Bon, et puisque Webjuju est gentil, je vais vous donner les pièces qui constituent mon équipement. Bien sur, elles sont très légères, et fournissent une CA bien supérieur à l´armure daedric.
Attention : armure lourde
-Casque d´Oreyn Griffe d´ours
Quelques bonus sur les caractéristiques, notamment 40 je crois en endurance
Pour l´avoir, il faut faire une quête auprès d´un de ces dieux daedrics situé dans une ruine au nord je crois.
-Cuirasse en os de dragon
protection 100 pts contre le feu.
On peut la trouver dans une caverne située sous l´eau dans un petit groupes d´îlots au sud ouest de Vivec.
-Protecteur d´Eleidon
C´est un bouclier qui redonne des points de vie je crois.
Tu le trouve dans une caverne qui s´appelle quelque chose comme Illunibi elle est à l´ouest des ruines daedrics qui sont à l´ouest du Camp Urshilakulu. Tu te promène calmement en massacrant joyeusment toute forme de vie à l´intérieur, et un moment t´arrive dans un tombeau funéraire dedric. ( cadeau pour ceux qui aiment profaner les tombes) Mais si tu regarde en haut, tu vois un super bouclier très beau tout blanc.
-Les points de Rangadulf.
Celui de gauche te donne 40 en agilité, de droit 40 en force.
Quand tu fait les quêtes pour Cosadès, au bout d´un moment il te dit d´aller tuer un Dagoth Gares dans la belle caverne de Punabi. Tu l´a certainement déjà fait. Mais ce que tu a pas vu, c´est que dans la salle ou se trouve justement Dagoth Gares, il y a deux espèces de bagnoires remplies d´objet tout pourris. Si tu te concentre un peut tu va direct à gauche en entrant, tu tombe sur la première des baignoirs, tu saute derrière, et OH miracle elles étaient cachées là.
-Robe des Actes de Redas
plume une 20aine de points ( bien), détec des créatures 5 pts ( pas bien).
Il t´es certainement arrivé de te pencher vers l´est du quartier du temple de Vivec, et de regarder les soleil se lever en te disant, un jour, un jour j´irais là bas. Comme on dit, il faut se jeter à l´eau. T^´arriveras bien vite près d´un sanctuaire daedric. Tu tourne dans les iles proches, et tu va dans un tombeau ancestral. Je sais pas exactement le nom. C´est un truc spécial dans lequel il te sera donné de nager sous l´eau pour arriver à la deuxième partie. Explorez un peu !
-Bottes de pattes de loup
le nom c´est pas ça, mais elles permettent de marcher plus vite. Bonus en Athlétisme et en Rapidité.
C´est sur solstheim. Soit donné dans la quête principale par le chef du camp, soit trouvée ailleurs.
-Epaulières daedric parce qu´elles sont belles.
Pas enchantées.
Tu en trouve une sur Vvardenfell même, mais alors ou je sais plus du tout, Et l´autre sur Solstheim. Sur le château Karstaag, y a une tour. T´y va. ( attention c´est haut être loup garou, ou avoir des popos de lévite est requis.) Quand tu rentre, tu auras le plaisir d´étaler un de ces maudits Rikelins, contre les murs. Mais l´épaulière n´est pas sur lui. Tu la trouve même pas dans la tour. Bah si en fait. Il te suffit de traverser le mur en face légérement à droite de l´entrée, et l´épaulière est derrière la parois. ( je sais pas pourquoi ces salauds l´on mis derrière une parroie...)
- Divers objets enchantés par moi- même.
ça irra Webjuju ?