors l´a pas d´excuses, na)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:02:56

Ouais, mais y a un gros temps de latence. :-)

carreau001
carreau001
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:02:46

le temps qu´il trouve son cerveau ?

Kites
Kites
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:18:45

c´est toi l´veau carreau.

Je rentre le samedi matin et j´ai répète avec mon groupe le samedi après midi. Vous n´aurez donc de nouvelles de moi que le samedi au soir. Comme tel est le cas présentement.

carreau001
carreau001
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:34:53

moi j´ai mal à la tête pour une raison que j´indiquerais pas.

La vidéo du moment