CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kites en Blagues a Part

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
21 février 2006 à 12:12:56
  • poursuit Pycho avec le pannau à la main*
Kites
Kites
Niveau 10
21 février 2006 à 14:40:26

Non mais là ce serait plutot my name is Laugh Psycho Laugh.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
21 février 2006 à 22:21:25

Arf, je sais j´y ai repensé apres ...

• prend le panneau des mains de total et lui casse sur la tete***
    • pars en courant***
Kites
Kites
Niveau 10
22 février 2006 à 00:05:54

LETTRE D´UNE MÈRE BLONDE À SON FILS...

Cher fils,

Je t´écris ces lignes pour que tu saches que je t´écris. Alors, si tu reçois cette lettre, c´est qu´elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas, tu me préviens pour que je te la renvoie. Je t´écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.

L´autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin. La maison est superbe; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu´elle fonctionne. Hier, j´ai mis le linge dedans, j´ai tiré la chasse et je n´ai plus vu le linge depuis, mais bon. Le temps ici n´est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois. La première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4.

À propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m´a dit que si nous te l´envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher; alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche.

Nous avons enfin enterré ton grand-père; nous avons trouvé son corps lors du déménagement. Il était dans l´armoire depuis le jour où il a gagné jouant à cache-cache.

Je te raconte que l´autre jour, il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l´air au dehors de la maison; quelle émotion! c´est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis des années.

Le médecin est venu à la maison pour voir si nous étions bien et il m´a mis un tube en verre dans la bouche. Il m´a dit de la fermer pendant 10 minutes, ton père lui a proposé de lui racheter le tube.

Et puisqu´on parle de ton père, je t´annonce qu´il a du travail, il en est fier, il a à peu près 500 personnes en dessous de lui. Il l´ont pris pour couper le gazon dans le cimetière.

Ta soeur Julie, celle qui s´est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te dire si tu es oncle ou tante.

Ton père a demandé à ta soeur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà; mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu´il était d´elle. Lucie lui a dit que oui. Quelle fille solide, quelle fierté, tel père telle fille.

Ton cousin Paul s´est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu´elle est vierge.

Par contre, on n´a plus revu l´oncle Isidore, celui qui est mort l´année dernière.

Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l´arrêt.

Mais ton frère Jeannot, c´est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l´intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là.

Bon, mon fils, je ne t´écris pas l´adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait, la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile. Si tu vois Marguerite, passe lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.

Ta mère qui t´adore

Antoinette

P.S. J´allais te mettre quelques sous, mais j´ai déjà fermé l´enveloppe.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
22 février 2006 à 17:56:33

Nan, la flemme de lire !

Kites
Kites
Niveau 10
22 février 2006 à 22:14:26

boah c´est pas grave, y´a juste quelques passages rigolo [c´est po de moi c´est pour ça ^^]

carreau001
carreau001
Niveau 10
26 février 2006 à 16:15:18

ah bon c´est de qui ? c´est bien marrant !! ! :)

Kites
Kites
Niveau 10
28 février 2006 à 02:22:45

hum je dois avouer ne pas en avoir la moindre idée...

kyliro
kyliro
Niveau 8
03 mars 2006 à 14:08:48

slt
j´ai entendu que vous parlier de Bernard Werber
il en a fait des bonne lui aussi :
une devinette (tout le monde connait mais pas grave ) c´est mieux que dieu c´est pire que le diable les pauvres en ont les riches en manquent et si on en mange on en meurt , mais qu´estce ?
(et maintenant la blague) :C´est un petit cyclope qui dit a son pere "dis papa pourquoi les Cyclopes n´ont qu´un oeil ?"
Le pere fait semblant de ne pas avoir entendu la queston et continue de lire son journal . Mais le petit cyclope n´arrete pas de repeter la meme question." Dis papa pourquoi les cyclopes n´ont qu´un oeil ? A l´ecole tout le monde a deux yeux et moi je n´en ai qu´un" Alors le pere exaspere dit : "ah ,la ,la ne comence pas a me casser la couille ".

(je sais c´est nul mais apparament ce topic est fais pour sa ) hey enfaite j´avais jamais fais attention mais y sont chier en chine : ils disent Republique populaire de chine mais
1_ y sont pas populaire
2_ y sont des communiste pas des republicain
et 3_ au JO si ont brandit un pencarte vive le tibet la chine au ch**te tu ai en tole .
meme po marant l´empire du milieu dit "zhong guo" (desoler si y a une faute mais chui trop nul en chinois et d´ailleur j´ai pas l´intention de mameliorer (faut deja que je ne fasse plus de faute d´orthographe en francais) @+

PS : enfaite merci beaucoup pour l´osef *le brandi a bout de bras fiere d´etre une grosse tache*

kyliro
kyliro
Niveau 8
03 mars 2006 à 15:00:42

hey j´ai trouver un nouveau sport deconseiller au moin de 18 ans : le saut a la corde , sa doit faire une de ses sansation de vide en bas :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

(je rigole jeuste sous le nom le fait de pensser quand ont arrive en bas pfiou la j´en peux plus :rire: :rire: :rire: :rire:
)

Kites
Kites
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:22:04

Je sais pas si c´est les fautes d´orthographe ou la complexité de ta dernière blague [joke] qui me bloque dans sa compréhension.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:56:40

pareil, mais je pense que l´orthographe et les 2 mains gauche de l´auteur de la blague n´aide pas à sa comprehension!

Kites
Kites
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:46:46

Skull, tu crois que Kyliro va rester ? *soupire*

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:13:41

Communiste et republique ne sont pas contradictoire.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:19:55

communisme*

Kites
Kites
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:26:16

hum... ça veut dire que t´as compris ses gags ? je serais toi je m´ferais du souci... ^^

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:35:45

nan, j´ai laché des quelques lignes, ça me fatiguait

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:37:10

mais quand on parle de communisme, j´aime écouter pour me renseigner.

Kites
Kites
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:46:10

le communisme c´est un idéal de partage des bien et du travail qui a mal tourné à cause de la folie humaine.

mais j´t´apprends rien ?

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:55:03

C´est limite la definition du larousse junior. ^^

Mais tu peux sans doute m´apprendre des trucs, mes connaissances viennent juste de 2 profs d´histoire qui voulaient bien aborder des sujets hors programme et de mon pere, je n´ai jamais fais vraiment de recherches.

Faudrait que je m´y mettes à faire des recherches la dessus...

La vidéo du moment