CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kites en Blagues a Part

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
12 septembre 2005 à 01:23:27

euh en fait je suis peut etre en dessous de tout mais je comprend pas la blague de kites (enfin s´il s´agit bien d´une blague) déjà la phrase "quelle est la différence entre un canard" ne veut rien dire ou alors dans un dialecte suisse que je ne connais pas...
Bon petite blague belge vu que personne n´en a encore fait:
Pourquoi les belges ont toujours des jardins ronds
Réponse: pour pas que les chiens pissent dans les coins..

    • se prend une canette dans la gueule**

Bon tant pis j´en avais d´autres vous savez pas ce que vous perdez!! :dehors:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:13:47

Bon si on a plus le droit au blague belges ( qui sont quand meme les plus pourri qui existe) j´éspère qu´il n´y a pas de blondes dans l´assemblé parce que sinon elles vont en prendre pour leur grade! eheh @+

Kites
Kites
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:15:51

C´est vrai que pour faire une blague pourrie, à la base faut insulter un truc. Donc soit les poissons, soit les blondes, etc etc. Alors maintenant si on a plu le droit, faudra faire des blagues drôles. Comment va-t-on faire ?

fredou87
fredou87
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:38:26

oui mais bon on laisse tomber els blagues belges aprce que ce sont celles kon enend le plus et qui font le moins rire !! !!

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 07:31:56

chez toi peut être :peur:

Kites
Kites
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:27:52

note que jusqu´à maintenant j´avais rien de très drôle ^^
Faudrait organisé des batailles de vannes en direct sur le forum. Les deux qui veulent se dualiser se fixent une heure. Mouais non en fait c´est un peu bof comme idée.

boethia
boethia
Niveau 3
15 septembre 2005 à 17:13:00

ça fait longtemps que les scientifiques cherchen des informations sur les trous noirs et ils ne trouvent rien : c´est troublant (trou blanc)

c´est nul hein ? c´est mon père qui me l´a aprise ! il est expert en ce genre de blague !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:25:11

:bye: :bye: Boethia...
:lol:

fredou87
fredou87
Niveau 10
16 septembre 2005 à 10:08:40

Allo ? à l´huile !! !!! :dehors:

MDR j´ai honte !! !!!

Kites
Kites
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:27:10

Ouais...

Pour aller de plus en plus bas :
Qu´est-ce qui fait oinc oinc ?

un canard qui nage en arrière...

carreau001
carreau001
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:40:00

...

  • no comment*
Kites
Kites
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:30:24

non vraiment pas en effet. Mais bon t´arrive sur le mauvais topic là ^^

fredou87
fredou87
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:01:52

mouais plus que moyen !! !!!

Comment on appele une femme qui refuse de te tailler une pipe ??

- TU l´appele pas !! !!

se refugie derrière son canapé

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
17 septembre 2005 à 18:09:13

Oui, mais te tailler une pipe en bois, en ivoire? avec un burin, un hareng?

:rire:

carreau001
carreau001
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:06:48
  • va boire pour oublier *
carreau001
carreau001
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:10:46

qu´est ce qui fait koin koin ?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:30:17

un canard allemand?? ou un croisement de canard et de grenouille? ou alors le canard de kites qui c mit a nager à l´endroit... sinon je vois pas!

carreau001
carreau001
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:15:01

un cochon qui "oiiiiink oink " a l´envers...sans le "gruiiiiiii" !! !

:dehors:

fredou87
fredou87
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:15:09

Vois tu parfois on dit de telle conneries... que on va se ramasser une tomate ou un marteau daédrque dans la tête !! !!

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:17:49

ou une tomate daedric... :dehors: et oui encore

La vidéo du moment