CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Touristique d'Objets Exceptionnel

Kites
Kites
Niveau 10
08 avril 2005 à 08:16:29

oki tu m´as eu pour Fossoyeur. Quand j´aurai pas trop la flemme, j´irais voir pour la robe du dragon. avec l´armure en peau d´os du dragon, ça fait beaucoup de dragon. On comprend pourquoi ils ont disparus.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:10:09

:snif2: pourquoi tan de maleur ! ? :snif2:

Kites
Kites
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:44:52

Note : si dès que tu pose un pieds hors de Seyda Neen tu te fait cramer la gueule par cinq dragonnets, le jeu est beaucoup moins intéressant.

On peut encore trouver quelques plugs qui ajoute des dragons. J´en ai testé 2 : un est pourri, l´autre est génial.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:45:21

c est lequel le génial ?

car j ai jamais testé de mod avec des dragons

carreau001
carreau001
Niveau 10
13 avril 2005 à 00:41:39

´fectivement ! sortir de SN n´est plus si simple de nos jours... ahlala . ..

Kites
Kites
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:12:25

en fait c´est un dragon qui a certainement été pompé sur celui de Never winter Night, la forme mais tu le vois depuis en bas. Et il est grand.
Me rappelle plus quel est le plug qui l´active, mais je vais de ce pas le rechercher.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:39:10

merci, c est simpa :merci:

et pui je sen que je vai adorer défoncer la tête d un dragon géant :fou:

Vassila
Vassila
Niveau 3
01 mai 2005 à 15:14:14

Lu lé ga!! jme sui régalé a lire vo coms mm si c t un pe lon ^^
voila jsui un ti nouvo den ce jeu jsui o nivo 35 ( votre level imprésionan ca done koi komen vs fete? prizon???)
G pa de bones arme ni une tro bone armure alor si vs pouvé me doné d indics plu précise o sujé de ca se seré cool ! ! ; )
Voila se ke g en ce momen : armure complete de Ses mains enchanté trouvé sur un type a lonsanglo ( toute lé piece de cete armure on un éfé constan)g pa de bone amulete ni dano ou encore une robe en faite c paske g pa tro exploré le nor é tt jsui resté basik den lé vile normale!

Un dernié truc jtrouve plus le mec de la compagni orientale a fort molene jdoi lui fer un rapor si vs savé ou il é se seré cool ^^

Merci encore ( enfin si vs répondé ! )
A+++++

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:34:52

( enfin si vs répondé ! )

oui c surtout ca . ..

Voila se ke g en ce momen : armure complete de Ses mains enchanté trouvé sur un type a lonsanglo ( toute lé piece de cete armure on un éfé constan)g pa de bone amulete ni dano ou encore une robe en faite c paske g pa tro exploré le nor é tt jsui resté basik den lé vile normale!

bon tu vas me teg cette armure mon pauvre :honte: tu vas aller me chercher chrysamere , des jambières daedriques, les poing de randagulft le casque d´ordrei griffe d´ours , les bottes de l´apotre ou de 7 lieu mm des daedriques ca devrais le faire , tu me prend l´épaulière daedrique , tu vas chercher le protecteur d´elerion , et met comme cuirace : armure en os de dragon , a plaque d´ebonite , au choix . tu garde juste l´épaulière en fait ! tu vas me captuer une ame de sainte dorée tu vas enchanter tes piti veteement en constant histoire de regagner ta fatigue et tu prend des piti anneau d´un gout excis que tu vaas m´enchanter constnt regain de pv voila c tout apres tu peut casse du monstre !

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:03:57

scorpion n´est pas très explicite sur ce coup!! ce que tu peux faire c allé sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7941-11634356-1-0-1-0-0.htm
tu devrait y trouver ton bonheur!! Mais par contre scorpion a très bien décrit la tenue idéal, toutes les pièces d´armure qu´il a cité sont sur le topic que je t´ai donné par contre moi j´adhère pas trop a chrysamère tu ferait mieux de prendre lamedor qui est meilleur a mon avis et si tu préfère les marteau j´opterai pour brise crane!! allé bon morro et nivo 35 c déjà pas mal!! @+

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:20:45

ya un site aussi qu´est vachement complet et qui donne pleins de solutions pour les quêtes qui te permettent d´avoir les armes dont tu a besoin ( casque de griffe d´oursou lamedor par exemple ) et pas mal d´astuce pour le jeu
http://willsmith38.free.fr/version/

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:41:56

skullkrusher ca arrive a tt le monde de ce gourre :gni:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:56:12

j´ai pas dit que tu t´été gourré scorpion j´ai juste di que je préféré lamedor mais bon ça après ça ne concerne que moi!! @+

Vassila
Vassila
Niveau 3
01 mai 2005 à 18:42:12

Ok ok merci sympa lé ga mé bon ou on pe trouvé tt ca ? car c pa tré explicite ^^

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:57:17

ben en fait c pour ça qu´on t´as donné des liens!Si tu as la flemme de cliquer dessus là on va pas pouvoir t´aider!! @+

Vassila
Vassila
Niveau 3
09 mai 2005 à 16:08:08

Re lé ga! ca va ?
Bon maintenan jsui o nivo 55 ^^ jcomence a etre pa mal nivo armure é arme g trouvé a pe pré tt ce ke g vu sur le forum.
G fini la quete principal de bloodmoon
mai pr morrowind g un pb c ke jme sui fé viré du Temple 2 foi é pe plu i re rentré snif...eske vs savé si on pe fer qq choz pr i retourné???
THX a ++ ( é vive langhbern )

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:33:16

je sais pas, j´ai toujours eu la flemme de faire les 7 pélerinnages

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:27:16

normalement si tu te fais virer 1 fois il te reprenne plus et puis de toute façon ça gene pas pour la quete principale! @+

Kites
Kites
Niveau 10
10 mai 2005 à 10:07:28

Fallait pas leur cogner dessus aux prêtres... C´est sur ils ont du pas apprécier.

fredou87
fredou87
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:18:57

J´en ai fait qu´une ou 2 et encore c´etait par hasard.

C´est comme le Culte impérial, j´ai toujours eu la flemme. Ah oui et les Telvannis aussi. Les mages javais la flemme de terminer et voilà le reste ca va. J´ai particulièrempent adorer la Morag Tong ou les hlaluus.

La vidéo du moment