CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'Aventure, compa-gnons !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:04:22

Géant vert ?

fredou87
fredou87
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:10:34

mais geheme ´est un belge !! ! t´es d´où demi compatriote ?? ? et t´as vraiment 36 ans ?

geheme
geheme
Niveau 9
04 janvier 2007 à 13:08:11

Ben de Belgique ! (enfin de Liège oufti)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:40:26

Vive la France ! :p)

carreau001
carreau001
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:02:58

Vive l´Europe !! !

Bon, Kites, cette aventure elle arrive ? tsstss ^^

Kites
Kites
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:57:03
  • Un homme pousse la porte de la taverne. Son entrée passe inaperçue, noyée dans les cris des fêtards. Il lance un bref « bonsoir » et va s’accouder au comptoir dans un coin. Il est habillé assez simplement et porte un chapeau enfoncé jusqu´en bas du front. Il commande une chope d’hydromel qu’il vide rapidement avant d’en commander une autre.

Plus tard une bagarre éclate dans la taverne, Carreau semble avoir dérobé la choppe du loup-garou. Tout le monde, excepté ce curieux personnage, se lance alors des chaises d´un bout à l´autre de la taverne. Fredou redonne une choppe à Kites, mettant ainsi fin à la rixe.
C’est seulement à ce moment que l’on remarque les sanglots de l’étranger, qui, n’ayant pas arrêté de boire, est devenu complètement ivre.*

[que faites-vous ?]

carreau001
carreau001
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:38:50

Ha bah putain, pas trop tôt ! MAis j´ai rien taxé au Kitesouné[...]chinounénenré !
Je refuse le rôle qu´on me pose dans ce début d´aventure !
Et je tape Fredou qui ivrognise les étrangers ! il a payé au moins ?
Pis sinon, bah jlui demande ce qui va pas en lui payant une chope sur ton compte, Kitesouni[...]chabouéponiné.

  • va à la Taverne*
Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:25:56

Bon, qui fait la suite ?

Kites
Kites
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:07:11

[mon dieu, c´est super bien développé ton discours carreau ^^]

[Bon]

  • L´ivre étranger se met à délirer. Il parle d´une femme, on entend dire qu´elle est morte, il vocifère qu´il n´a rien pu faire et boit*

[que quelqu´un prenne la parole pour lui demander ce qu´il a au moins. V´savez, c´est comme une aventure, moi j´joue les pnjs, mais j´peux pas jouer vos rôles.]

carreau001
carreau001
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:57:57

Hau hau tu peux intervenir quand mêmede temps en temps ! ^^
Bon, quoi qu´y en a pas aller ?

  • à l´habitude de parler aux ivrognes*
Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:14:55

[Psycho, assis dans un recoin sombre de la taverne, vida sa chope d´un trait et se leva lentement. La robe blanche du Mage de Guerre se souleva un instant et on laissa entrevoir des bottes d´une armure inconnue...

Il se dirigea calmement vers la porte, sans que personne ne s´en aperçoive, les autres soudars étant fascinés par l´étranger. Il entendit Carreau engager la discussion avec ce nouvel arrivant et claqua la porte. Les malheurs des autres ne l´interessaient pas, sans récompense à la clé.

Il resta ainsi dehors sous la fine pluie qui commençait à tomber, quand Kites ouvrit la porte et l´appela]

Kites
Kites
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:39:41

- Hey Psycho, vient écouter ça, notre villageois semble avoir une histoire très étrange à raconter.

  • Dans la taverne, tout le monde est assis autour de l’homme, qui semble ne plus être ivre. Il continue toutefois de pleurer, pour ce qui semble être un drame affreux, qu’il va exposer aux fêtards présents.*

- Quelle horreur *ferme les yeux et secoue la tête* c’est infernal ! Mais qui peut faire ça ! Je n’ai jamais rien vu de plus atroce dans mes pires cauchemars ! Il faut que je me calme… il faut que je me calme pour vous raconter. Il faut que vous m’aidiez à trouver qui … Bon, je suis boulanger moi, je travaille depuis avant que le soleil se lève jusqu’au soir, à un rythme régulier. J’ai toujours eu une vie normale. Jusqu’à hier soir… Quelle horreur, je n’ose même pas vous le raconter …
Je dormais, avec ma femme, comme tous les soirs. Et quand j’ai … je me suis réveillé j’ai fait mon possible pour la laisser dormir. J’ai fait le tour du lit pour aller prendre ma veste et aller à la boulangerie, et quand je me suis retourné pour la regarder, c’est … c’est là que j’ai vu que … C’est épouvantable ! Vous n’imaginez pas, elle avait les yeux ouverts et fixés dans le vide ! la bouche aussi, ouverte, et un filet de sang en coulait. Et elle avait des… des lacérations, qui saignaient encore, sur tout le corps. *n’arrive plus à retenir ses larmes et pleure* Du sang partout...
Pendant notre sommeil, et alors que j’avais le bras autour de sa taille, un assassin, un fou est entré chez nous et l’a mutilée. Je n´y comprends rien. Je n’ai rien pu faire ! … Je n’ai rien entendu, j’ai même pas pu essayer de la protéger ! *pleure toujours* J’ai hurlé sur tout le chemin jusqu’à la caserne, et j’ai demandé aux gardes de trouver celui qui a fait ça, et me laisser un instant seul avec lui.
Mais je crois qu’ils ne savent absolument pas quoi faire, ils sont dans cet endroit… perdu… où jamais une telle horreur n’aurait du arriver… Et surtout pas pour ma femme… *échappe une larme*
Ils ne trouveront jamais le responsable, et ma femme ne sera jamais vengée… Et moi je ne veux plus vivre, alors je vais boire, et boire encore, pour oublier.

  • déséquilibre, tombe de sa chaise et s’endort au sol.*

[à partir de là, vous décidez de tout ce que vous faites, et moi je décide de si ça a une influence sur la résolution de ce meurtre énigmatique ^^]

carreau001
carreau001
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:21:39
  • balance un seau d´eau sur le mec afin qu´il se réveille pour en apprendre plus*
Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:12:44

[L´histoire n´avait pas ému le mage Orc. Il regardait l´homme, allongé sur le sol, recrocquevillé sur lui même, sanglotant en dormant.

"Etrange", pensait-il, "Je n´ai entendu en ville aucune rumeur qui fasse allusion à ce conte." Cela dit, bien qu´il soit indifférent au malheurs du boulanger, cette affaire l´intriguait et l´interessait au plus au point. Au cours de ses nombreux voyages dans les coins les plus reculés de l´île de Vvardenfell, il avait entendu de plusieurs créatures légendaires, qui insparaient autant la crainte que le respect.
Il fouilla dans sa mémoire : qui lui avait raconté cette légende ? Ah oui, c´était un riche conseiller rédoran. Il paraitrait qu´un monstre d´une incroyable discretion, avide de pouvoir et de carnage, et d´une puissance monstrueuse, rôdait parfois dans les villes à la nuit tombée et semait la mort dans les foyers...

Psycho sortit alors de la taverne et commença à fouiller Balmora à la recherche d´autres massacres.]

carreau001
carreau001
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:33:19
  • l´accompagne avec une chopine*
  • boit*

houa, bon, on commence par où ?

Kites
Kites
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:59:16

[Psycho, hum .. La taverne s´appelle taverne de balmora, mais est-ce qu´on est vraiment à Balmora ? J´entends parce que comme on est tous plus ou moins des barbares nordiques, j´pensais qu´elle était dans les territoires enneigés de Solstheim, nan ?]

Ben y´a trois solutions en gros, soit on s´en fout et on continue de boire comme des alcooliques [haha j´étais sur quelle vous plairait ^^]
Soit on va à la maison du gars voir ce qu´il en est de cette étrange histoire
Soit on va d´abbord à la garde, demander s´ils ont des pistes. Cela dit, je n´suis pas spécialiste en enquête, donc j´vais vous suivre, et ça suffira ^^

fredou87
fredou87
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:18:55

[allons à la maison du gars bien qu´elle risque d´être fermée pour cause d´enquête]

Fredou à la bourre comme d´habitude enfila son équipement dardare après avoir soigneusement couché l´étranger dans une suite de sa Taverne.
Après l´avoir détroussé (je suis un barbare après tout), il sortit de la taverne afin de rejoindre psycho, carreau et Kites

carreau001
carreau001
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:42:43

Bah, allons voir la garde, puis à la maison, puis les gardes de nouveau, afin de leur faire part de ce qu´on a appris :-)

  • jette sa chopine*
  • sort une bouteille*
  • glou glou glou glou glouk*

aah !
bon, alloyons zy !

fredou87
fredou87
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:04:51
  • tape carreau*

moi d´abord

Kites
Kites
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:54:33
  • Vous arrivez dans une ridicule caserne en bois, proche d´une cabane, avec trois gardes qui jouent au dés. L´un vous demande ce que vous êtes venus faire ici.*
La vidéo du moment