bon, hop, un up, chuis en forme. façon de parler j´ai envie de pionser là en fait
Psycholaugh
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:52:11
Comme d´hab´ quoi.
En espérant que ces stats soient bientôt mises à jour.
carreau001
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:53:35
ah elles datent de quand ? *file voir*
Psycholaugh
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:05:59
Ah bah, elles sont assez récentes semble-t-il.
carreau001
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:04:58
ah bon ? toujours pas regardé moi avec tout ce bordel.
range les topics*
abandonne*
carreau001
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:05:42
ah ouais quand même 21 mars à 9h11´44s en effet...
Psycholaugh
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:10:22
Non, non, là, elles sont du 11 avril.
carreau001
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:59:47
pof, 68. oui oui oui. enfin c´est cool au moins elles sont souvent mises à jour
Psycholaugh
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:30:41
Ben... je sais pas comment ça marche.
carreau001
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:25:46
pof, 70. moi non plus, j´avais lu un truc, il me semble qu´il faut linux pour pouvoir générer ces stats. ou un truc du style, enfin, j´en sais rien, faut aller voir là bas
Kites
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:11:44
j´suis toujours le meilleur dans ces states ??
vous avez encore 16 semaines pour me rattraper, j´vous conseilles d´en profiter ^^
Psycholaugh
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:09:35
Mdr, dans 16 semaines, tu ramènes ta caisse claire chez toa ?
Kites
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:40:16
Tout compris jeune homme. Après avoir misérablement loupé le festival des potes *a la rage*
C´est l´horreur cette armée me ruine mon été, mais d´une force !
Psycholaugh
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:35:48
T´as pas moyen de t´enfuir une journée ? J´sais un truc bidon, des raisons médical, un truc du genre...
carreau001
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:58:25
oui, comme ça il doit rempiler tiens
Psycholaugh
Niveau 10
23 avril 2007 à 23:09:12
J´sais pas, j´demande !
Kites
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:23:54
si tu peux. Tu remplis le formulaire de demande de congé tout en allemand, auquel tu joins une lettre d´un gars suffisamment important pour que l´excuse soit acceptée. Pas facile.
carreau001
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:24:12
ah putain, surtout le truc à remplir en allemand, ça, ça doit être coton.... *Psycho & Carreau en savent un rayon*
Psycholaugh
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:12:38
Kites aussi. Même plus que nous ! D´aileurs il le parle relativement bien le bougre !
Par contre, j´te l´ai dit ! Un rendez vous médical, c´est toujours une bonne raison !