N´allez pas m´dire que c´est une expression exclusivement suisse !
T´as un verre ou deux dans l´nez, t´es entre le joyeux et l´bourré, si tu l´utilises comme euphémisme.
J´ai toujours raison.
Non.On dit j´ai toujours Chuck Norris.
Chuck Norris n´a jamais raison.C´est la raison qui a Chuck Norris.
[ http://chucknorrisfacts.fr/index.php ]
Tu nous tapes un peu sur le systèm avec ton lien foireux. Tu l´as mis une fois, ça suffit tu sais ?
C´est toi qu´est foireux !Et je l´ai pas mis une fois. je l´ai mis plusieurs fois.
Oui certes, il fait d´la pub... C´est un site à toi Carreau ?
Cela dit, c´est vrai : Tiens toi à carreau avec ton lien !
Tiens toi à Lien avec ton Carreau !
Mon Carreau ? Mon Carreau001 !! (eh dis, les doubles 0 avant le 7 c´est pour dire que l´agent a tué deux hommes. Avant le 1, ça veut dire quoi ?)
(ça veut dire que je suis devenu un agent secret 00 avant James Bond lui même c´est tout)
il paraît que les larmes de Chuck norris guérissent du cancer, mais Chuck Norris ne pleure jamais !
Oui, mais faudrait plus guérir Carreau de la connerie!
Ouais, osef en fait.
ouah y´a comme une tension décelable en plusieurs pixels de vos charactères alphabétiques entre vous deux. Que s´passe-t-il ?
Hou, Kites ! Bah rien en fait il nous manquait un esprit supérieur pour tous nous chapeauter.Enfin peut être pas en fait...
ah ... bon alors d´accord.
Tu es obligé d´être d´accord. Ce n´est pas un choix. Est ce qu´on a demandé à Jésus d´être Dieu ?? ?
Attend alors moi j´suis Jésus ou j´suis son chef ? parce qu´avec tous ces rebondissements, j´ai peine à comprendre.
Tu es Djiésus !
C´est à y perdre son latin.
Voir même sa langue. Mais tout de suite, c´est plus emmerdant ^^