CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Touristique d'Objets Exceptionnel

Kites
Kites
Niveau 10
29 septembre 2004 à 08:16:51

Masque du Vil Clavicus ? je crois qu´on fait mieux non ? Y a le casque d´Oreyn Griffe d´Ours. Ah mais tu peux pas le mettre non plus, t´es argonien... :sarcastic: :-p

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:00:00

Je me rappale plus trop ou j´ai trouvé l´amure du seugneur mais quand je l´ai récupéré mon jeu a planté. Pas cool . je sais que c´était a coeurébène mais je sais pas ou exactement . Quelqu´un peut m´aider ?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:59:49

en effet c à coeur d´ébéne il faut être a l´éxterieur de la ville dans l´eau tu trouveras une porte de mine l´armure est à l´intérieur. Je peux pas te donner les coordonnées exacte mais en faisant le tour de coeur d´ébéne ça m´étonnerai que t´y tombe pas dessus!

Kites
Kites
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:57:01

effectivement, si tu fait le tour avec la carte activée, tu devrais tomber dessus. Si tu la trouve toujours pas, je ferai une recherche.

Il faut aussi que j´aie chercher Crysamère. Je crois qu´elle est entre les mains d´un mec habitant dans une grotte entre Sadrith Mora et Tel Fyr. Me trompe-je ?

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:44:44

Est ce que quelqu´un peut me dire ou ce trouve l´armure en os de dragon . Je crois qu´elle est de la meme valeur que celle du seigneur .
Aussi dans Tribunal , Kites dit qu´il faut former un couple entre la fille et la marchand . Mais je n´arrive pas a ce qui ce plaisent pour obtenir l´arme . On peur m´aider ?
Merci

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:51:10

pour l´armure en os de dragon il faut que tu regarde la carte tu veras qu´au sud ouest de coeur d´ébene il y a un archipel de toute petites iles vas y et la tu trouveras une grotte sous marine.... fouille!!
sinon pour l´épée il faut en effet que tu forme un couple avec le marchand(et pas avec un des autre abruti qui cherchent aussi une femme) et la femme qui cherche un mari seulement j´ai lu sur un site qu´il arrive que les deux ne s´entendent pas et il n´y a rien a faire qu´a reprendre une ancienne sauvegarde et recommencé jusqu´a ce que ça marche!! voilà @+ n´hésitez pas a posé des questions sur les artefacts j´ai une super collec!!

Kites
Kites
Niveau 10
04 octobre 2004 à 08:29:41

Bah je me rappelle que effectivement ça avait bugé une fois pour moi. Je crois que j´avais du attendre longtemps, et que ça avait finnit par passer. Essaie de charger une ancienne sauvegarde. C´est certainement ce qu´il y a de mieux à faire.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:36:43

J´ai deja chargé 5 fois une ancienne sauvegarde et ca fait 5 fois que ces ******* ne s´entendent pas . Je vais quand meme reessayer mais ca m´en*****. Merci pour l´info sinon .
Juste une derniere chose , j´ai deja fait plein de contrats pour la Morag tong mais je voudrais savoir au bout de combiende contarts on peut devenir Grand Maitre ?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:15:42

au moins 1 de plus que tu en a fait... lol!!!

Kites
Kites
Niveau 10
06 octobre 2004 à 08:37:10

bon. Si tu va à la morag tong de Balmora, ou de vivec je sais plus, là il y a le big boss, et lui te donnera des missions sérieuses, comme aller chercher des petits artefacts qui font 5 pts au max en effet constant. Quand tu lui aura amené tout ça, tu pourra soit le tuer pour devenir chef et reprendre les petits artefacts, soit le laisser vivre, aller à la retraite.
Mais pour faire RP, tu devrais le tuer.

Kajj
Kajj
Niveau 8
06 octobre 2004 à 21:06:45

J´ai peut être mal lut mais :
-Le casque de Vil Clavicus dans une tout près de Dagon Fel
-La bonne vieille Chrysamère ( c´est bête je sais absolument plus où elle était)
-Chatiment ( à Tel Fyr, dans un coffre près de l´autre coffre qui contient l´amulette pour le croissant)
-L´armure du seigneur ( dans une cave sous l´eau près de Coeurébène, je le sais grâce à Anhassi)
Vous les avez peut être dit parce que j´ai pas tout lut alors désolé d´avance
Ah oui j´oubliais -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8853249-1-0-1-0-0.htm

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:46:58

est ce vraiment nécessaire de faire une liste de tout les artefacts si vous voulez je pourrai le faire mais c long et en plus je suis sur qe certains sites s´en charge très bien. Enfin bref continuer a donner vos avis sur vos artefacts préférés!! ou poser des questions!

Kajj
Kajj
Niveau 8
07 octobre 2004 à 17:14:23

Ya aussi:
-L´anneau du Phynastre ( sur le cadavre de Pop Je)
-L´anneau du Kajiit ( dans le QG de la Morag Tong, on type avec un casque unique ( ou pas,rare en tout cas) vous donne une mission et la déesse de la nuit vous récompense avec l´anneau))

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
07 octobre 2004 à 20:47:56

C´est pour sa que j´ai créé ce topic Skull ^^
Je trouve que sa avance bien, mais faut arreter de chercher toutes les reponses sur le bon vieux Kites, sinon j´aurais appelé le topic Objets et trucs de Kites on aurait gagné du temps^^. Pas abuser de la gentillesse du vieux, sa devient grognon quand sa vieilli. Bah un petit objet en passant, jai du mal a croire que vous ne l´ayez pas encore mise, ell est incontournable. C´est la gemme d´ame d´azura! Elle est reutilisable a linfini et peut emaganqiner les ames les plus puissantes du jeu ( vivec par exemple). Pour l´avoir, il suffit de trouver le temple d´azura, il est dans la region de la cote d´azura, dilleurs je crois que c la partie la + difficile de la quete apres c´est plus classique. Il suffit de remplir la mission et vous avez la gemme. Vous pourrez jeter les autres ensuite ^^!

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
07 octobre 2004 à 20:49:20

J´oublie la politesse excuser en vertu de mon grand age
@+ !

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
07 octobre 2004 à 20:50:55

PS, pour avoir la gemme on devra quand meme revenir voir azura, donc je vous conseille de marquer la carte ou vous allez pateauger joyeusement pendat 2 heures dans des marais ya mieux a faire quand meme

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
08 octobre 2004 à 01:59:28

Bon ben alors c parti déjà on va faire les artefacts les plus puissant de vvarfendel et c pas juste pour me la peter, je les ai vraiment tous et sans tescs.!!:
-skull crusher dans une tombe sur une petite ile a l´ouest de la ruine daedric de l´ile de sadrith mora
-dragonbone cuirass dans la mulan grotto sur une toute petite ile au sud ouest de ebonheart
-croissant daedric a tel fyr dans le petit coffre
-scourge(chatiment je crois) dans un coffre a tel fyr
-fist of randagulf dans la grotte ilunibi carcass of the saints au sud de karthag point
-Masque de vil clavius dans la tour du magicien à dagon fel
-anneau vampirique a ald redaynia sur l´ile au nord est de khuul( profitez en pour prendre la coupe d´avidité)
-2 anneaux phynastre et mentor dans des tombes une a l´ouest de seyda neen en suivant la cote et l´autre tout près de gnisis en longeant la rivière
-ring of warlock a ashirbadon sur une ile près de ald sotha et mzanch
-ring of kajit dans la planque de la morag tong a vivec
-armure du seigneur a ebonheart près de l´eau
-armure en peau de sauveur a tel fyr
-armure a plaque d´ebonite faire une donation d´ébonite au mont assarnibbi mais il me semble qu´il faut faire les missions du temple
-lame glacé du monarque a rotheran au sud de dagon fel
-goldbrand faire la mission que donne la statue dans l´eau à l´ouest d´hla oad
-staff of magnus a assu dans le mont kand nord ouest de molag mar
-épée d´umbra tué umbra à l´est de suran
-chrysamère a abanabi je me rappel plus exactement ou(qq part au nord est de tel fyr il me semble)
-staff of hasedoki dans la tombeau ancéstral de gimothran au sud de falensarano
-arc long daedric dans les ruines daedric a l´ouset de maargan
-arc des ombres dans le tombeau de venim proche du zainab camp
-arc et bouclier d´auriel sur ralyn othravel et drelyne llenim dans la ghost gate y faudra les tuer malheureusement
- les artefacts fournies par les statues des dieux il y a the mace of molag bal, mehrune´s razor,the spear of bitter mercy et le casque d´orcyn griffe d´ours les temples sont: au nord de tel fyr, dans les sous sol du canton st delyn a vivec, a l´ouest du sanctus shrine,au nord ouest de gnisis
-anneau du phynastre dans une tombe près de dagon fell juste au sud il me semble
- botte de l´apotre a berandas au sud de gnisis
- casque du ver sanguinaire dans le tombeau de maren a l´ouest du camp erabenimsum
-protecteur d´éleidon dans une grotte au sud ouest du camp urshilaku
-ring of wind dans nammu au sud est de falensarano(pas sûr)
-spell breaker a bthuand a l´ouest de tel vos mais il faut etre vampire et avoir la quete associé pour qu´il aparaisse
-croc d´haynektamet je seche un peu mais je vais recherché
-ten paces boots a bal fel

bon voilà j´ai fait les artefacts les plus importants maintenant mes petits chouchous:
-les bottes de vitesse je me rappel plus exactement leur nom elle sont sur une femme sur la route au nord de caldera
-la bague de marara sur une ile a l´est de rotheran
-l´amulette des ombres au sud de ald veltothi aider la femme qui est au bord d´une mare
- la robe de st roris a assemanu sur une ile au sud de seyda neen( il faut voler dans la dernière pièce de la grotte)
_ la robe des actes de redas au sud de molag mar

bon je reviens bientot pour les artefacts de tribunal et de bloodmoon @+
ps: les noms sont en français ou en anglais en fonction de ma motivation pour essayer de traduire les noms anglais

Kites
Kites
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:13:50

extra, c´est-y pas excellent ? Je crois que je les ai tous aussi, mais je suis pas sur en raison de la traduction français anglais. La robe de Saint Rorith elle fait quoi comme effet ?

Sinon beau travail.

Bah ça alors Webjuju ! !! ça faisait longtemps. Content de te revoir c´est quoi qui te prend tant de temps ? que t´a plus le temps de venir nous voire ?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
08 octobre 2004 à 10:44:31

la robe de st roris c mon petit préféré elle fait +15santé et +15fatigue en effet constant mais le problème c qu´il été trop puissant alors dans tribunal et bloodmoon ils ont enlevé l´effet constant mais c possible de le remettre avec le tescs

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:26:19

pour la dague d´haynekt... j´ai retrouvé ell est dans mamaea a l´est de berandas

La vidéo du moment