EH ! pourquoi y a que moi qui poste ? c´est pas vrai quand même ! ! Dites moi ou vous avez trouvé votre tout dernier artefact, des fois que je l´aie pas *rire finissant par un grans hurlement*.
Bon, et si c´est comme ça, pour vous punir :
La masse d´arme de Molag Bal. ( c´est un des daedra maléfique)
Elle a un skin assez joli avec des petites pics un peu partout. Par contre ils auraient pu la faire un peu plus grande. M´enfin... Elle fait des dégats, une petite cinquantaine, je pense, et elle absorbe la force de l´ennemi ainsi que sa mana. Intérressant pour les magos quoi.
Bon ! Tu te rappelle que tu es allé cherché l´ano des vents récemment non ? T´es passé par Yansiramus tout près de Sadrtih Mora vers l´ouest. Bon à l´époque tu t´y es pas arrêté je pense. Bah ce coup ci tu rentre. Tu bute une ou deux boites de concerves, et tu décapite un magos. Tu va parler à la grande statue ( devine qui c´est ! !!) Il te dit d´aller buter un mec avec qui il est pas pote. Tu va à Kogohrun. Pas loin de Falasmaryon. à Kogohrun marche droit vers l´est et tu devrait rencontre une bête porte de caverne dont le nom m´échape. Entre et faits y un carnage. Au passage, le dit bonhomme porte un épée longue daedric dont il ne se sert pas, qui est assez bien à revendre.
Bon de retour chez le crocodile : tu lui cause et t´a ta masse d´arme.
Mais postez vous aussi ! !!