CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Statistiques

carreau001
carreau001
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:53:43

ah ouais c´est vrai en plus !! j´ai un super exemple en tête !

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:10:37

le gros barbue doit bien avoir un minimum l´air malade, non ?

mon popa a un copain qui enfilait café sur café puis cacheton sur cacheton pendant quelques jours avant de se presenter à l´armé, l´ont mis incapable de le faire, ça marche pas les trucs comme ça chez vous ?

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:44:45

Ben, pourquoi le ferait-il ? Il est planqué dans la fanfare militaire !! :p)
Et d´après ce qu´il m´a dit, ça fait bien sur un CV d´avoir écrit "Passé par la fanfare militaire nationale." Ca démontre un très bon niveau parait-il.

carreau001
carreau001
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:28:18

ah ? bah en Suisse alors parce que ... je sais pas si en France...
Mouais, après avoir un peu réfléchit, ça peut donner un plus, faut juste voir où tu bosses plus tard ^^

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:50:23

Mais il m´semble que Kitounet veut s´lancer dans la musique...

carreau001
carreau001
Niveau 10
09 juin 2007 à 01:23:23

pauvre musique.... :(

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:41:31

Non, il gère bien sérieux.

Putain ! Les stats n´marchent plus! Argh !

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:39:57

Si ça marche encore mais il faut copier coller la partie de l´adresse qui concerne les stats dans la barre d´url.

Sinon je suis quand meme 2ème meilleur en orthographe derrière Kites!!! AHAHAHAHAHAHA voilà alors psycho et carreau qui arretent pas de me reprendre sur msn et ben voilà quoi MOUAHAAH ^^

re MOUAHAHAHAHAHAHAH :-d

carreau001
carreau001
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:52:10

Oui, mais le décompte des fautes c´est d´la daube. ^^

:-)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:45:39

Trop.
Il prends pas en compte les abréviations, t´sais, comme ça. :-)
C´chiant. xD

Mais ça marche plus, quand tu cliques sur le lien de Rapto, il te renvoit sur la page d´acceuil de JV.

carreau001
carreau001
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:54:44

en plus ça prend pas en compte la grammaire... sinon Skull serait à la cave :fete:

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:03:40

Non, mais, ça marche plus. :-)

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:59:57

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=7941

voilà pour psycho tu copie colle ça dans la barre d´url et ça marche ^^

sinon pour la grammaire je vous merde^^

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:02:47

bon dsl pour le double post mais en fait pas besoin de copier coller, juste en cliquant sur le lien ça marhce, raptorex avait fait de la merde^^

carreau001
carreau001
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:46:33

oui, mais non, il marchait son lien à Raptorex ^^
puis il a été tout cassé.
Puis moi => dodo.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:18:07

Il faut. Ca t´a plu mon message de ce midi ? Mouhouhahaha ! :P

carreau001
carreau001
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:37:33

Bof.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:27:00

Yek. 3 pizzas, et des bonnes, dans la semaine.
De quoi dégouter tout étudiant à la fac´ de droit de Stras´, bouffant au resto U ! :-)

carreau001
carreau001
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:05:35

les pizzas, je peux aussi en manger tu sais. :-d

carreau001
carreau001
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:08:11

tiens, 100 messages.

:dehors:

La vidéo du moment