CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kites en Blagues a Part

Kites
Kites
Niveau 10
12 octobre 2005 à 01:39:11

un canard ?

oui je devais vouloir dire abonné, seulement comme j´écris sans réfléchire, parfois il m´arrive d´écrire n´importe quoi. *ce que d´ailleurs certains auteurs appellent l´écriture automatique qui nous a donné des phrases comme : la terre est bleu comme un orange*
Les amis, sans hypocrisie aucune, je suis misanthrope. J´aime personne. Partez de ce principe, et demandez vous pourquoi j´irais regardé des crétines ayant un tel besoin d´être vue pour aller poser à poil devant un photographe pervers ? Quotient intellectuel proche de celui de mon clavier, des filles comme ça m´intressent autant qu´un match de foot. *tain quand j´écris des phrases comme cette dernière, je m´adore. Franchement je suis le seul humain que j´adore. Vive moi. Tout le monde devrait être comme moi. Je (moi) suis dorénavant votre modèle de vie. (moi)* *délire psychocentriste /off*

Aleksandr
Aleksandr
Niveau 6
17 octobre 2005 à 20:22:46

mdr ça c´est pas mal Kites ! Franchement t´imagine un monde avec que des gens comme toi ? mais il n´y auras plus personnes pour t´aimer dans un monde comme ça :lol:

Total_Rom2 : ça ne serait pas un petit pois vert dans de l´eau ?

Kites
Kites
Niveau 10
20 octobre 2005 à 23:43:29

Ah mais ça serait partir du principe que je ne m´aimes pas. Ce qui est fondamentalement faut. Je m´adore ! Et en plus je me voue un culte, chaque jours à 4h j´ai une heure de prières pour me vénérer. Ah si tout le monde était comme moi ...

Total_Rom2 : une casserolée de petits pois ?

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
25 octobre 2005 à 00:36:02

C´est vert, et dans de l´eau... un verre d´eau?

• En ne repondant pas a sa blague, total crée un vecteur insatisfaction, qui entraine un vecteur mystere, qui entraine un roulé boulé d´interet du public. Je remarque que c´est la seule blague pourrie depuis la funeste création de ce topic (fruit malheureux qui a germé de mon esprit tordu) qui a reçue plus de deux réponses pour son énigme.

La blague de total va elle devenir cultissime? Religieuse? Prophétique?

Des hommes dans le futur y chercheront ils un hypothétique sens philosohique, réponse à la grande question, le sens de la vie?

LEs canards nagent ils a l´envers?
Est ce que Lara Fabian est un extraterrestre?

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
25 octobre 2005 à 00:42:02

Ce qui m´amèene de façon tres subtile a la question: Les chips peuvent ils etre racistes?

Kites
Kites
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:55:18

Je pense très sincèrement que le droit d´être raciste devrait être inscrit dans la constitution des chips.
En effet, aucun chips n´aime les larasfabians...
Euh sinon, non je vois pas...

Qu´est-ce qui est vert et qui est dans l´eau sera peut-être en effet, un jour, jadis, autrefois, cependant, désormais, une question que se poseront les philosophes des siècles à venir. Quand on voit que le plus célèbre de ceux-ci est Vandamme, on peut se poser des questions quand au devenir des grandes questions telles que celles soulevées par Webjuju. ça ce sont de vrais questions.
Et cette énigme prendra malheureusement place dans l´histoire. Tout ça à cause ce maudit Total rom, qui ne va plus sur son ordi.

• ciel que le ciel est mal fait !*

J´en pose une :

Qu´est-ce qui ne passe pas au mixer chez un légume ??

• ah pi tient, pour forcer les gens à répondre, ils n´auront pas la réponse avant un moment*

Quel suspens hein !!

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:40:03

Je crois que l´illumination m´est venu je dirai pour la devinette de total : un choux marin... il me semble que c ça!!! VIVE MOI acclamez moi comme je le mérite!!!

Kites
Kites
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:18:59

tiens encore un prophète illuminé qui pense avoir deviné l´énigme. Seul le grand sage Total pourra nous répondre.
et il dira certainement que c´est une salade sous l´eau. *mmh*
Et pi bon, tu devines la mienne d´énigme ?

Kites
Kites
Niveau 10
06 février 2006 à 10:17:16

C´est pas par orgueil, mais je tente de mettre que des topics qui ne soient pas des questions de noobs de merde en premier page.

Ainsi je up plein de topic.

Fun nan ?

le_nain_roux
le_nain_roux
Niveau 1
16 février 2006 à 10:51:02

la reponse de total_rom c´est: ....suspens....suspens: UN CHOUX MARIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hahahahahahahahaha MDRR
bon allé une autre spécialement dédicacé a moi:
que fait une nain quand il rentre dans un café???

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
16 février 2006 à 20:26:07

qui es tu? identifie toi le nain roux! personne de normalement constitué ne créé un pseudo rien que pour répondre à une blague vaseuse sur un topic pourri! c´est pas normal... je driai meme que c pas catolique.

Kites
Kites
Niveau 10
17 février 2006 à 08:24:51

peut-être s´est il senti appelé par son Dieu, et est venu lui vouer un culte mérité sur son topic...

Le nain fait plouf, quand il entre dans un café.

Que peut-on expliquer à une femme qu´a les deux yeux au beurre noir ?

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
17 février 2006 à 12:07:59

Je comprends pourquoi Kites se sent si a l´aise sur ce topic... Il peut enfin battre son record de debit de conneries a la minute. Héhé

Bon, j´en ai une bien mysogine, un peu comme celle de Kites, je pense.

"Pourquoi les femmes ont elles des petits pied ?"

Kites
Kites
Niveau 10
17 février 2006 à 14:19:08

[pour la mienne : rien, on a déjà essayé de leur expliquer deux fois.]

Pour la tienne Psycho, si c´était pour courir moins vite, je serais déçu. ^^

Balance allé, on veut la réponse !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
17 février 2006 à 15:39:48

Pour avoir les pieds plus pres de l´evier !

:dehors:

Kites
Kites
Niveau 10
17 février 2006 à 16:56:21

ah oui, assez génial ^^.

J´tiens à préciser que je n´suis pas mysogine, seul Psycho l´est. [oui je sais que ça se dit Psycho l´aouf, mais j´ai pas pu m´empêcher un petit jeu de mot de ma conception]

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
17 février 2006 à 19:48:08

C´est a dire tout a fait pourri :p)

J´n´suis pas mysogine, mais je connais les vraies valeurs qu´un homme digne de ce nom applique avec vigueur !! !
:dehors:

Kites
Kites
Niveau 10
18 février 2006 à 02:55:10

oui voilà, on est pas mysogine, mais on est pas de ces tapettes de romantiques ! Des hommes des vrais. Nous manque plus que les muscles [et pour psycho les poils... (oui bon faut bien que j´me fasse passer pour un loup)]

Kites
Kites
Niveau 10
20 février 2006 à 10:16:05
  • chantonne*

[my name is god, tudum toum toudoum. My naaaaaaame is god. oh yeaaah]

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
20 février 2006 à 22:36:06

My name is Psycho, Psycho Laugh
:dehors: (tres tres tres loin meme)