Un topic de flood, tiens donc ! Mais c´est interdit ça ici ! Qu´on appelle l´administrateur pour qu´il close le topic.
Hum ... Voilà donc la raison qui fait qu´on a l´droit d´flooder. Comme ceci :
Je flood beaucoup, tu floods pas mal non plus, eh regarde ! il flood !! putain ensemble nous floodons vraiment bien ! et là t´as un con et son pote qui viennent et qui font "mais vous floodez là non ?" Eh m´sieur m´sieur ! ils floodent.
(un message sponsorisé par la SSSSSC (Société Suisse pour la Sauvegarde de cette Superbe Science qu´est la Conjugaison.)