CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'Aventure, compa-gnons !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:39:01
  • applaudit Kites avec un grand sourire*
  • reprend son sérieux*

[Psycho et ses compagnons enfèrement sous la surveillance de diverses créatures invoquées, comme des saintes dorées, drémoras et autres atronachs, l´homme du bar, nommé Helmut ( :-) ), avec nouriture, eau, livres et autres passes-temps divers.

Psycho s´adressa à Carreau : "Dis moi, et si t´essayais d´en savoir plus avec lui ? Gentimment, doucement hein. Si tu l´braques, il ne nous apprendras rien."
Puis, se tournant vers Kites : "Et si nous essayons d´attraper notre fugitif ? Tu sais te déplacer dans la nuit et passer inaperçu. Viens."]

carreau001
carreau001
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:10:31
  • essaye d´en savoir plus*

sur Helmut ? où t´es allé dégoter un prénom pareil ?

  • part questionner d´un air sympa le type en lui payant à boire avec la carte bleue de Fredou*
Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:27:08

[Attends Kites.]

fredou87
fredou87
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:39:17
  • se réveille*

Hein quoi ?? vous êtes où ?? je fais toujours le gay euh le guet devant la maison moi !! !!!

De la bagarre ?? de la bagarre hein ?? ? je viens d´éguiser ma Claymore daédrique enchantée au parfum waterzoïe (c´est une soupe de poisson ou de poulet belge)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:46:24

Ca c´est un guetteur efficace, isn´t it ? :p)

carreau001
carreau001
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:45:09

Certes ! *paye une pinte à Fredou*

  • continue tout doucement d´attendre Kites qui se fait long, là, quand même, mais bon, c´est son droit, un peu comme celui de la grève*
Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
15 avril 2007 à 11:51:50

Carreau, futur gréviste à plein temps. :p)

carreau001
carreau001
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:54:26

non non, par contre je veux bien être fonctionnaire plus tard !

...

[en fait oui ça rejoint le "futur gréviste à plein temps". je m´excuse auprès de tous les fonctionnaires :-) ]

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:39:16

Bof, c´est tellement vrai. Surtout dans l´administration. ^^

carreau001
carreau001
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:23:32
  • attend toujours le Kites*
  • clouk ?*

Damn, il est à l´armée le pauvre. Profitons de notre chance.

Kites
Kites
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:31:13
  • je suspends momentanément l´aventure, étant donné que je chaque week end ou je reviens, soit j´ai pas l´temps, soit je suis trop dans l´ambiance armée pour écrire.*
Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:58:25

Le relou ! :p)

Qu´est ce que t´appelles "trop dans l´ambiance armée" ? Tu réveilles ta famille au son du clairon à 6 heures du mat´, tu leur oblige à faire leur lit au carré ? :-p

Kites
Kites
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:46:34

hey ça fait longtemps qu´on se réveille plus à 6h du mat ! t´es tarré toi ! non, 6h20 now.

Non non, c´est pas ma famille, mais une fois que tu rentres de l´armée, quand on t´appelles, tu réponds "présent", si possible en gueulant, tu marches plus qu´au pas... Bon c´est pas top, mais ça pourrait être pire.

Disons que faut être capable de s´immerger dans une histoire pour pouvoir en deviner tous les déroulements filiformes, être bien réveillé pour mettre les bons mots à l´endroit choisi pour leur prédestination, et surtout pas faire de gaffe !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:29:05

Oui, c´est sûr. ´Fin bon, ça veut dire qu´on va attendre encore 4 mois ? O_o

carreau001
carreau001
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:41:51

c´est combien de temps le service militaire (SM) suisse ?

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
23 avril 2007 à 23:01:55

C´est six mois il me semble. :-)

carreau001
carreau001
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:38:28

mon pauvre :-(

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
30 avril 2007 à 21:54:29

Mouahaha ;)

fredou87
fredou87
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:19:06

il a commencé quand ?? en début d´année non ? si oui c´est bientôt fini non ?

carreau001
carreau001
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:26:02

Chlak Pomk, 200.

La vidéo du moment