[je sais pas du tout ce que vous avez fait des gardes, m´enfin, c´est pas comme si y´avait une importance ... :p ]
- bon, la maison n´est pas très grande, vous avez un couloir central, avec sur la gauche un escalier qui mène à deux pièces au sous-sol, sur la droite une porte.
Vous visitez ?
Bon, la porte de droite mène à une sorte de salon dans lequel il y´a un bureau en désordre avec quelques lettres éparpillées. Des plantes ...
Vous descendez les escaliers sur la gauche c´est juste une petite cave avec quelques coffres, un ou deux meubles aves des habits...
A droite vous entrez dans la chambre. Sur le lit, à votre grande surprise, il y´a encore le cadavre de la femme.*
[hum, que faites-vous, que voulez-vous inspecter ?]