CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Touristique d'Objets Exceptionnel

Kites
Kites
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:44:22

allez on réfléchi un peu !

Une armure magique se trouve chez Divayth Fyr. Elle est dans une armoire à l´étage ou il habite, très facile à voler ( lol) on dirait qu´elle nous attends.

Si vous êtes gentils je vous révélerai ou se trouve la lame en croissant de lune

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
09 septembre 2004 à 16:42:49

Moi je sais comment on trouve la lame en croissant de lune...
Il faut trouver une amulette chez Fyr, qui est un peu speciale. On l´utilise, sa teleporte dans un espece de sanctuaire daedrique. On fraccasse le monsieur avec notre future epee et voila le travail. Il me semble que c´est sa qu´il faut faire mais, avec l´age, la memoire, tout ça...
++!

vivec-killer
vivec-killer
Niveau 1
09 septembre 2004 à 19:30:23

je sais plus si on a cité chrysamère au nord est de tel fyr

mais comment faites vous pour avoir des niveaux aussi élevés? vous allez en prison?

Kites
Kites
Niveau 10
10 septembre 2004 à 09:23:02

oui peut-être

Bon je vous explique :

Si vous promener dans la région de Sadrith Mora, ne manquez pas de visiter la tour de Divayth Fyr. Un Pestarium, espèce de laboratoire d´expériences sur pestiférés vivants, surmonté d´une tour telvannie. Il faut savoir que l´elfe noir est un peu collectionneur. Il a dans un petit coffret sur sa droite, une amulette qui peut sembler insignifiante, mais que pour ceux qui ne l´équipent pas. Autour du coup cette amulette te transporte ( selon ma théorie) dans un plan sur lequel est enfermé un seigneur daedra dont le nom m´échape. Durant le combat, tu ne tardera pas à voir apparaitre son épée recourbée, qui possède le pouvoir d´absorber de la force, de détruire rapidement un armure, et de te paralyser. Une fois ce seigneur daedra mort, récupère son épée, et tu sera retransporté à Tel Fyr. Mais avec dans tes mains le Croissant de Lune Daedric.

C´est tout

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
11 septembre 2004 à 16:08:44

:up: et oui contrairement aux mosieur qui refuse qu´on relance les topics en lançant un vulgaire up! ( Kites par exemple ^^) moi j´aime le faire alors :up: et re :up:
Na !

Kites
Kites
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:57:26

lol

Oui bon.

Tu sais que j´ai recommencé une partie, et j´ai refait la quête pour avoir lamedor. C´est une épée en or, qui fait jusqu´à 50 dégat naruel, et 20 dégat de feu. SI je me trompe pas, il faut aller à l´ouest depuis Hla Oad, sous l´eau, à environ deux brasses de là, tu peux voire des ruines daedrics sous l´eau. Y a une statue de Boethia en miette, va parler à ça tête ( barre espace), et fait sa quête.

Kites
Kites
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:03:20

EH ! pourquoi y a que moi qui poste ? c´est pas vrai quand même ! ! Dites moi ou vous avez trouvé votre tout dernier artefact, des fois que je l´aie pas *rire finissant par un grans hurlement*.

Bon, et si c´est comme ça, pour vous punir :

La masse d´arme de Molag Bal. ( c´est un des daedra maléfique)
Elle a un skin assez joli avec des petites pics un peu partout. Par contre ils auraient pu la faire un peu plus grande. M´enfin... Elle fait des dégats, une petite cinquantaine, je pense, et elle absorbe la force de l´ennemi ainsi que sa mana. Intérressant pour les magos quoi.
Bon ! Tu te rappelle que tu es allé cherché l´ano des vents récemment non ? T´es passé par Yansiramus tout près de Sadrtih Mora vers l´ouest. Bon à l´époque tu t´y es pas arrêté je pense. Bah ce coup ci tu rentre. Tu bute une ou deux boites de concerves, et tu décapite un magos. Tu va parler à la grande statue ( devine qui c´est ! !!) Il te dit d´aller buter un mec avec qui il est pas pote. Tu va à Kogohrun. Pas loin de Falasmaryon. à Kogohrun marche droit vers l´est et tu devrait rencontre une bête porte de caverne dont le nom m´échape. Entre et faits y un carnage. Au passage, le dit bonhomme porte un épée longue daedric dont il ne se sert pas, qui est assez bien à revendre.
Bon de retour chez le crocodile : tu lui cause et t´a ta masse d´arme.

Mais postez vous aussi ! !!

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:44:49

Moi j´ai trouvé :
Botte daedrique non enchanté daans des ruines dwemer pres du mont ecarlate . elee sont sur une etagére .

Jambiere deadrique non enchantée sur une etagere a la plantation dren .

amure complete daedrique non enchanté mais pour ca il faut avoir fini morrowind car le mec qui la porte te donne le contre poison conre la peste .

Casque du vil clavieux c´est la meme valeur darmure que le daedrique sauf qu´il est enchanté e qu´il est beau .

Bouclier daedrque sur un gars a la plantation dren.

Voila deje pour les armures .
Attendez 1 peu pour les armes .
A +

Kites
Kites
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:26:32

pas mal. Y a pas quelqu´un qui me rapellerait ou se trouve le Croc d´Haynektamet ? c´était une jolie dague qui faisait des bon gros dégâts naturel ( pour une dague je crois 30 c´est pas mal) et une masse de dégâts électriques ? J´aimerais la trouver pour mon mage. c´est une bonne arme.

Kites
Kites
Niveau 10
22 septembre 2004 à 08:32:53

:up: :up: à la bonne mode de chez Webjuju ! !! lol

Je viens de mettre la main sur la Lame de double Polarité. Outre le super meshes+skin de cette lame, elle a un enchantement permettant à quiconque de calmer un adversaire qui attaque, et de forcer un passant à vous attaquer une fois sur deux.
Tu la trouve dans une quête de Tribunal. Au grand bazar, tu trouve côté théâtre je crois une demoiselle qui cherche un mec. Tu lui dit de pas bouger, et que tu lui amène un. Tu va chez le marchand, un vieux dunmer tout traumatisé du mariage, et tu lui propose la demoiselle. Après maintes tribulations, les deux se sont mis ensemble ( ils se plaisent . .. ) Et le mec te récompense avec une épée à deux mains dont il ne connait pas exactement le prix ( lol lol)

Elle est sympa.

Au boulot vous ! !

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
22 septembre 2004 à 14:09:01

Et ho sa va ya pas le feu non plus . .. ^^
:up:
( juste pour le plaisir)
Jai trouvé Lamedazur, qui est jouissivement puissante ^^, mais le probleme c´est que je ne sais plus comment on la trouve. Pauvre Fyr, qu´est ce quil aura pris dans la tete, souspretexte de son maleureux equipement daedrique complet. Jouez la plus Rp, le plaisir de chercher avant tout !
( vous faites ce vous voulez apres tout ^^ liberté ouééééé)
@+ ! !

Kites
Kites
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:10:00

Si je me rappelle bien, il faut
- 1 . posséder lamedor
- 2 . Etre vampire
- 3 . Faire les quêtes vampires jusqu´au moment ou on te propose de transformer ton épée en lamedor !

mais je l´ai jamais fait...

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
23 septembre 2004 à 16:06:49
  • ce pauvre webjuju, ebahit devant les connaissances de Kites...* Meme 2 ans apres, je ne crois pas que je connaisse autant de chose. Enfin quelqun qui va au fin fond des choses ^^

Je te fais confiance tu le fera un jour !
Allez @+

Kites
Kites
Niveau 10
24 septembre 2004 à 09:53:46

lol connaissance moi ? non non, disons que j´ai la mémoire élastique : L´allemand je retiens pas, mais morrow ça va...

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:48:01

Salut les djeunes!! Bon Pour faire simple je pense que j´ai trouvé a peu près tout les artefacts du jeu(sans vouloir me vanté :cool: )
J´ai tous ceux qui sont dans le livre des artefacts les plus puissant( trouvé a coté du dernier nain dans le pestarium ou au musée des artefacts dans tribunal) J´ai aussi rempli le musée d´artefacts a tribunal. J´avous je n´ai pas lamedazur mais c parceque c presque un bug comment y faut l´avoir: avoir lamedor, être vampire, faire les quetes mais en plus il faut avoir une somme d´or très précise ( 1333 or ou un truc comme ça) sinon ça marche pas donc...
En plus j´ai exploré toute les grottes de Solstheim mais y a rien qui vaille le coup, et presque toute les grottes de morrowind( on peu jamais être sûr) donc voilà. ça m´a pris en bon paket d´heure mais voici ma tenue:
-Casque d´orcyn griffedours
-Epauliere daedric
-jambieres daedric
-armure en os de dragon
-bottes de l´apotre
-un poing de randagulf et wraithgard
-l´amuette de rapidité( dernier combat a solstheim)
-la bague du mentor
-la bague d´aeeslip
-la jupe et la veste de mara( +5 vie et +5 fatigue)
-la robe de st roris
-et sunder ( en anglais) comme arme y a mieux mais bon j´aime bien
voilà @+

Kites
Kites
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:31:22

ouaip, c´est sympa. Comme jambière on fait mieux, et les bottes, l´apôtre c´est un peu pourri. Tu pourrais faire mieux. Sinon le reste, très bon équipement. D´ailleurs c´est quoi wraithgard ? on le trouve ou ? quoi comme encahtement. Merci

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:19:55

ben wraithgard c le truc que donne vivec et qui sert a utiliser sunder et keening pour tuer dagoth ur par contre les bottes de l´apotre sont trop bien elle ont un bon coeff d´armure et en plus elle vole et comme je suis pas un magicien ça aide... Pour les jambières je te l´accorde mais a part les enchanté c bien tous ce qu´on peut faire.
Au fait j´ai oublié le bouclier: protecteur d´éleidon of course...

Kites
Kites
Niveau 10
27 septembre 2004 à 09:30:04

Ah, bah alors wraithgard je l´ai. Y a pas un moyen de se le procurer autrement que par la quête principale ?

Je suis arrivé à peu près au bout de mes artefacts.

Tien non ! La robe des actes des Redas, vous savez ou elle est exactement ? je la retrouve plu. :(

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
27 septembre 2004 à 09:52:19

Ben wraithgard tu peux l´avoir sur vivec mais il est pas considérer comme armure et en plus il est pas enchanté donc.... ça sert a rien pour la robe de redas je sais que je l´ai mais je me rappel plus ou je l´ai trouvé mais il me semble que c marqué dans le topic...

JSbahamut
JSbahamut
Niveau 5
27 septembre 2004 à 20:08:58

ba moi je suis très bien avec ma chrysamère ( ki ne la connai pas??) ma lame glacée du monarque ( ki ne me sert à rien mé bon) ma semi-panoplie daedrik non enchantée ( mé ac mes 65K d´or....G des moyens kwa) ma cuirasse de po du sauveur et... G pa pu mettre je foutu casque du vil clavicus car je suis argonien ( pas de racisme ici!!)
a ui jadoooore ( pas les sushi de chouchou) mon manteau de chagrin multiplicateur de magie *5... un pur plaisir de magie.

La vidéo du moment