CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'Aventure, compa-gnons !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:05:37

Bon, qui fait la suite ?

fredou87
fredou87
Niveau 10
09 janvier 2007 à 10:56:53
  • pousse délicatement psycho devant les gardes*
fredou87
fredou87
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:25:13

uhm ils n´ont pas l´air commode ces gardes.... J´espère que psycho saura les faire parler

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:34:23

On verra.

• sort sa hache et réfléchis à son texte*
Kites
Kites
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:19:36

[ ils sont pas pas commodes, y´a juste un groupe qu´arrive vers eux, ils se demandent ce que vous pouvez bien leur vouloir ]

fredou87
fredou87
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:32:30

Fredou, dans un élan de courage, pousse Psycho qui tombe dans la neige et s´élance vers les gardes, une main sur le pommeau de son épée et l´autre sur sa bouteille de cognac de cyrodiil (pour changer de l´hydromel). Arrivé à la hauteur de celui qui à l´air d´être le supérieur de ce petit groupe, fredou scrute le soldat d´un air farouche et sur de lui.

- Oye Soldat, nous venons enquêter sur..euh quoi déja ?? ? *va vite voir les topics précédents* ah oui sur le meurtre de la femme sauvagement assasinée !! ! Que peux tu nous révéler, fier soldat ?? ?

[j´essaie d´avoir une idée de la situation avant d´approfondir le sujet]

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:10:38
  • relis le script*

Oula :-)

fredou87
fredou87
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:40:17

(faudrait continuer)

Kites
Kites
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:58:49
  • soldat :*

- Hola jeune homme, si vous savez quelque chose, vous devez nous le dire, et pas l´inverse. Je ne suis pas autorisé à commmuniquer les détails de cette histoire à n´importe qui, vous comprenez, pour ne pas propager une rumeur basée sur un malentendu.

• dit-il en louchant sur la bouteille de cognac de cyrodiil*
fredou87
fredou87
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:21:59

Remarquant l´oeil avide du soldat, Fredou rétorque :

-Oye !! ! écoute l´ami !! ! T´as paye (de sécrétaire) de soldat ne dois certainement pas compenser ta soif !! ! Un moi d´abonnement gratuit à la taverne contre une info... + ma bouteille en acompte

Kites
Kites
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:47:17

- C´est vrai que je ne serais pas compte une petite soirée après le service ... et ...
Bon écoutez, tout ce qu´on sait c´est que la porte a été forcée, que rien n´a été volé. Mais ... enfin vous savez, l´atmosphère dans cette maison, et bien, elle vous donne des sueurs froides. Nous n´avons pas tenu à nous attarder trop longtemps enfin ...
Je crois que le mieux serait que vous vous fassiez une idée.

Mais ... enfin ... je n´suis pas autorisé à vous donner la clef du cadenas qu´on a pausé sur la porte.

• semble penser qu´un tavernier doit gagner suffisament d´argent pour payer des pots-de-vin*
Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:56:50

Le garde proposa à Fredou de lui donner la clé en échange d´une somme d´argent substantielle. Psycho le tira alors en arrière avec Kites, et leur tint ce discours : "On ne va pas accepter de le payer pour une bête serrure ! Venez, je l´ouvrirai avec un sort de Brise Gonds d´Ondusi."

Il s´adressa alors au garde : "Non, merci, j´ai bien peur que cette affaire devienne bien onéreuse dans ces conditions... Savez vous si le capitaine du fort offre une prime à toute personne pouvant apporter un élément nouveau dans cette sinistre histoire ?"

Kites
Kites
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:31:33

- Oh certainement, il doit y avoir une petite prime en fonction de l´importance de l´information, certainement ...
Mais si je puis me permettre, je vous déconseille de trop attirer l´attention sur vous, cet étrange assassin pourrait bien vouloir entraver votre progression.

[vous continuez votre chemin]

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:52:52

[Caché derrière un rocher, un individu fort mystérieux avait suivit toute la conversation. Son visage était caché par un foulard, qui ne laissait que les yeux apparaitre.

Il émit un sinistre grogement, à glacer le sang, exprimant son mécontentement. Cette affaire commençait à prendre de trop grandes proportions. Il fallait régler le problème.]

fredou87
fredou87
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:21:44

C´est alors Que Fredou, Carreau, Psycho et Kites partirent en quête d´informations. Arrivés à la hauteur d´une paisible taverne, psycho et Kites dûrent empêcher Carreau et fredou d´aller se goinffrer.

Tout à coup, au détour d´une rue, apparût la maison barricadé de ruban SPDD : Solstheim Daedric Police District.

-Fredou; ah nous voilà enfin !! !! Entrons mes amis !! Allons Psycho, use de ta magie pour venir à boût de ces gonts ou devons nous défoncer cette porte ?? ??

-"C´est nous qui allons te défoncer tavernier !" rétorque une voix rauque...

Kites
Kites
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:20:40

- Si toutefois vous vous imaginez que vous pouvez entrer dans cette maison. Il y a eu un meurtre ici, vous ne devez pas entrer !

• deux impériaux gardent la porte. Il faudra les feinter, leur graisser la patte ou que sait-je ...*
carreau001
carreau001
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:48:05

Bon, alors Fredou, déguisé en serveuse de la taverne, fera diversion.

• aux gardes*

-hé toua, tu veux pas un peu d´elle ?

• pousse Fredou*

-non, ça ira, merci. trau moche

• ha putain, t´as oublié de t´raser !*

Bon, que faire ?

• sort sa bourse d´où tombent quelques fausses piécettes d´or*

Ha non, y´en a deux qui vont simuler une baston, pendant que le reste ouvre la porte ! un qui fait le guet et l´autre qui ouvre !
...
j´ouvre !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:52:15
  • vend carreau comme esclave aux gardes*

Pas cher, une bonne affaire. :-)

carreau001
carreau001
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:22:54
  • sort un crochet*

bon, mettons nous y donc....

• essaye*
  • tord son crochet*

Bon...

• sort une fourchette pendant que Kites et Fredou se matraquent la tête un peu plus loin et Psycho regarde bêtement si y´a des garde*
  • croutch*
  • a ouvert la porte*

Bon, on rentre ?

carreau001
carreau001
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:37:26
  • va dans la cave*
  • prend une bouteille d´hydromel, toute pleine*

Euh, on fouille encore ?

La vidéo du moment