houhou c´est comme ça qu´il fait l´salaud, il nous a bien niqué !!
carreau001
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:21:06
oui, enfin, pas tous quand même :|
Psycholaugh
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:55:44
Tu peux écrire comme un pied, genre "Jeux voeux un loupe !" . C´est considéré comme correct puisque théoriquement, il n´y a pas de fautes d´orthographes.
carreau001
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:06:56
considéré comme correct, ok, mais par le machin qui "scanne" le fofo, traquant les fautes tel le fauve chasse les gazelles dans la savane.
Kites
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:58:38
duh ?? hou ?? c´est pas c´que j´viens d´dire ?*
Psycholaugh
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:03:43
Carreau radote.
carreau001
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:04:07
Carradote ?
Kites
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:41:26
non Psycho radote.
Psycholaugh
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:06:59
Non. Kites radote.
carreau001
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:22:54
Kites
fredou87
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:54:45
C´est moi le plus présent !! ! et en plus mon nom est le 5ème le plus cité sur ce topic !! ! Merci moultes fois, ce qui prouve que je suis le meilleur
carreau001
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:12:25
5ème Mot le plus cité Fredou 666 fois !
(Statistiques générées le 14/12/2006 à 05:44:05 ) Satan, c´est un Signe ! mais avec cette occurence, ça fait 667 !
soulagé de plus avoir à faire à des signes*
fredou87
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:21:32
salaud !! !
carreau001
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:54:03
?? ??
Kites
Niveau 10
16 décembre 2006 à 02:41:31
fredou est un envoyé de satan, il ne peut donc pas être le meilleur.