CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Statistiques

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:31:37

Certes, mais pas au resto U, pas de vraies grandes pizzas bien bonnes comme dans ma cantoche! :p)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:46:52

Ce topic de stats devient un topic de flood.

carreau001
carreau001
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:38:50

oui, faut bien les remonter les stats :()

Kites
Kites
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:00:57

Un topic de flood, tiens donc ! Mais c´est interdit ça ici ! Qu´on appelle l´administrateur pour qu´il close le topic.

Hum ... Voilà donc la raison qui fait qu´on a l´droit d´flooder. Comme ceci :

Je flood beaucoup, tu floods pas mal non plus, eh regarde ! il flood !! putain ensemble nous floodons vraiment bien ! et là t´as un con et son pote qui viennent et qui font "mais vous floodez là non ?" Eh m´sieur m´sieur ! ils floodent.
(un message sponsorisé par la SSSSSC (Société Suisse pour la Sauvegarde de cette Superbe Science qu´est la Conjugaison.)

carreau001
carreau001
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:46:24

Oui. Ou Pas.
He Je sais Je Sais Je Sait Je Savons ! Je Savez Je Savent !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:29:53

Bandes de boulets. :-)

carreau001
carreau001
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:35:32

Tu es schizophrène ?

Kites
Kites
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:47:41

Probablement. Enfin ça, et d´autres maladies psycholaugique totalement inavouable qui peuvent mettre n´importe qui sur le carreau. (merci merci, signature des authographes à la sortie du forum)

carreau001
carreau001
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:43:36

Elle est où la sortie dudit forume ? :question:

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:24:03

Là, derrière toi.

carreau001
carreau001
Niveau 10
20 octobre 2007 à 02:09:43

ah oui, normal. Puisque j´y rentre donc la sortie est derrière.
Bon, Kites, vient nous démontrer que c´est pas vrai par une de tes démonstrations fleuves.... (non je en fait bah...)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:03:42

Tu risques la noyade là. :p)
Dangereux de lancer le Kites là dessus. :-)

Kites
Kites
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:18:11

Démontrer quoi ? y´a rien à démontrer. Tous les forums n´ont pas une sortie par derrière, on est pas dans un saloon façon western où t´as toujours une sortie par derrière pour sauver le héro !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:25:39

Et pour picoler en toute quiétude. Important ça aussi. Parce que tant que l´acteur n´est pas filmé, il boit, le brave homme.

Kites
Kites
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:46:00

et dieu sait qu´il a raison !

Il est plus facile de faire son travail d´acteur avec quelques verres dans l´nez.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:39:31

Dans l´ventre plutôt. :-)

Kites
Kites
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:07:44

Tu dis ça parce que t´es énervé.

(voilà)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:38:03

Euh... Non. Juste une question de logique. Quand j´bois, ça va dans mon ventre, pas dans mon nez. :p)

carreau001
carreau001
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:00:24

Oui, enfin là où tu te verse ton verre ne nous regarde pas ensuite Kites...

carreau001
carreau001
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:49:00

Si, ça existe aussi chez nous, dans notre Bonne Vieille France...
Mais il a raison, ça va dans le ventre :-)

La vidéo du moment