CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'Aventure, compa-gnons !

carreau001
carreau001
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:40:12

"Houhou", comme dirait maître Kites, passons de formidables aventures ici, telles celle de la taverne avec le barmannapping de Fredou par Webjuju, le mage aux Daffalgans périmés !

Kites, t´es où ?
Dégotes nous un truc à faire, genre, "le fermier du coin à perdu ses poulets, faut les retrouver dans la montagne là bas"

Non ? Bon, j´ai entendu dire qu´un tonneau d´hydromel sacré était planqué dans la forteresse de Foulbazar.

Go !

(Kites, fait la carte, à Paint, comme tu sais si bien le faire. Fredou, prépare les provisions. Skull, cherche des bugs dans la quête. Psycho, cherche des armes. Et des filles. Euh, des PNJ)

:dehors: *déjà à l´aventure*

fredou87
fredou87
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:49:29

carrement rien compris à ton schmelbleck

carreau001
carreau001
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:44:01

cherche à boire et à manger, nous partons à l´aventure !

Kites
Kites
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:07:30

pohoho tu veux que j´te concocte des une étrange aventure ? mouais attend, on va s´faire un truc, c´est vrai que ça fait un moment.

Mais faudra mieux s´organiser, pour qu´on soit là tous ensemble pour accomplir cette aventure étrange.

carreau001
carreau001
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:13:49

Vazy, pour l´instant, Fredou est don allé chercher des victuailles ! :-)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:25:48

Chuis partant.

geheme
geheme
Niveau 9
31 décembre 2006 à 21:11:49

Je préfèrerais les aventures foireuses du Nerevarine.

carreau001
carreau001
Niveau 10
01 janvier 2007 à 05:08:40

Gehemen cherche des aventurier pour la qpêute alors !! ^^

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:47:56

J´y crois pas trop... Déjà que la première histoire (cf. Office du tourisme) n´a jamais été achevée... Hein Kitounet !

carreau001
carreau001
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:04:21

hau, mais celle de la Taverne, si ! ^^

Kites
Kites
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:55:39

psycho, celle de l´office du tourisme c´était une histoire faite par toi et moa, pas une quêtounette générale.

carreau001
carreau001
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:59:04

bon Kites, c´t´aventure alors ? rahlala les 35 heures seraient elles jusqu´en Suisse ?

  • rire sarcastique* mouhaha

:-)

  • sort*
Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:26:19

Le suisse est lent, comme le breton est con.

  • regarde derrière lui*

Piouf, Total n´est pas là.

Kites
Kites
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:10:12
  • a profité que psycho détourne la tête pour commencer un lent mouvement de baffe à son intention*
  • et BAFFFEE !! !*

hum je suis pas lent, je cherche le mobile. Et après j´écrirai un truc et ce sera bon.

T´sais, quand tu cherches inlassablement quelque chose, c´est l´meilleur moyen pour pas l´trouver. Vaut mieux parfois prendre du recul. C´pourquoi je m´donne du temps pour trouver l´inspiration. Mais j´suis sur que c´est évident, que c´est sous mes yeux, et que j´vais l´voir tout bientôt ^^

carreau001
carreau001
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:33:54

Cool, parce que ça fait longtemps que t´as commencé quand même ^^

Kites
Kites
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:26:19

j´ai pas commencé y´a longtemps. Et j´ai trouvé l´coupable, alors j´te dis pas quelle avance j´ai faite !

carreau001
carreau001
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:27:35

hau hau hau !! :p)

carreau001
carreau001
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:37:56

ha non, j´l´ai pas faite celle-là !

  • fourbit son arme pour la quête en préparation*
fredou87
fredou87
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:08:21

j´ai préparé un sac de mandarine pour la route

mais je n´ai toujours aps compris ce qu´il se passe.

  • s´assied sur le sac de mandarine*

SPLARRTCCJJCHHHH

et bah a pu mandarine, ou de la compote

carreau001
carreau001
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:34:44

du jus de mandarine ? :p)

La vidéo du moment