CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Touristique d'Objets Exceptionnel

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:25:00

certes je suis un bon nord qui aime bien tuer et discuter après mais je suis un sensible dans l´ame!!
je pense a tout les gens qui pouront venir dans le musée pour s´émerveiller devant les trésors que j´aurai ramené a la sueur de mon front( ou presque), pour que leur enfants puisse dire un jour je serai comme skullkrusher un gros barbare qui dézingue tout ce qui bouge et là j´aurai le sentiment du devoir accompli je saurai que ma quete est terminé.. :snif: ! ! voilà

Kites
Kites
Niveau 10
10 novembre 2004 à 08:29:58

lol. Ouais, mais tu sais pas que le musée a des informateur dans tout Longsanglot qui lui disent quand tu va rendre visite au musée, pour qu´ils aient le temps de remettre les étiquettes avec ton nom. Parce que sinon ces salauds, ils posent leur nom... Tu devrais y aller en sneaking une fois, tu verras, ils s´approprient tes découvertes...

Kites
Kites
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:24:07

je suis en train de tester des plugs vraiment géniaux. Y´en a un qui permet d´activer un effet bullet time pendant les combats. C´est chouette !

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
12 novembre 2004 à 18:26:44

Pour ceux qui n´auraient pas été bercé a coup de Max Payne, je precise que c´est du ralenti, Bullet time ^^ ( qulle intensité lyrique de ta prose Kites :) =

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:43:55

Juste pour dire que le bullet time c avant tout du ralenti des tires d´où le bullet=balle donc dans morrowind on ne peut pas franchement parler de bullet time mais plutot de ralenti tout cours. à part si qqn a trouvé le desert eagle en ébonite ou le magnum daedric :-d

Kites
Kites
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:31:15

yes, ce serait la base. Si je réfléchi, j´ai cru avoir apperçu une machine gun dwemer dans un plug. C´est pas mal aussi. Bon c´est vrai j´m´ai trompé. Je voulais dire un plug qui permet d´activer un effet arrow/sword-time. lol. enfin il n´empêche que les combats au ralenti dans lesquels tu vois tomber le bras de ta pauvre cible sont maintenant possible sur morrow...

Kites
Kites
Niveau 10
23 novembre 2004 à 10:27:10

dodo ?
plus dodo !

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
26 novembre 2004 à 18:35:29

:up:

Kites
Kites
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:23:51

J´ai aussi téléchargé des plug ins pour d´autres skins d´armes. Y´en a des vraiment chouette. En fait internet c´est bien. lol
N´empêche avoir une hache de gros bourrin, le plug in balorg pour les ailes rouges dans le dos, c´est classe !

Poppo
Poppo
Niveau 8
13 janvier 2005 à 19:15:13

HE alors!!!!
PERSONNE NE PARLE DE LA LAME LA PLUS BELLE DE MORROWIND?

La lame glacée du monarque!!
avec l´armure des glaces ! !!

LA YA LA CLASSE!!!

Faut pas oublier Umbra une épée magnifique . ...

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:35:19

lol mais niveau puissance une claymore daedrique est mieu et meme niveau prix ca doit etre pareil :)))

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:56:42

ne t´inquiete pas si tu cherche bien dans le topic j´ai du en parler et celle d´umbra aussi! je pense que le meilleur design du jeu niveau épée c viveflamme et vifespoir dans tribunal! pour les marteau je metrai volundrug mais il est nul il n´est pas enchanté et pour les aches c sans aucun doute la ache de la reine des chauves souris mais malheureusement elle n´existe pas dans le jeu mais vous pouvez l´appelé grace a la console et au TESCS! voilà @+

Kites
Kites
Niveau 10
14 janvier 2005 à 09:53:18

mmh...
la meilleur lame niveau graphique c´est quand même la lame de double polarité. Chouet ! !

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:17:34

arf oui c vrais j´avais oublie cette arme mais l´enchantement est pourri ( il s´annule )

Kites
Kites
Niveau 10
18 janvier 2005 à 09:44:19

il s´annule pas, c´est bien plus subtile : Si tu tape un gentil avec la lame, ça conte commme s´il t´avais attaqué avant. Si tu tappe un méchant avec la lame, ça lui fait des dégâts. Mais moi je l´ai juste étalée dans mon musée. C´est la grande classe ! je devrais peut-être aller détrousser ce brave vieux Tel Fyr avec . ..

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
22 février 2005 à 21:52:55

Allez comme je m´ennuie, je vais etre nostalgique.

Pôôôôôôôôôôôôôôôôôôôvre piti topic tres pratique tout abandonné aujourd´hui... :snif: :snif2:

Nan sans dec´ c´est con...

Kites
Kites
Niveau 10
23 février 2005 à 09:58:02

En effet, mais il n´y a plus tellement d´artefacts... En fait je sais toujours pas où j´avais bien pu trouver le croc d´Haynekthamet.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
23 février 2005 à 12:26:05

:lol:

et puis,
:rechercher:

Tres bonne question. Je l´ai pas trouvé parce qu´en fait je l´ai pas cherché . J´aime pas trop les dagues.

Kites
Kites
Niveau 10
25 février 2005 à 09:17:49

ouais, mais celle-ci est mignone. En plus elle fait des dégats digne du bonne épée longue. Assez étonnante pour une petite dague.

J´ai pas envie de rechercher, je voulais juste relancer le sujet avec toa :-)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
25 février 2005 à 10:17:08

Grave mais a mon avis il va rester mort.
T´a trouvé la masse de bafouillage, avec une quete annexe de longsanglot .

La vidéo du moment