ah ouais c´est vrai en plus !! j´ai un super exemple en tête !
Total_Rom2
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:10:37
le gros barbue doit bien avoir un minimum l´air malade, non ?
mon popa a un copain qui enfilait café sur café puis cacheton sur cacheton pendant quelques jours avant de se presenter à l´armé, l´ont mis incapable de le faire, ça marche pas les trucs comme ça chez vous ?
Psycholaugh
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:44:45
Ben, pourquoi le ferait-il ? Il est planqué dans la fanfare militaire !! Et d´après ce qu´il m´a dit, ça fait bien sur un CV d´avoir écrit "Passé par la fanfare militaire nationale." Ca démontre un très bon niveau parait-il.
carreau001
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:28:18
ah ? bah en Suisse alors parce que ... je sais pas si en France... Mouais, après avoir un peu réfléchit, ça peut donner un plus, faut juste voir où tu bosses plus tard ^^
Psycholaugh
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:50:23
Mais il m´semble que Kitounet veut s´lancer dans la musique...
carreau001
Niveau 10
09 juin 2007 à 01:23:23
pauvre musique....
Psycholaugh
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:41:31
Non, il gère bien sérieux.
Putain ! Les stats n´marchent plus! Argh !
skullkrusher
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:39:57
Si ça marche encore mais il faut copier coller la partie de l´adresse qui concerne les stats dans la barre d´url.
Sinon je suis quand meme 2ème meilleur en orthographe derrière Kites!!! AHAHAHAHAHAHA voilà alors psycho et carreau qui arretent pas de me reprendre sur msn et ben voilà quoi MOUAHAAH ^^
re MOUAHAHAHAHAHAHAH
carreau001
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:52:10
Oui, mais le décompte des fautes c´est d´la daube. ^^
Psycholaugh
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:45:39
Trop. Il prends pas en compte les abréviations, t´sais, comme ça. C´chiant. xD
Mais ça marche plus, quand tu cliques sur le lien de Rapto, il te renvoit sur la page d´acceuil de JV.
carreau001
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:54:44
en plus ça prend pas en compte la grammaire... sinon Skull serait à la cave