CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Touristique d'Objets Exceptionnel

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
25 août 2004 à 13:38:53

Voila, je fait ce petit topic pour tous les habitués de Morrowind. Qu´ils ecrivent ici la ou ils ont trouvés tous leurs objets uniques les plus puissant, avec la plus belle skin...
Par exemple, l´armure en peau du Sauveur, casque d´oreyn griffe d´ours etc.
Alors à vos PC et que sa saute !

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
25 août 2004 à 14:27:26

Voila ce qu´il manquait a ce forum genial!
:up:

Riddick18
Riddick18
Niveau 6
25 août 2004 à 15:48:58

:hello:

Dans la catégorie arme magique la plus puissante ( à condition d´être protégé contre la magie ou possédant réflexion en constant)

je pose :

le cimeterre d´ébonite :

3-43 de dégat normaux max
90-100 de dégat type froid
90-100 de dégat type foudre
coût d´utilisation : 10 chages en moyenne.

. ............c mon ti artefact à moi. et comme il est méga puissant je pense qu´il a sa place ici.

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
25 août 2004 à 17:22:58

Dans la categorie l´homme le plus perseverant a faire de la pub a une arme, j´élirai...*roulement de tambour* Riddick 1_ avec le cimeterre d´ebonite enchanté ! !!!
Sans blague :)
Allez je te l´accorde avec 10 par coup sa dois faire mal. Si tu veux avoir une meilleure charge, prend l´ame de Vivec, elle vaut le coup

Riddick18
Riddick18
Niveau 6
25 août 2004 à 17:36:45

:merci:

jmattendais pas a cke tu le prenne comme sa lool.
nan mais plus serieusemet elle merite le titre d´artefact et je voulais le faire savoir au gens. mnt je crois ke le fil est passé et je compte sur toi pour continuer de faire vivre la " légende".
bon aller ce coup ci jarrete ar je vais vraiment devenir relou.

Sur ce....

Bye

Kites
Kites
Niveau 10
26 août 2004 à 13:01:33

C´est vrai que la cimeterre en ébonite est jolie.. Mais pour l´enchantement, des dégats on s´en fiche un peu. Tu fait une cimeterre ébonite fortifié attaque +20, constant. ça c´est utile au moins. lol

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
27 août 2004 à 19:48:08

Hey mais c´est quoi sa , allez on s´affirme on ne mollit pas!!

JEZABELLE
JEZABELLE
Niveau 4
29 août 2004 à 22:25:30

Pour la cuirasse ne peau de sauveur allez voir à Tel Branora ( mais j´imagine que bcp d´entre vous l´on déjà trouvé) c´est une super armure mais par contre vaux mieux mettre une robe par dessus parceque niveaux esthétique on n´a rarement vu pire....

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
30 août 2004 à 13:23:26

:up: ! !!

Kites
Kites
Niveau 10
31 août 2004 à 10:28:54

Bon, et puisque Webjuju est gentil, je vais vous donner les pièces qui constituent mon équipement. Bien sur, elles sont très légères, et fournissent une CA bien supérieur à l´armure daedric.

Attention : armure lourde

-Casque d´Oreyn Griffe d´ours
Quelques bonus sur les caractéristiques, notamment 40 je crois en endurance
Pour l´avoir, il faut faire une quête auprès d´un de ces dieux daedrics situé dans une ruine au nord je crois.

-Cuirasse en os de dragon
protection 100 pts contre le feu.
On peut la trouver dans une caverne située sous l´eau dans un petit groupes d´îlots au sud ouest de Vivec.

-Protecteur d´Eleidon
C´est un bouclier qui redonne des points de vie je crois.
Tu le trouve dans une caverne qui s´appelle quelque chose comme Illunibi elle est à l´ouest des ruines daedrics qui sont à l´ouest du Camp Urshilakulu. Tu te promène calmement en massacrant joyeusment toute forme de vie à l´intérieur, et un moment t´arrive dans un tombeau funéraire dedric. ( cadeau pour ceux qui aiment profaner les tombes) Mais si tu regarde en haut, tu vois un super bouclier très beau tout blanc.

-Les points de Rangadulf.
Celui de gauche te donne 40 en agilité, de droit 40 en force.
Quand tu fait les quêtes pour Cosadès, au bout d´un moment il te dit d´aller tuer un Dagoth Gares dans la belle caverne de Punabi. Tu l´a certainement déjà fait. Mais ce que tu a pas vu, c´est que dans la salle ou se trouve justement Dagoth Gares, il y a deux espèces de bagnoires remplies d´objet tout pourris. Si tu te concentre un peut tu va direct à gauche en entrant, tu tombe sur la première des baignoirs, tu saute derrière, et OH miracle elles étaient cachées là.

-Robe des Actes de Redas
plume une 20aine de points ( bien), détec des créatures 5 pts ( pas bien).
Il t´es certainement arrivé de te pencher vers l´est du quartier du temple de Vivec, et de regarder les soleil se lever en te disant, un jour, un jour j´irais là bas. Comme on dit, il faut se jeter à l´eau. T^´arriveras bien vite près d´un sanctuaire daedric. Tu tourne dans les iles proches, et tu va dans un tombeau ancestral. Je sais pas exactement le nom. C´est un truc spécial dans lequel il te sera donné de nager sous l´eau pour arriver à la deuxième partie. Explorez un peu !

-Bottes de pattes de loup
le nom c´est pas ça, mais elles permettent de marcher plus vite. Bonus en Athlétisme et en Rapidité.
C´est sur solstheim. Soit donné dans la quête principale par le chef du camp, soit trouvée ailleurs.

-Epaulières daedric parce qu´elles sont belles.
Pas enchantées.
Tu en trouve une sur Vvardenfell même, mais alors ou je sais plus du tout, Et l´autre sur Solstheim. Sur le château Karstaag, y a une tour. T´y va. ( attention c´est haut être loup garou, ou avoir des popos de lévite est requis.) Quand tu rentre, tu auras le plaisir d´étaler un de ces maudits Rikelins, contre les murs. Mais l´épaulière n´est pas sur lui. Tu la trouve même pas dans la tour. Bah si en fait. Il te suffit de traverser le mur en face légérement à droite de l´entrée, et l´épaulière est derrière la parois. ( je sais pas pourquoi ces salauds l´on mis derrière une parroie...)

- Divers objets enchantés par moi- même.

ça irra Webjuju ?

Riddick18
Riddick18
Niveau 6
31 août 2004 à 10:38:17

je vous file le miene car je sais qu´elle ne doit pas rester secrete.
c´est parti :

tout est constant bien sur.
Heaume daedric enchanté en saut 1-9.

éapaulières daedrique enchanté en force 1. lol on peut rien en faire dautres.

armure daedrique enchenté en saut 4.

gant daedrique enchaté en saut 4.

jambieres daedrique enchanté en force 1.

bottes daedriques enchantées en force 5.

écu daedrique enchenté en fortification d´armure lourde 45. sa me donne environ 450 de valeur d´armure)

tunique et pantalon de qout exquis enchanté en force.

robe et jupe je voudrai trouver un sort de fortification d´attaque vous savez comme avec le broyeur.

Si vous pouver me dire ou il se trouve?

bye

Kites
Kites
Niveau 10
31 août 2004 à 12:16:08

bien. De toute évidence soit tu a fait mumuse avec le TESCS, soit tu a buté Dvayth Fyr, mais de toute évidence, tu n´a pas joué très RP.. Les pièces daedrics sont très rares. Ce sont presque des légendes. Peu nombreux sont les gens qui peuvent se venter de porter un équipement complet daedric. Et toi, tu prend tout, et tu l´enchante avec des sorts un peu pourri. ( pardon mais on le voit bien) et tu es fier ? lol Mais tu va rendre tout ça au pauvre cadavre démembré qui gît au sommet du pestarium ! et vite.

Lol mais non. Mais en fait, on te demandait pas des objets magiques, mais des artefacts épiques, des objets dont la légende même semble n´avoir aucun sens. Une armure forgée dans l´os du tout dernier dragon. Un objet à histoire qui ferait trembler des civilisations entières ( dague de Haynekctamet) de par son seul nom.^

Compris ? ?

^_^

Riddick18
Riddick18
Niveau 6
31 août 2004 à 13:39:43

Alors la je suis surpris d´une telle reponse venant de quelqu´un qui se vante detre a un nieau dirons nous plus qu´élevé.

" equipement pourri"
je crois pas j´ai cru entendre que tu étais un roi de la potion alors mes talents il reste de coté. Ensuite je me délace plus vite en sautant au dessus des montagnes. donc désolé si je prefere sauter plutot que courir.

Deuxiemement Morrowind offres de NOMBREUX sorts il est donc normal et parfois meme utile de s´en servir a bon essien. Donc non Divath fyr se porte a merveille il a juste quelque piece d´armure en moins. Anneau de déterioration darmure plus apaisement d´humanoide et le tour est joué.
Disons que j´ai eu la peste une fois et j´ai été heureux de me faire guerir alors j´ai pensé aux autres.

Enfin le TESC je sais pas m´en servir lol. c´est la vie...

Quand au fait que je suis un peut Hors Sujet la j´accepte mes fautes.Quoique je l´ai fait pour l´écu car rares sont ceux qui sont capable d´avoir plus de 333 en armure lourde.

Aller sans rancunes

bye

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
31 août 2004 à 14:57:06

Alors la mon vieux Kites tu frappe fort
Bah, tant qu´il reste Peace And Love, tout est possible...
Donnez pas tous les objets d´un coup vous allez ruiner mon topic :)
Continuez comme ça et je vous donnerais un cadeau.
Allea salut !

Kites
Kites
Niveau 10
01 septembre 2004 à 08:35:42

lol. Eh Riddick ! t´a pas vu qu´il y avait placé par ci par là quelques lol ? c´était pour rire.

Pas bête l´idée de l´appaisement d´humanoïde. Je vais peut-être tenter ça... Sinon, d´accord avec toi partout sauf sur un point : tu a laissé Divayth Fyr vivant pas pour les autres pestiférés, car la potion de Divayth ne peut guérir que le Nerevarine, et tue les autres pestiférés.

Sinon, la lame Glacée du monarque traine dans mon musée à Bal Isra : Vous la trouverez chez vous dans une place forte dunmer transformée en arène à combat d´esclave. Elle fait deux ou trois dégats de glace, et 4 ou 6 dégat d´arme. Sinon elle est mignone.

Riddick18
Riddick18
Niveau 6
01 septembre 2004 à 10:27:22

:merci:

( c´est dommage qu´on soit que 3 a poster)

Kites
Kites
Niveau 10
03 septembre 2004 à 09:31:35

Bon ! on peut trouver un anneau des vents qui donne de l´agilité en effet constant. Si tu va un jour vers Tel Aruhn, ne manque surtout pas la ruine daedric pas loin. Yansiramus n´est pas magnifique en soi, mais elle te donnera une furieuse envie d´aller droit au nord. Quand tu mettras pied sur la terre de l´île principale, tu devrais voire, pas loin de l´endroit ou tu as échu, une grotte qui s´appelle : Jséplucomen. Mais si le courage ne te manque pas, tu rentre, tu lamine tout le monde, et le dernier bonhomme, un mec en robe bordeau, porte le-dit anneau.

A plus

vivec-killer
vivec-killer
Niveau 1
03 septembre 2004 à 14:30:19

je vois qu´il vous manque des artefacts :
l´armure du seigneur à coeurébène(333 d´armure lourde),

chrysamère au nord de tel fyr,

le masque de vil clavicus à dagon fel ( + 30 de personnalité 266 d´armure lourde)

les bottes de l´apôtre dsl je les vais trouvées mais je me rappelle plus ou elles sont.

et le bottes de sept lieues que l´on trouve à bal fell dans un coffre fermé à 75

j´ai les jambières daedriques, les gants, le casque de vil clavicus, l´armure en os de dragon, les épaulières de ses mains enchantées ( je les ai prise à une main d´almalexia je crois que l´armure de ses mais enchantée entièrement est unique)
, etun bouclier daedrique plus 45 d´attaque et les bottes de sept lieues(encore un artefact armure 266)

au fait, de que l niveau êtes vous? juste pour savoir.

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
06 septembre 2004 à 15:03:02

:up: ! !!
Je suis lvl 2222 !
Allez continuez comme sa et sa va etre une vrai encyclopedie.
Allez @+ !

Kites
Kites
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:45:18

1300 environ.

Mais tes trucs je les ai trouvé. CHerche mes objets à moi, tu va voire combien de classe d´armure ils font. lol L´armure du seigneur est simpa, mais elle a pas d´enchantement en constant
Tandis que l´armure du dragon, elle a la meme Ca, mais protège du feu constant

voila

je réfléchi pour d´autre armures et je vous redis

La vidéo du moment