CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Touristique d'Objets Exceptionnel

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:05:17

bon me revoili me revoilo je revient avec plein d´artefact dans ma besace je vais vous indiquer ceux de tribunal les 3/4 s´obtiennent simplement en faisant les missions mais bon:
-Hopesfire c l´épée d´almalexia c donc en la tuant qu´on la gagne( a sotha sil)
-Trueflame l´épée doit être reforgé les bouts sont au musée d´artefact, almalexia en donne un bout et le dernier c le garde du roi qui l´a( karrod)!!*
-gravedigger c tienus delitan( le bras droit) du roi qui l´a mais il faudra le tuer pour la récupérer(mais ça vaut le coup)
-king´s oath c le roi qui la donne pour une quete il me semble que c après avoir tué almalexia
-Bipolar blade il faut parler a un des marchand du bazaar, celui qui cherche une femme et a la femme dans le bazaar qui cherche un homme ensuite il suffit de leur parler l´un de l´autre et de leur reparler de temps en temps( il arrive qu´il ne s´entendent pas( peut etre un bug) dans ce cas il faut reprendre une ancienne sauvegarde et recommencer).
-pas vraiment un artefact mais il y a le cimeterre en ebonite ainsi que toute les fringues des mains d´almalexia une mission est dans tué une(main)!
-dagger of symmachus c le roi helseth qui vous la donne en récompense d´une quete
-mace of slurring il faut aller parler a golena sadri qui a une maison dans le god´s reach puis revenir quand elle aura definitivement pété un cable la poursuivre dans les égouts(attention c blindé de piège, faible nivo s´abstenir) et enfin la tué!
-elanande war axe, soscean shortsword et cuirasse, et y a un casque pas mal aussi il faudra tué les gens qui les portes pour savoir ou les trouver il faut aller dans le manoir vacant dans le god´s reach et parler au chef pour tous les avoirs il faut faire toutes les missions qu´ils donnent et ensuite tous les tuer pour récupérer les objets( attention certaine des missions ne peuvent pas être réalisée sans être remarqué, résultat on est recherché par les gardes)
-goblin buckler dans le fin fond des égouts du palace dans la salle ou il y a les 2 chefs gobelin qu´il faut tuer dans une mission
-robe of the lich dans la tomb de gedna relvel qui est dans les égouts du temple(il me semble de toute façon c encore une quete) il faut avoir ouvert le tombeau( qui est fermé a 100)puis il faut parler a la madame qui est dans la salle tout au fond du temple.
-helseth´s ring c une super bague qu´il faudra arraché du doigt( refroidi) du roi le problème c que c garde ne son pas dacord encore une fois faible nivo s´abstenir( attention il faut avoir fini toute les mission vu que c un personnage essentiel)

voilà de toute façon il n´y a pas beaucoup d´artefact dans cet addon et une grande parti sont tout a fait merdique mais il y en a quand meme plus que dans bloodmoon!!

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
15 octobre 2004 à 14:48:20

Désolé pour vous mais ces temps ci jai beacoup de boulot donc je risque de pas venir souvent. Allez on se bat, ya encore de la vie dans ce forum je le sait, MONTREZ VOUS ami newbie tu es l´essence du forum viens poser tes questions.
( Allez bonne chance dans la lutte camrades)
@+!

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:06:23

Est ce que quelqun aurait une solution pour le canal des mystere ? Il doit y avoir des objets interresssants .

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:12:55

le canal des mysteres??????? tu veux dire sous le palace de vivec? si c ça y a rien du tout dedans!!

fredou87
fredou87
Niveau 10
16 octobre 2004 à 09:21:27

Je crois pas. MAis il y a plein de sanctuaire ou tu pourra trouver une épée longue daédrique.

Kites
Kites
Niveau 10
25 octobre 2004 à 09:17:20

Réponse déjà donnée dans un autre topic, mais en bref, il faut se noyer sous l´eau et crever. Après tu renais et la porte est ouverte.

Kites
Kites
Niveau 10
27 octobre 2004 à 08:29:41

En fait, :up:

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:34:58

Tu perds pas tes objets au moins ?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:25:36

non!

Kites
Kites
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:51:59

pour reprendre ce que dit skullkrusher dans son heure de gloire, non. En effet, tu ne perds rien, même pas un niveau.

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
28 octobre 2004 à 17:51:12

C´est pas bientot fini de vous vanner entre vous?? Kites au coin ! ^^

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
28 octobre 2004 à 18:01:41

Dites, je sais que c´est du hors sujet mais bon...Je me suis amusé a cree une nouvelle race avec l´editeur, une race de creatures naines ayant une apparance aleatoire entre toutes les races. J´ai meme cree une guilde speciale avec des quetes a faire et tout le bazar. Probleme, je ne connais pas de logiciel special pour cree une skin specifique a cette race et pas simplement les creatures de morrowind en retreci et en fantomatique. Le nom de la race est assez ridicule mais javais que sa sur le moment. Qui connaitrai un tel logiciel?

Kites
Kites
Niveau 10
29 octobre 2004 à 09:27:48

pour ma pomme je pense que les texture on peut les faire même sur paint, mais les meshes en trois D il te faudra en effet un programme de modelisation trois D. Et ça, je peux pas tellement t´aider.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:00:16

Ce topic ne parle plus vraiment des objets .
C´est dommage....

Kites
Kites
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:26:32

Cette robe est cool, surtout quand tu es un aldmer natif du signe de l´atronach... ( mana max ! !)

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:34:40

ouais je l´avais aussi mais je l´ai jamais mi vu que je suis quand meme plutot un guerrier ça me servai pas a grand chose!!
vous avez remarqué comme il y a peu d´artefact dans bloodmoon a croire que les programateur été a cours d´imagination! 2 ou 3 armes qu´on est obligé de trouvé et puis une ou 2 robes et bagues pas top c vraiment pauvre!!

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:36:13

ah si j´ai oublié un artefact drole c la jambe de nord coupé c totalement merdique comme arme mais c très amusant de taper avec une jambe!! @+

carreau001
carreau001
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:26:42

Dague surpuissante du Bureau du recensement de Seyda Nihyn, planté sur un papier, sur une table.
Degats :
3-5
3-6
2-8

avec un morceau de pain dessus :
275-396
240-400
260-275
:fou:

:honte:

carreau001
carreau001
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:28:12

je viens de rerererererelire mon post et vraiment j´ai honte....
Nan vraiment là......

:dehors: et sous le bureau, faut que je me cache c plus possible.....

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:08:13

elle est dans la caverne de l´udifrykte il me semble pour l´avoir il faut faire la quete pour devenir chef de thirsk!! voilà @+

La vidéo du moment