Hop, j´ose ! parce que j´ai quand même envie de connaître la fin ^^
Psycholaugh
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:43:25
Et comme Kites est revenu. On parlait de quoi déjà ?
Kites
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:34:41
Ah oui je m´rappelais plus de c´t´histoire !! Attendez donc, faut que je relise c´qu´on en a fait, mais j´crois me rappeler de comment j´pensais finir le truc ^^.
carreau001
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:38:12
Mh mais j´espère bien !
Psycholaugh
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:06:26
En suspens? Je m´absente un peu plus d´un mois, et pof, c´est abandonné? Tsss, pas sérieux ça.
carreau001
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:38:47
Ouais, au moins ! LA suite !
Kites
Niveau 10
07 janvier 2008 à 10:40:23
Malheur. le peuple s´insurrecte. Je m´vois forcé de vous avouer que j´ai pas l´temps de tout relire, j´fais que d´brefs passages sur internet. Cela dit, si un réel motivé voulait bien s´donner la peine de m´faire une petite retrospective.doc de l´aventure et m´l´envoye par mail.
délègue*
fredou87
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:55:37
j´ai complètement oublié l´histoire
Psycholaugh
Niveau 10
21 février 2008 à 21:10:50
Moi de même. Et je ne sais pas si j'ai la motivation pour continuer maint'nant.