Bon ben alors c parti déjà on va faire les artefacts les plus puissant de vvarfendel et c pas juste pour me la peter, je les ai vraiment tous et sans tescs.!!:
-skull crusher dans une tombe sur une petite ile a l´ouest de la ruine daedric de l´ile de sadrith mora
-dragonbone cuirass dans la mulan grotto sur une toute petite ile au sud ouest de ebonheart
-croissant daedric a tel fyr dans le petit coffre
-scourge(chatiment je crois) dans un coffre a tel fyr
-fist of randagulf dans la grotte ilunibi carcass of the saints au sud de karthag point
-Masque de vil clavius dans la tour du magicien à dagon fel
-anneau vampirique a ald redaynia sur l´ile au nord est de khuul( profitez en pour prendre la coupe d´avidité)
-2 anneaux phynastre et mentor dans des tombes une a l´ouest de seyda neen en suivant la cote et l´autre tout près de gnisis en longeant la rivière
-ring of warlock a ashirbadon sur une ile près de ald sotha et mzanch
-ring of kajit dans la planque de la morag tong a vivec
-armure du seigneur a ebonheart près de l´eau
-armure en peau de sauveur a tel fyr
-armure a plaque d´ebonite faire une donation d´ébonite au mont assarnibbi mais il me semble qu´il faut faire les missions du temple
-lame glacé du monarque a rotheran au sud de dagon fel
-goldbrand faire la mission que donne la statue dans l´eau à l´ouest d´hla oad
-staff of magnus a assu dans le mont kand nord ouest de molag mar
-épée d´umbra tué umbra à l´est de suran
-chrysamère a abanabi je me rappel plus exactement ou(qq part au nord est de tel fyr il me semble)
-staff of hasedoki dans la tombeau ancéstral de gimothran au sud de falensarano
-arc long daedric dans les ruines daedric a l´ouset de maargan
-arc des ombres dans le tombeau de venim proche du zainab camp
-arc et bouclier d´auriel sur ralyn othravel et drelyne llenim dans la ghost gate y faudra les tuer malheureusement
- les artefacts fournies par les statues des dieux il y a the mace of molag bal, mehrune´s razor,the spear of bitter mercy et le casque d´orcyn griffe d´ours les temples sont: au nord de tel fyr, dans les sous sol du canton st delyn a vivec, a l´ouest du sanctus shrine,au nord ouest de gnisis
-anneau du phynastre dans une tombe près de dagon fell juste au sud il me semble
- botte de l´apotre a berandas au sud de gnisis
- casque du ver sanguinaire dans le tombeau de maren a l´ouest du camp erabenimsum
-protecteur d´éleidon dans une grotte au sud ouest du camp urshilaku
-ring of wind dans nammu au sud est de falensarano(pas sûr)
-spell breaker a bthuand a l´ouest de tel vos mais il faut etre vampire et avoir la quete associé pour qu´il aparaisse
-croc d´haynektamet je seche un peu mais je vais recherché
-ten paces boots a bal fel
bon voilà j´ai fait les artefacts les plus importants maintenant mes petits chouchous:
-les bottes de vitesse je me rappel plus exactement leur nom elle sont sur une femme sur la route au nord de caldera
-la bague de marara sur une ile a l´est de rotheran
-l´amulette des ombres au sud de ald veltothi aider la femme qui est au bord d´une mare
- la robe de st roris a assemanu sur une ile au sud de seyda neen( il faut voler dans la dernière pièce de la grotte)
_ la robe des actes de redas au sud de molag mar
bon je reviens bientot pour les artefacts de tribunal et de bloodmoon @+
ps: les noms sont en français ou en anglais en fonction de ma motivation pour essayer de traduire les noms anglais