CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Statistiques

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:14:59

Et voila ce que cela donne :cool:

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=7941

Kites
Kites
Niveau 10
20 janvier 2006 à 08:42:26

Raptorex ! Reste !

C´est quoi ce ptit bidule que tu as fais ?

J´suis en haut presque partout, et j´dois dire que j´suis assez fier ;)

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
20 janvier 2006 à 12:21:37

ahhhhhhh enfin les stats du forum je les attendais depuis un sacré moment!!y avait meme celle de tribunal mais pas celle de bloodmoon! mais bon enfin elles sont là et tout ça pour découvrire que je suis dans 99% des cas second... sauf pour le gars qui gueule le plus faut dire que je fini systematiquement mes phrases par des points d´exclamations parce que ça va plus vite que le point tt cours. Enfin bref je crois que le forum n´est pas assez grand pour nous deux kites! je vais etre dans l´obligation de te tuer :rire2: !!
ce qui me surprend c que le mot boulet ne figure pas parmis les mots les plus employés... étonnant. @++

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
20 janvier 2006 à 18:50:10

Jvais faire le necessaire pour remonter au classement ! :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !! ! !! ! !! !! !! !! ! !! ! !! ! !! ! ! ! !! ! ! et anticonstitutionnellement !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:44:36

:gne:

kyliro
kyliro
Niveau 8
21 janvier 2006 à 03:43:25

slt
Il y a quoi dessu ?
(sa veux pas s´afficher la page est toute blanche)

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:31:13

ça donne les stats du forum genre qui a posté le plus, à quelles heures, qui a dit le plus de mots, a employé le plus de smiley... enfin bref toutes c petites info qui nous rendent la vie plus facile :rire2: @+

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:32:16

Mais qu´est ce que tu fous a 4h moins le quanrt du mat´ derriere ton ordi ? C´est pas serieux ca !

Bon, bah sinon, c´est les stats du forum

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:32:54

Tu pourrais te connecter sur msn skull, vu qu´apparament on est en meme temps sur le forum :p)

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:11:38

Je suis content :content: que ca vous plaise

skullkrusher si tu veux je peut les afficher pour tribunal(je vais le faire) :cool:

Kites je reviendrais sur ce forum quand Oblivion sortira Patience :ok: ce matin je suis allé aux renseignements et a score game il l´anonce pour le 24 mars :snif2:

@ +++++ et a bientot pour de nouvelles aventures ....

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:25:00

Rôôôôôôôôôôôôôh ! Pas bien ca, Raptorex de ne pas rester ! Mais si tu reviens bientot, c´est cool...

Mais comment tu fais ca dis moi ?

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:50:41

Faire quoi ?? ?? Disparaitre :question: c´est facile :rire:

fredou87
fredou87
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:54:34

Ja´dore Skull et moi, on est des râleur, kites et moi les lpus cons ou curieux, et j´ecris els postes les plus courts!!!

fredou87
fredou87
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:59:36

ce qui peut réfleter mon incapacité intelectuelle

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:34:16

Nan, je pensais plutot a comment tu as fait (ou trouver) ces stats :p)

Kites
Kites
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:46:15

Vive moi, je suis le king.

Et tout ça sans efforts.

Note, ce post pourrait tout à fait instaurer une volonté de surpasser le dieu que je suis, et donc réhausser le taux d´activité.

fredou87
fredou87
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:49:38

voilà, c´est hunterkinig !! Vous vous souvenez ??

Il avait carrement fait un site pour bloodmoon.

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:35:21

Ah!!! :lol: autant pour moi :rire:

En 1er tu vas sur le forum ou tu veux les stats tu note le No du forum (en haut sur le lien )
Celui ci c´est le 7941

Pi tu va sur le lien des stats sur un forum qui les publies et tu remplace le No du forum par celui qui t´interresse en l´ocurence tu mets le 7941 .
Tu appuis sue enter ,la tu peut regarder les stats et si tu va sur un forum ou elles ne sont pas il ne reste plus qu´a faire un copié-collé du lien question.....
Vala j´espére que j´ai été clair

Juste un dernier conseil fait une recherche avant pour savooir si les stats ne sont pas déja publiés ,sinon ca pourait faire du flood :ok:

@++++ pour de nouvelles aventures

Kites
Kites
Niveau 10
23 janvier 2006 à 10:27:02

ce Raptorex est fou : c´est un génie de l´informatique !

carreau001
carreau001
Niveau 10
24 février 2006 à 23:00:28

dernier passage le 29 janvier, bin dites donc ... :malade: cool... et pas mal ces stats !!

La vidéo du moment